x

Annonces sur la Commission de l'efficacité énergétique

Annonces sur la Commission de l'efficacité énergétique

Annonces de mai 2019

  • Mai 3 - Le Conseil de l'efficacité énergétique tient sa session publique annuelle de consultation afin de recueillir des informations sur la mise à jour de 2020 du plan 2019-2021 C & LM. La séance d’entrée est le mercredi de mai, 8, 10: 00 am, au 10 Franklin Square à New Britain (salle d’audience 2). Pour plus d’informations sur la session d’entrée, veuillez consulter ici . De plus, pour ceux qui souhaitent participer à la session d’entrée à distance, voici ces informations: Téléphone: 571-317-3122 / Code d’accès: 566 636 141; Lien vers la conférence Web: https://global.gotomeeting.com/join/566636141.

Annonces de mars 2019

  • Mars 26 - Le district électrique de Wallingford a soumis son 2018 Rapport annuel au Conseil de l'efficacité énergétique pour son examen.

Annonces de mai 2017

Annonces 2016 d'octobre

Annonces 2016 de juin

Annonces de mai 2016

Annonces 2015 de décembre

Annonces 2015 de novembre

  • Novembre 20 - La Commission de l'efficacité énergétique a publié un demande de proposition révisée pour les consultants techniques soutenir le conseil. La DDP révisée reporte la date limite d’intention de soumissionner au mois de novembre du 30 et la date limite des propositions finales au mois de décembre du 11.

  • Novembre 13 - La Commission de l'efficacité énergétique a publié un Demande de proposition (DP) ayant l'intention de conclure un contrat pluriannuel avec un ou plusieurs entrepreneurs en évaluation ou équipes d'équipes d'évaluation. Le travail à exécuter consiste à fournir des services d’évaluation de programmes d’efficacité énergétique indépendants de tiers et des recherches connexes en ce qui concerne les programmes résidentiels. Les soumissions doivent être présentées au mois de novembre 30 et les propositions définitives au mois de décembre 11. Pour plus d’informations, contactez Scott Dimestrosky, scottd@apexanalyticslls.com.

Annonces 2015 de septembre

  • Septembre 1 - La Commission de l'efficacité énergétique a publié un Demande de propositions (RFP) ayant l'intention de conclure un contrat pluriannuel avec un ou plusieurs entrepreneurs en évaluation ou équipes d'équipes d'évaluation. Le travail prévu consiste à fournir des services d’évaluation de programmes d’efficacité énergétique indépendants de tiers et des recherches connexes en ce qui concerne les programmes commerciaux et industriels. Les soumissions doivent être présentées pour le mois de septembre 18 et les propositions finales pour le mois d'octobre 6. Pour plus d’informations, contactez Lori Lewis, Lori.Lewis@AnEvaluation.com.

Annonces de mai 2015

Annonces 2015 de février

  • Février 28 - La Commission de l'efficacité énergétique a déposé le rapport d'évaluation final: Etude du potentiel de l'électronique grand public CT (R84) avec le Bureau de la politique énergétique et technologique de DEEP et l’Autorité de régulation des services publics. Pour plus d'informations, contactez le bureau du secrétaire exécutif à l'adresse eeb@energizect.com.

Annonces 2015 de janvier

  • Janvier 13 - La Commission de l'efficacité énergétique a déposé le rapport d'évaluation final: Évaluation d'impact HES et HES-IE (R16) avec le Bureau de la politique énergétique et technologique de DEEP et l’Autorité de régulation des services publics. Une présentation technique sera programmée. Pour plus d'informations, contactez le bureau du secrétaire exécutif à l'adresse eeb@energizect.com.

Annonces 2014 de décembre

Annonces 2014 de novembre

  • Novembre 13 - Il y aura une présentation technique sur le rapport d'évaluation final: Evaluation de l'impact et du processus de climatisation centrale (R8). La présentation aura lieu en décembre 12, 11: 00 am - midi au 10 Franklin Square à New Britain, et également via un webinaire. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le Calendrier EEB.
  • Novembre 13 - Le comité d'évaluation du comité de l'efficacité énergétique a publié une version préliminaire du rapport pour la 2nd: Effets interactifs d'éclairage résidentiel (R67). La date limite pour les commentaires est Décembre 1. Les commentaires doivent être envoyés au bureau du secrétaire exécutif à eeb@energizect.com.

Annonces 2014 d'octobre

  • Octobre 20 - Le comité d'évaluation du comité de l'efficacité énergétique a publié une version préliminaire de la note de service: Examen des mesures supplémentaires HES (R48). La date limite de réception des commentaires sur le projet est le novembre 3. Les commentaires doivent être envoyés au bureau du secrétaire exécutif à eeb@energizect.com.
  • Octobre 14 - La Commission de l'efficacité énergétique a déposé le rapport final: Évaluation des impacts et des processus de climatisation centrale (R8) avec le Bureau de la politique énergétique et technologique de DEEP et l’Autorité de régulation des services publics. Une présentation technique pour discuter des résultats du rapport sera programmée. Pour plus d'informations, veuillez contacter le Bureau du Secrétaire exécutif: eeb@energizect.com.

Annonces 2014 de septembre

  • Septembre 11 - Le comité d'évaluation du comité de l'efficacité énergétique a publié une version préliminaire du rapport: Étude de potentiel unifamilial (R15). La date limite pour les commentaires est la COB, octobre 14. Les commentaires doivent être envoyés au bureau du secrétaire exécutif à eeb@energizect.com.

Annonces 2014 d'août

  • Août 29 - Deux présentations techniques ont été programmées pour discuter des résultats de deux rapports d'évaluation finaux: l'évaluation de base de la météorisation d'une famille (R5) et l'évaluation de l'impact et de la valorisation du marché des pompes à chaleur géothermiques (R7) - voir les annonces de juin ci-dessous. Les deux présentations seront livrées via webainr. La présentation de base pour la météorisation sera septembre 10, 11: 30 am - 1: 00 pm EST, et la présentation de la pompe à chaleur géothermique sera septembre 17, 10: 00 - 11: 00 am XENUMX. Veuillez contacter le secrétaire exécutif du Bureau du BEE pour plus de détails: eeb@energizect.com.

Annonces 2014 de juin

  • Juin 10 - La Commission de l'efficacité énergétique a déposé le rapport final: Évaluation de base de la résistance aux intempéries (R5) avec le Bureau de la politique énergétique et technologique de DEEP et l’Autorité de régulation des services publics. Une présentation technique pour discuter des résultats du rapport sera programmée. Pour plus d'informations, veuillez contacter le secrétaire exécutif du Bureau du BEE à l'adresse eeb@energizect.com.

Annonces de mai 2014

  • Peut 27 - La Commission de l'efficacité énergétique a déposé le rapport final: Étude sur les heures d'utilisation de l'éclairage résidentiel du nord-est (R3) (rapport final et annexes) avec le Bureau de la politique de l’énergie et de la technologie DEEP et l’Autorité de régulation des services publics. Un webinaire pour discuter des résultats du rapport aura lieu en juillet. Pour plus d'informations, veuillez contacter le secrétaire exécutif du Bureau du BEE à l'adresse eeb@energizect.com.

Annonces 2014 d'avril

  • Avril 28 - Le Conseil de l'efficacité énergétique organisera une séance de consultation publique afin de recueillir les commentaires des parties prenantes sur la mise à jour 2015 du plan de conservation et de gestion de la charge 2013-2015. La session aura lieu le mercredi mai 14, 9: 00 am - 12: 00 pm, dans la salle 1C du Legislative Office Building, à Hartford, dans le Connecticut. Les remarques verbales peuvent durer jusqu'à sept minutes. Veuillez envoyer vos commentaires écrits et / ou une présentation PowerPoint d’ici le mois de mai 12 au Bureau du Secrétaire exécutif à l’adresse suivante: eeb@energizect.com.
  • Avril 14, 2014 - La Commission de l'efficacité énergétique a déposé le Rapport final de l'étude SBEA sur les petites entreprises anglophones à faible revenu et limitée avec le Bureau de la politique énergétique et technologique de DEEP et l’Autorité de régulation des services publics. Un webinaire pour discuter des résultats du rapport est prévu pour mai. 12, 2014, 11: 30 am - midi, DEEP, 10 Franklin Sq (salle de conférence du commissaire, 2nd Floor)., New Britain, CT. Pour plus d'informations, veuillez contacter le secrétaire exécutif du Bureau du BEE à l'adresse eeb@energizect.com.

Annonces de mars 2014

Annonces 2014 de février

  • Février 28, 2014 - Avec l'approbation de la Commission de l'efficacité énergétique, les services publics chargés d'administrer les programmes appuyés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut ont déposé auprès du ministère de l'Énergie et de la Protection de l'environnement les Mise à jour de 2014 du plan de conservation et de gestion de la charge des centrales électriques et du gaz naturel 2013-15. La mise à jour a été déposée simultanément auprès de l'autorité de réglementation des services publics sous le dossier 13-03-02. Les sociétés participantes comprennent Eversource, la United Illuminating Company, la Connecticut Natural Gas Corporation, la Southern Connecticut Gas Company et la Eversource.
  • Février 28, 2014 - Le mandat annuel de la Commission de l'efficacité énergétique Rapport de programme et d'exploitation 2013 a été envoyé au Comité de l'énergie et de la technologie de l'Assemblée législative et rendu public.

Annonces 2014 de janvier

  • Janvier 13, 2014 - Le comité d'évaluation du comité de l'efficacité énergétique a décidé de reporter la date limite de réception des commentaires sur le processus du programme d'opportunités d'énergie et les évaluations d'impact à février 14, 2014. La date limite de réception des commentaires pour l’étude de base sur la météorisation a été fixée à janvier 31, 2014.
  • Janvier 8, 2014 - À la demande du comité marketing du BEE, Opinion Dynamics a présenté les résultats de l'enquête de base de suivi réalisée dans le cadre du projet marketing commun d'Energize Connecticut. L'enquête a examiné les facteurs de motivation en faveur de l'efficacité énergétique et des investissements dans les énergies renouvelables ainsi que la notoriété de la marque Energize Connecticut. La présentation est disponible ici . Le rapport des résultats peut être trouvé ici .
  • Janvier 3, 2014 - Le comité d’évaluation du comité de l’efficacité énergétique a publié une version révisée de l’étude préliminaire de l’étude de base sur la météorisation aux fins de commentaires. le Ébauche de révision peut être consulté ici . Les commentaires doivent être envoyés au secrétaire exécutif du Bureau du BEE à eeb@energizect.com.

Annonces 2013 de décembre

  • Décembre 17, 2013 - Le comité d'évaluation du comité de l'efficacité énergétique a publié deux projets de rapport d'évaluation pour commentaires. Le premier est une évaluation d'impact du programme Opportunités énergétiques. Le second est une évaluation de l'impact et de l'évaluation du marché du programme de pompes à chaleur géothermiques, qui est une offre conjointe du Fonds pour l’efficacité énergétique et de la CEFIA (Clean Energy Finance Investment Authority). le Rapport préliminaire sur les opportunités énergétiques peut être consulté ici et le Rapport provisoire de pompe à chaleur géothermique peut être consulté ici . La date limite pour les commentaires pour les deux rapports est 5: 00 pm, janvier 15, 2014. Les commentaires doivent être envoyés au secrétaire exécutif du Bureau du BEE à eeb@energizect.com

Annonces 2013 de novembre

  • Novembre 25, 2013 - DEEP Bureau de la politique de l'énergie et de la technologie a publié un Avis concernant un prochain atelier sur l’innovation et la transformation de solutions énergétiques résidentielles qui aura lieu en décembre, 11, 2013 et l’occasion de formuler des commentaires écrits.

Annonces 2013 d'octobre

  • Octobre 31, 2013 - DEEP Bureau de la politique de l'énergie et de la technologie a publié sa décision finale sur Plan de conservation et de gestion de la charge 2013-2015. le Décision avec annexes est disponible sur le site Web DEEP / Energy.
  • Octobre 9, 2013 - Plan d'évaluation 2014-16 approuvé par le Connecticut Energy Efficiency Board lors d’une réunion mensuelle régulière. Le plan décrit le cadre et les approches suivies par le comité d'évaluation du BEE pour s'acquitter de ses mandats et exigences statutaires et réglementaires. En annexe au plan, deux Pièces jointes ont également été approuvés. Ils comprennent des résumés d’études et des évaluationss à entreprendre pendant la période triennale 2014-16 et les détails de la participation du Connecticut Energy Efficiency Board aux études menées par le Northeast Energy Efficiency Partnerships (NEEP).

Annonces 2013 de septembre

Annonces de mars 2013

Annonces 2013 de février

Annonces 2013 de janvier


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Energy Efficiency Board Announcements

Energy Efficiency Board Announcements

 

March 2017 Announcements

October 2016 Announcements

June 2016 Announcements

May 2016 Announcements

December 2015 Announcements

November 2015 Announcements

  • November 20 - The Energy Efficiency Board issued a revised Request for Proposal (RFP) for Technical Consultants to support the Board. The revised RFP extends the deadline for Intents to Bid to November 30, and the deadline for Final Proposals to December 11.

  • November 13 - The Energy Efficiency Board issued a Request for Proposal (RFP) intending to enter into a multi-year contract with one or more evaluation contractors or evaluation contractor teams. The intended work to be performanced is providing third-party independent energy efficiency program evaluation services and related research with regard to residential programs. Intents to bid are due on November 30, and final proposals are due on December 11. For further information, contact Scott Dimestrosky, scottd@apexanalyticslls.com.

September 2015 Announcements

  • September 1 - The Energy Efficiency Board issued a Request for Proposals (RFP) intending to enter into a multi-year contract with one or more evaluation contractors or evaluation contractor teams.  The intended work to be performed is providing third-party independent energy efficiency program evaluation services and related research with regard to commercial & industiral programs.  Intents to bid are due on Sept. 18, and final proposals are due Oct. 6.  For further information, contact Lori Lewis, Lori.Lewis@AnEvaluation.com.

May 2015 Announcements

February 2015 Announcements

January 2015 Announcements

  • January 13 - The Energy Efficiency Board filed the final evaluation report: HES and HES-IE Impact Evaluation (R16) with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Public Utilities Regulatory Authority.  A technical presentation will be scheduled.  For more information, contact the Office of Executive Secretary at eeb@energizect.com.

December 2014 Announcements

  • December 22 - The Energy Efficiency Board filed the final evaluation report: Small Business Energy Advantage Data Mining (C10) with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Public Utilities Regulatory Authority.  No presentation will be given on this report.  For more information, contact the Office of Executive Secretary at eeb@energizect.com.

November 2014 Announcements

  • November 13 - There will be a technical presentation on the final Evaluation report: Central Air Conditioning Impact and Process Evaluation (R8).  The presentation will be on December 12, 11:00 am - noon at 10 Franklin Square in New Britain, and also via webinar.  More information can be found on the EEB calendar.

October 2014 Announcements

  • October 20 - The Energy Efficiency Board Evaluation Committee released a review draft of the memo: HES Additional Measure Review (R48).  The deadline for comments on the draft is Nov. 3.  Comments should be sent to the Office of the Executive Secretary at eeb@energizect.com.
  • October 14 - The Energy Efficiency Board filed the final report: Central Air Conditioning Impact and Process Evaluation (R8) with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Public Utilities Regulatory Authority.  A technical presentation to discuss the report's results will be scheduled.  For more information, please contact the Office of the Executive Secretary: eeb@energizect.com.

September 2014 Announcements

  • September 11 - The Energy Efficiency Board Evaluation Committee released a review draft of the report: Single-Family Potential Study (R15).  The deadline for comments is COB, October 14.  Comments should be sent to the Office of the Executive Secretary at eeb@energizect.com.

August 2014 Announcements

  • August 29 - Two technical presentations have been scehduled to discuss the findings of two final evaluation reports: Single-Family Weatherization Baseline Assessment (R5) and CT Ground Source Heat Pump Impact Evaluation and Market Assessment (R7) - see June announcements below.  Both presentations will be delivered via webainr. The Weatherization Baseline presentation will be September 10, 11:30 am - 1:00 pm EST, and the Ground Source Heat Pump presentation will be September 17, 10:00 - 11:00 am EST.  Please contact the Office of the EEB Executive Secretary for further details: eeb@energizect.com.

June 2014 Announcements

  • June 10 - The Energy Efficiency Board filed the final report: Single-Family Weatherization Baseline Assessment (R5) with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Public Utilities Regulatory Authority.  A technical presentation to discuss the report's results will be scheduled.  For more information, please contact the Office of the EEB Executive Secretary at eeb@energizect.com.
  • June 1 - The Energy Efficiency Board filed the final report: Impact Evaluation of the Connecticut Small Business Energy Advantage Program (C9) with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Publc Utilities Regulatory Authority.  A technical presentation to discuss the report's results is scheduled for Tuesday, June 10, 10:30 am - noon, at DEEP, 79 Elm St. in Hartford (Ensign Room).  For more information, please contact the Office of the EEB Executive Secretary at eeb@energizect.com.

May 2014 Announcements

  • May 27 - The Energy Efficiency Board filed the final report: Northeast Residential Lighting Hours-of-Use Study (R3) (final report and appendices) with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Public Utilities Regulatory Authority.  A webinar to discuss the report's results will be scheduled for some time in July.  For more information, please contact the Office of the EEB Executive Secretary at eeb@energizect.com.

April 2014 Announcements

  • April 28 - The Energy Efficiency Board will be hosting a public input session to receive stakeholder input on the 2015 update of the 2013-2015 Conservation and Load Management Plan.  The session will be held on Wednesday, May 14, 9:00 am - 12:00 pm, in Room 1C of the Legislative Office Building, Hartford, CT.  Verbal remarks can be up to seven minutes in length. Please send written comments, and/or a PowerPoint presentation, by May 12 to the Office of the Executive Secretary at eeb@energizect.com.
  • April 14, 2014 - The Energy Efficiency Board filed the SBEA Low-Income and Limited English Small Business Study final report with the DEEP Bureau of Energy and Technology Policy and the Public Utilities Regulatory Authority.  A webinar to discuss the report's results is scheduled for May 12, 2014, 11:30 am - noon, DEEP, 10 Franklin Sq (Commissioner's Conference Room, 2nd Floor)., New Britain, CT.  For more information, please contact the Office of the EEB Executive Secretary at eeb@energizect.com.

March 2014 Announcements

February 2014 Announcements

  • February 28, 2014 - With the approval of the Energy Efficiency Board the public utilities charged with administering the programs supported by the Connecticut Energy Efficiency Fund filed with the Department of Energy and Environmental Protection the required 2014 Update to the 2013-15 Electric and Natural Gas Conservation and Load Management Plan. The Update was concurrently filed with the Public Utilities Regulatory Authority under docket 13-03-02. The participating companies include the Eversource, the United Illuminating Company, the Connecticut Natural Gas Corporation, the Southern Connecticut Gas Company and the Eversource.
  • February 28, 2014 - The Energy Efficiency Board's mandated annual 2013 Program and Operations Report was sent to the Legislature's Energy and Technology Committee and released for public distribution. 

January 2014 Announcements

  • January 13, 2014 - The Energy Efficiency Board Evaluation Committee decided to move the deadline for comments on the Energy Opportunties Program Process and Impact Evaluations to February 14, 2014. The deadline for comments for the Weatherization Baseline Study was set for January 31, 2014.
  • January 8, 2014 - At the request of the EEB Marketing Committee Opinion Dynamics presented the findings from the follow-up baseline survey conducted as part of the Energize Connecticut joint marketing project. The survey examined motivators for energy efficiency and renewable energy investment and awareness of the Energize Connecticut brand. The presentation is available here. The report of the findings may be found here.
  • January 3, 2014 - The Energy Efficiency Board Evaluation Committee released a revised review draft of a Weatherization Baseline Study for comment. The Review Draft may be accessed here. Comments should be sent to the Office of the EEB Executive Secretary at eeb@energizect.com.

December 2013 Announcements

  • December 17, 2013 - The Energy Efficiency Board Evaluation Committee released two draft evaluation reports for comment. The first is an impact evaluation of the Energy Opportunities program. The second is an impact evaluation and market assessment of the Ground Source Heat Pump program, which is a joint offering of the Energy Efficiency Fund and the Clean Energy Finance Investment Authority (CEFIA). The Energy Opportunities draft report may be accessed here and the Ground Source Heat Pump draft report may be accessed here. The deadline for comments for both reports is 5:00 pm, January 15, 2014. Comments should be sent to the Office of the EEB Executive Secretary at eeb@energizect.com

November 2013 Announcements

  • November 25, 2013 -  DEEP Bureau of Energy and Technology Policy issued a Notice regarding an upcoming Home Energy Solutions Innovation and Transformation Workshop on December 11, 2013 and an opportunity to provide written comments.

October 2013 Announcements

  • October 31, 2013 - DEEP Bureau of Energy and Technology Policy released its Final Decision on 2013-2015 Conservation and Load Management Plan. The Decision with appendices is available on the DEEP/Energy website.
  • October 9, 2013 - 2014-16 Evaluation Plan approved by Connecticut Energy Efficiency Board at regular monthly meeting. The Plan describes the framework and approaches the EEB Evaluation Committee will follow in fulfillment of its statutory and regulatory mandates and requirements. As appendices to the Plan, two Attachments were also approved, which comprise summaries of studies and assessments to be undertaken during the 2014-16 triennium and details of Connecticut Energy Efficiency Board participation in studies conducted by the Northeast Energy Efficiency Partnerships (NEEP).

September 2013 Announcements

March 2013 Announcements

February 2013 Announcements

January 2013 Announcements

Our Partners

Visit to CT Power Update page