x

Programmes d'assistance énergétique

Programmes du Connecticut qui peuvent vous aider avec vos factures

Avez-vous besoin d'aide pour vos factures d'énergie? Découvrez certains de ces programmes locaux.

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES
QUIComment ils aident
InfolineInfoline conserve des informations sur l’assistance en matière d’énergie et de conservation, ainsi que sur des programmes et des protections destinés aux clients des services publics. leur site Web. Pour trouver des ressources susceptibles d'aider votre famille et des informations sur la procédure à suivre pour demander de l'aide, appelez Infoline à l'adresse 2-1-1.
Programmes du plan d'assistance en matière d'énergie du ConnecticutDe l’aide pour payer une facture de chauffage primaire peut être disponible pendant la saison de chauffage pour les ménages à faible revenu. De l'aide peut également être disponible si la chaleur est incluse dans le paiement du loyer. Des informations sur les personnes éligibles, les avantages disponibles et le lieu où postuler peuvent être obtenues auprès du Département des services sociaux (DSS) ou appelez 2-1-1 ou le bureau DSS des services communautaires de 1-800-842-1132.
Banques de carburantLe Connecticut possède un réseau de banques de carburant pouvant éventuellement aider à la facturation des services publics et de l’énergie aux ménages à faible revenu. Chaque banque de carburant a ses propres règles d'éligibilité et d'avantages. Operation Fuel recueille des fonds et conçoit des programmes pour les banques de carburant locales. Pour trouver des informations sur l'assistance disponible, allez à Site internet d'Infoline. Appelez 2-1-1 pour savoir où demander de l'aide.
Programmes de paiement correspondantsEversource, YG, UI, SCG et CNG ont un paiement spécial programmes pour leurs clients chauffeurs bénéficiant de l’assistance des programmes du Connecticut Energy Assistance Plan (ci-dessus). Le service communalise les paiements des clients et l’assistance énergétique selon un plan de paiement des clients valable toute l’année. Effectuer tous les paiements requis dans le plan de paiement protège le ménage des fermetures de services publics, en plus d'obtenir le paiement correspondant du service public. L'inscription commence en novembre 1 chaque année. Eversource et UI ont également programmes pour leurs clients non-chaleur.
Énergie du citoyenPendant la saison de chauffage, des livraisons de carburant gratuites peuvent être disponibles pour les ménages nécessiteux. Pour plus d'informations, allez à Citizens Oil Corporation ou appelez 1-877-JOE-4-OIL.
Fonds de soldats, de marins et de marinesLes anciens combattants ayant quitté le pays qui ont servi honorablement pendant des périodes déterminées, ainsi que leurs familles, peuvent être éligibles à une aide d'urgence pouvant inclure des factures de services publics ou d'énergie. Pour plus d'informations, allez à Fonds des solidaires, des marins et des marines ou appelez-844 454-8900.

Visite de la page de mise à jour de CT Power

Energy Assistance Programs

Connecticut Programs that May Help You With Your Bills

Do you need help with your energy bills? Check out some these local programs.

ADDITIONAL RESOURCES
WHOHOW THEY HELP
InfolineInfoline maintains information on energy and conservation assistance, and programs and protections for utility customers on their website. To find resources that may help your family and information on how to apply for assistance, call Infoline at 2-1-1.
Connecticut Energy Assistance Plan ProgramsHelp paying a primary heat bill may be available during the heating season for low income households. Help may also be available if heat is included in the rent payment. Information about who is eligible, benefits available, and where to apply can be obtained from the Department of Social Services (DSS), or call 2-1-1 or the DSS Office of Community Services at 1-800-842-1132.
Fuel BanksConnecticut has a network of fuel banks that may be able to help with utility and energy bills for low income households. Each fuel bank has its own eligibility and benefits rules. Operation Fuel raises funds and designs programs for local fuel banks. To find information on available assistance go to Infoline's website. Call 2-1-1 for information on where to apply for assistance.   
Utility Matching Payment ProgramsEversource, YG, UI, SCG, and CNG have special payment programs for their heat customers who receive assistance from Connecticut Energy Assistance Plan Programs (above). The utility matches customer payments and energy assistance based on a year-round customer payment plan. Making all required payments in the payment plan protects the household from utility shut-offs, in addition to getting the utility’s payment match. Sign up begins November 1 each year. Eversource and UI also have programs for their non-heat customers.
Citizen’s EnergyDuring the heating season, free fuel deliveries may be available to needy households. For more information go to Citizens Oil Corporation or call 1-877-JOE-4-OIL.
Soldiers’, Sailors’ and Marines’ FundHonorably discharged veterans who served during specified periods, and their families, may be eligible for emergency assistance that may include utility or energy bills. For more information go to Soliders', Sailors', and Marines' Fund or call 844-454-8900.
Our Partners

Visit to CT Power Update page