x

Acheteurs de maisons neuves / propriétaires-occupants

Faites de l'efficacité énergétique une marque de fabrique de votre nouvelle maison

Envisagez-vous de remodeler ou de construire une nouvelle maison?

Incluez l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables dans vos projets. Nous vous mettons en relation avec des ressources et des fonds pour rendre votre maison économe en énergie et faire appel au pouvoir des énergies renouvelables.

Vue d'ensemble

Un travail de qualité et de bons matériaux ont toujours caractérisé une maison bien construite. Aujourd'hui, l'efficacité énergétique devrait l'être aussi. Même avec des codes du bâtiment améliorés et des systèmes de chauffage et de refroidissement plus éconergétiques, la moyenne des nouvelles maisons en Nouvelle-Angleterre utilise plus de 3,000 en énergie.1 Mais les nouvelles maisons aujourd'hui peuvent faire mieux.

Il existe de nombreuses options à considérer lors de la conception et de la construction d'une nouvelle maison éconergétique. Les récentes améliorations apportées aux matériaux de construction et aux techniques de construction facilitent l'intégration de l'efficacité énergétique dans la conception de votre maison, tout en améliorant le confort, la santé et l'esthétique. Avec une isolation avancée, des systèmes de chauffage et de refroidissement à haute efficacité et des systèmes renouvelables, les nouvelles maisons peuvent réaliser des économies d'énergie considérables.

La source: 1Département américain de l'énergie

Comment nous aidons

Si vous construisez ou rénovez une maison dans le Connecticut, vous pouvez profiter d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds pour l'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. Par exemple, vous pouvez bénéficier d’une gamme de remises, d’options de financement et d’un support technique via le service complet. Nouvelle construction résidentielle .

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:



Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

New Home Buyers/Homeowners Building and Remodeling

Make Energy Efficiency a Hallmark of Your New Home

Are you planning to remodel or build a new home?

Include energy efficiency and renewable energy in your plans. We connect you with resources and funding to make your home energy efficient and tap into the power of renewable energy.


Quality work and good materials have always been hallmarks of a well-built home. Today, energy efficiency should be as well. Even with improved building codes and more energy-efficient heating and cooling systems, the average new home in New England uses over $3,000 in energy.1 But new homes today can do better.

There are many options to consider when designing and building a new energy-efficient house. Recent improvements in building materials and construction techniques make it easy to integrate energy efficiency into your home’s design while improving comfort, health and aesthetics. With advanced insulation, high-efficiency heating and cooling systems and renewable systems, new homes can achieve dramatic energy savings.

Source: 1U.S. Department of Energy

How We Help

If you’re building or remodeling a home in Connecticut, you can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Clean Energy Finance and Investment Authority. For example, you can benefit from a range of rebates, financing options, and technical support through the full-service Residential New Construction program.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.


Our Partners

Visit to CT Power Update page