x

Commerce Ally Accueil

Le Connecticut est un chef de file en matière d'efficacité énergétique au pays depuis les années 1970. L'an dernier seulement, plus de 30,000 XNUMX foyers et des centaines d'entreprises ont été desservis par l'initiative Energize Connecticut par des centaines de professionnels hautement spécialisés de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables. Ayez un impact positif sur l'environnement - et aidez vos clients à économiser - découvrez comment inscrire votre entreprise sur EnergizeCT.com dès aujourd'hui!

Veuillez consulter les informations importantes concernant COVID-19: mise à jour sur l'efficacité énergétique

Get Listed sur EnergizeCT.com

Que vous soyez un installateur HVAC, un inspecteur certifié BPI ou un professionnel des services énergétiques commerciaux, vous pouvez débloquer des rabais, des incitations et des financements attrayants pour vos clients grâce aux programmes Energize Connecticut. En plus de la formation spécialisée, les efforts de marketing d'Energize Connecticut vous apportent des opportunités de marché tout au long de l'année, et la liste des fournisseurs fournit une visibilité pour votre entreprise.

Découvrez comment vous pouvez avoir un impact positif sur l'environnement et aider votre client à économiser, en se faire inscrire sur EnergizeCT.com.

Access Toolbox et plus encore!

Les alliés commerciaux peuvent facilement accéder formes de programme, Inscrivez vous pour formation et séminaireset découvrez comment mettre à jour la liste de votre entreprise. Connectez-vous pour accéder aux mises à jour importantes du programme, à la boîte à outils de l'entrepreneur et aux liens vers le portail marketing.

Devenir un professionnel de l'énergie intelligente

Si vous recherchez une carrière dans l’efficacité énergétique ou les énergies renouvelables, consultez notre page Carrières pour des liens utiles vers des sites locaux, nationaux et internationaux.

Réseau populaire d'alliés commerciaux


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Trade Ally Home

Connecticut has been an energy efficiency leader in the nation since the 1970s. Last year alone over 30,000 homes and hundreds of businesses were served through the Energize Connecticut initiative by hundreds of highly specialized energy efficiency and renewable energy professionals.  Make a positive impact on the environment - and help your customers save - find out how to get your company listed on EnergizeCT.com today!

Get Listed on EnergizeCT.com

Whether you are an HVAC installer, a BPI certified inspector, or a commercial energy services professional you can unlock attractive rebates, incentives and financing for your customers through the Energize Connecticut programs. In addition to specialized training, Energize Connecticut marketing efforts bring you market opportunities year round, and the contractor listing provides visibility for your business.

Find out how you can make a positive impact on the environment and help your customer save, by getting listed on EnergizeCT.com.

Access Toolbox and More!

Trade Allies can easily access program forms, sign-up for training and seminars, and find out how to update your company’s listing. Login to access important program updates, the Contractor Toolbox, and links to the Marketing Portal.

Become a Smart Energy Professional

If you are looking for a career in energy efficiency or renewable energy, check out our Careers page for useful links to local, national and international sites.

Our Partners

Visit to CT Power Update page