x

Installations multifamiliales

Améliorez votre bâtiment, réduisez les frais généraux

Investir dans l'efficacité énergétique peut réduire les coûts des services publics et de maintenance et améliorer le confort des locataires.

Que vous possédiez, gériez ou envisagiez de construire un logement multifamilial, nous pouvons vous aider à développer une stratégie d'économie d'énergie qui soit logique pour votre bien et à vous mettre en contact avec des ressources de financement pour accélérer le retour sur investissement.

Présentation

Les bâtiments multifamiliaux consomment plus d'énergie par pied carré d'espace habitable que les maisons unifamiliales. Ceci est principalement dû au fait que de plus en plus de personnes utilisent des ressources énergivores telles que l’eau chaude. À mesure que les coûts énergétiques augmentent parallèlement à la superficie en pieds carrés, il devient de plus en plus important pour les constructeurs et les propriétaires de bâtiments de rendre les logements multifamiliaux les plus écoénergétiques possibles. Les systèmes d'énergie renouvelable peuvent en outre générer d'importantes économies sur vos coûts d'énergie.

La bonne nouvelle: des améliorations d'économie d'énergie peuvent réduire la consommation d'énergie de nombreux bâtiments multifamiliaux de 30%1 et améliorer le confort des locataires. Les économies peuvent être substantielles. Par exemple, réduire la consommation d’énergie de 15% dans une communauté à compteur principal typique de 250 augmentera le bénéfice d’exploitation net et augmentera la valeur des actifs de plus de 1 $ (en utilisant un taux de capitalisation 6%). Dans une communauté de taille individuelle dotée d'un compteur similaire, ces mêmes économies peuvent augmenter la valeur des actifs de plus de 200,000 par an2.

Sources: 1US Department of Housing and Urban Development | 2ENERGY STAR®

Comment pouvons-nous aider

Vos propriétés du Connecticut peuvent tirer parti d’un certain nombre de programmes d’efficacité énergétique et d’énergies renouvelables financés par le Fonds pour l’efficacité énergétique et la Banque verte du Connecticut. Vous pouvez bénéficier d'incitatifs en espèces, d'options de financement et du service complet d'efficacité énergétique. Programme multifamilial.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

Multi-Family Facilities

Improve Your Building, Reduce Overhead

Investing in energy efficiency can reduce utility and maintenance costs and improve tenant comfort.

Whether you own, manage or plan to build a multifamily dwelling, we can help you develop an energy-saving strategy that makes sense for your property and connect you with funding resources to accelerate return on investment.

Overview

Multifamily buildings use more energy per square foot of living space than single-family homes. This is mainly because more people are using energy-intensive resources like hot water. As energy costs increase along with square footage, it becomes even more important for builders and building owners to make multifamily housing as energy efficient as possible. Renewable energy systems can further deliver important savings to your energy costs.

The good news: energy-saving improvements can reduce energy use in many multifamily buildings by 30 percent1 and improve tenant comfort. The savings can be substantial. For example, reducing energy use by 15 percent in a typical 250-unit master-metered community will increase net operating income and can enhance asset value by over $1 million (using a 6 percent capitalization rate). In a similarly sized individually metered community, these same savings may increase asset value by over $200,000 annually2.

Sources: 1U.S. Department of Housing and Urban Development | 2ENERGY STAR®

How We Can Help

Your Connecticut properties can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. You can benefit from cash incentives, financing options and from the full-service energy efficiency Multi-Family program.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:





Our Partners

Visit to CT Power Update page