x

Accueil Propriétaires

Les choix énergétiques intelligents améliorent l'attrait de votre maison

Rendez votre maison plus confortable à chaque saison.

Investir dans les améliorations énergétiques des maisons peut vous faire économiser de l’argent mois après mois. Se lancer est plus facile que vous ne le pensez.

Présentation

Améliorer l'efficacité énergétique de votre maison grâce à l'efficacité énergétique et à l'utilisation d'énergies renouvelables peut vous faire économiser de l'argent, améliorer votre confort et augmenter la valeur de votre maison.

Chaque année, le propriétaire moyen de la Nouvelle-Angleterre dépense près de 3,000 en énergie.1 Cette dépense relativement élevée est l'une des raisons pour lesquelles les acheteurs avertis s'interrogent maintenant sur les coûts de l'énergie. Le profil 2010 des acheteurs et vendeurs de maisons de la National Association of Realtors a révélé que près de 90 pour cent des acheteurs considéraient que les factures de chauffage et de climatisation étaient importantes et plus de 70 pour cent souhaitaient des appareils à haute efficacité.2

Cette même enquête a révélé que pour chaque dollar économisé chaque année sur les factures d’énergie, les acheteurs de maison étaient disposés à payer plus pour 10-25 pour une maison donnée. Si vous réduisez vos coûts énergétiques de seulement 10% et économisez 300 USD par an, la valeur de votre maison pourrait augmenter de 3,000 USD pour atteindre 7,500 USD.

En tant que propriétaire, vous disposez de nombreuses options d'économie d'énergie. Certaines améliorations de l'efficacité énergétique sont peu coûteuses - telles que le calfeutrage et le calfeutrage - et d'autres peuvent nécessiter un investissement plus important. De même, les systèmes d'énergie renouvelable peuvent être installés sans argent, sans option de crédit-bail ou achetés à l'aide d'incitatifs fédéraux et d'État. Nous pouvons vous aider à faire les meilleurs choix énergétiques intelligents pour votre maison avec des conseils d'experts, des rabais et un financement.

Sources: 1Département américain de l'énergie | 2National Association of Realtors

Comment pouvons-nous aider

En tant que propriétaire d'une maison du Connecticut, vous pouvez profiter d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. Vous pouvez bénéficier de rabais, d’options de financement attrayantes et d’améliorations sur place et de conseils via le Programme Home Energy Solutions.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices


Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

Home Owners

Smart Energy Choices Enhance Your Home’s Curb Appeal

Make your home more comfortable in every season.

Investing in home energy improvements can save you money month after month. Getting started is easier than you may think.


Making energy improvements to your home through energy efficiency and the use of renewable energy can save you money, improve your comfort and increase the value of your home.

Each year the average New England homeowner spends almost $3,000 on energy.1 This relatively high expense is one of the reasons savvy homebuyers are now asking about energy costs. The National Association of Realtors' 2010 Profile of Home Buyers and Sellers found that nearly 90 percent of buyers considered heating and cooling bills important, and more than 70 percent wanted high-efficiency appliances.2

This same survey found that for every dollar saved each year on energy bills, home buyers were willing to pay $10-25 more for a given home. If you reduced your energy costs by just 10 percent, saving $300 a year, your home value could increase by $3,000 to $7,500.

As a homeowner, you have many energy-saving options. Some energy efficiency upgrades are inexpensive – such as weatherstripping and caulking – and others can require a greater investment.  Similarly, renewable energy systems can be installed using no money down lease options or purchased using state and federal incentives. We can help you make the best smart energy choices for your home with expert advice, rebates and financing.

Sources: 1U.S. Department of Energy | 2National Association of Realtors

How We Can Help

As a Connecticut homeowner, you can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Clean Energy Finance and Investment Authority. You can benefit from rebates, attractive financing options and, on-the-spot improvements and advice through the Home Energy Solutions program.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.


Our Partners

Visit to CT Power Update page