x

Petites entreprises

Les solutions d'économie d'énergie en tant que pierre angulaire de votre entreprise

Les investissements énergétiques peuvent générer des économies de coûts que vous pouvez rediriger vers la croissance de votre entreprise.

Nous vous aidons à hiérarchiser les améliorations et à vous mettre en contact avec des ressources financières pour rendre vos projets abordables.

Présentation

Que vous soyez propriétaire ou locataire de votre immeuble, vous avez généralement besoin d'éclairage, de chauffage, de climatisation et d'électricité pour le matériel de bureau et d'autres services nécessaires à l'exploitation de votre entreprise. Les améliorations et les équipements permettant d'économiser de l'énergie peuvent réduire vos coûts d'exploitation et améliorer vos résultats.

Certaines petites entreprises ont des besoins en énergie uniques

Les concessionnaires d'automobiles - Le concessionnaire automobile moyen utilise plus d'énergie par pied carré qu'un immeuble de bureaux typique. Heureusement, les mises à niveau d’éclairage, de CVC et d’autres services utilisant des sources d’énergie renouvelables ou à faible consommation d’énergie peuvent réduire considérablement les coûts énergétiques tout en maintenant ou en améliorant la qualité de l’éclairage, la sécurité et le confort des clients.

Épicerie ou dépanneur - Que vous exploitiez une épicerie ou un dépanneur, vous savez que la réfrigération consomme beaucoup d'énergie. À l'échelle nationale, la réfrigération des épiceries coûte en moyenne 38 pour cent de la consommation totale d'énergie.1. C'est pourquoi il est important d'entretenir vos systèmes de réfrigération et d'installer des options d'efficacité énergétique. L’efficacité énergétique peut s’appliquer à tous les types d’équipements de réfrigération, y compris les réfrigérateurs et les congélateurs de type «walk-in», «walk-in» et «sous le comptoir», ainsi qu’à une variété de vitrines et d’entrepositions. Les systèmes d'énergie renouvelable peuvent également vous aider à réduire vos coûts énergétiques.

La source: 1ENERGY STAR®

Comment nous aidons

Vos petites entreprises du Connecticut peuvent tirer parti d’un certain nombre de programmes d’efficacité énergétique et d’énergies renouvelables financés par le Fonds pour l’efficacité énergétique du Connecticut et par la Clean Energy Finance and Investment Authority. Vous pouvez bénéficier d'incitatifs en espèces, d'options de financement et du programme complet d'efficacité énergétique. Programme avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées




Visite de la page de mise à jour de CT Power

Small Businesses

Energy-Saving Solutions as a Cornerstone to Your Business

Energy investments can deliver cost savings that you can redirect to making your business grow.

We help you prioritize improvements and connect you with funding resources to make your projects affordable.

Overview

Whether you own your building or are a tenant, you typically need lighting, heating, air conditioning and power for office equipment and other services to operate your business. Energy-saving improvements and equipment can reduce your operating costs and improve your bottom line.

Some Small Businesses Have Unique Energy Needs

Auto Dealers – The average auto dealership uses more energy per square foot than a typical office building. Fortunately, energy-efficient or renewable energy upgrades to lighting, HVAC and other services can reduce energy costs significantly while maintaining or improving lighting quality, safety and customer comfort.

Grocery Store or Convenience Store – Whether you operate a grocery store or convenience store, you know that refrigeration uses a lot of energy. Nationally, grocery refrigeration costs an average 38 percent of total energy use1. That’s why it’s important to maintain your refrigeration systems and install energy-efficiency options. Energy efficiency can be applied to all types of refrigeration equipment, including reach-in, walk-in and under-the-counter refrigerators and freezers, as well as a variety of food and drink storage and display cases. Renewable energy systems can also help reduce your energy costs.

Source: 1ENERGY STAR®

How We Help

Your Connecticut small businesses can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Clean Energy Finance and Investment Authority. You can benefit from cash incentives, financing options and the full service energy efficiency program Small Business Energy Advantage program.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:





Our Partners

Visit to CT Power Update page