x

Tableau de bord de l'efficacité énergétique dans tout l'État

En savoir plus sur les réalisations en matière d'efficacité énergétique à l'échelle de l'État dans le Connecticut

Tableau de bord de l'efficacité énergétique dans tout l'État

Depuis plus d'une décennie, le Connecticut est classé parmi les principaux États du pays en matière d'efficacité énergétique. Nos programmes d'efficacité énergétique ont aidé les petites et grandes entreprises, les propriétaires et les locataires, ainsi que les gouvernements des États et les administrations locales à gérer leur consommation d'énergie et leurs coûts.

Ces programmes et services sont administrés et fournis par les services publics d'électricité et de gaz du Connecticut, qui fournissent l'expertise énergétique nécessaire pour aider leurs clients à économiser de l'énergie et de l'argent. Le financement provient des clients par le biais de la charge combinée d’avantages publics sur leur facture d’électricité et d’une charge de conservation incluse dans les tarifs du gaz naturel.

Au cours de l'année, le Conseil de l'efficacité énergétique évalue et consulte les entreprises de services publics sur la structure et l'exécution des programmes d'efficacité énergétique. En collaboration avec le BEE, l'Autorité de réglementation des services publics réglemente les entreprises de services publics et examine et approuve chaque année les programmes d'efficacité énergétique du Fonds.

Atteindre le sommet du pays nécessite un effort concerté de la part de toutes les parties impliquées. Pour nous assurer de rester sur la bonne voie et d'atteindre nos objectifs ambitieux en matière d'économie d'énergie, nous avons mis au point un tableau de bord récapitulatif de nos réalisations en cours. Le tableau de bord offre aux responsables de la réglementation, aux législateurs, aux conseillers et au grand public un instantané de la performance des programmes.

Grâce à des graphiques conviviaux, le tableau de bord présente les performances globales du programme, par société et par secteur (résidentiel ou professionnel); et, en termes de dépenses et d'économies par rapport aux budgets et aux objectifs.

Pour visiter le site Web du tableau de bord, cliquez sur le bouton Entrer le tableau de bord ci-dessous ou suivez les instructions. ce lien.

Entrer dans le tableau de bord Statewide


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Statewide Energy Efficiency Dashboard

Learn More About Statewide Energy Efficiency Achievements in Connecticut

Statewide Energy Efficiency Dashboard

For more than a decade, Connecticut has been ranked as one of the top states in the nation for energy efficiency. Our energy-efficiency programs have helped small and large businesses, homeowners and renters, and state and local governments manage their energy use and costs.

These programs and services are administered and delivered by Connecticut’s electric and gas utilities, which provide the energy expertise to help their customers save energy and money.  Funding comes from customers through the Combined Public Benefits Charge on their electric bill and through a conservation charge included in natural gas rates.

During the course of the year, the Energy Efficiency Board evaluates and consults with the utility companies on how the energy-efficiency programs are structured and delivered. In conjunction with the EEB, the Public Utilities Regulatory Authority regulates the utility companies and reviews and approves the Fund’s energy-efficiency programs annually.

Achieving top ranking in the nation takes a concerted effort from all involved, and to ensure we stay on track and meet our ambitious energy saving goals, we have developed a summary dashboard of our ongoing achievements. The dashboard affords regulators, legislators, advisors and the general public a snapshot of how well the programs are performing.

With user-friendly graphs, the Dashboard shows overall program performance combined, by company and by sector (residential vs. business); and, in terms of both expenditures and savings against budgets and goals.

To visit the dashboard website click on the Enter Dashboard button below or follow this link.

 

Enter Statewide Dashboard

Our Partners

Visit to CT Power Update page