x

Remboursement d'équipement de cuisine commerciale

Remises de 50 $ à 4,500 $ pour une qualification ENERGY STAR® Equipement de cuisine commerciale

Mettez les économies d'énergie sur le brûleur avant avec des rabais sur les économies d'énergie ENERGY STAR® équipement de cuisine commerciale. Vous réduirez les coûts énergétiques, améliorerez les performances et, comme de nombreuses options d'économie d'énergie produisent moins de chaleur, vous pourriez également réduire vos coûts de refroidissement.

Économisez plus de 1000 par an en passant aux produits ENERGY STAR

Les remises offertes par le Fonds d’efficacité énergétique du Connecticut vous permettent d’utiliser des équipements à haut rendement sans payer de prime. Il est facile de trouver le bon équipement d'économie d'énergie. Nous travaillons avec ENERGY STAR pour trouver les technologies les plus écoénergétiques disponibles.

ENERGY STAR estime que vous pouvez économiser plus de 1,000 par an en mettant à niveau vos navires à vapeur en unités qualifiées. Et nous offrons des rabais $ 2,000 pour vous faire économiser encore plus. Nous offrons également des rabais aux réfrigérateurs, congélateurs, machines à glaçons, armoires de conservation des aliments, lave-vaisselle, fours à convection, friteuses et plaques de cuisson certifiés ENERGY STAR.

Les cuisines commerciales sont des lieux animés qui produisent beaucoup de chaleur. Les fours à convection, les cuiseurs à vapeur, les friteuses et même les réfrigérateurs et les machines à glace produisent une chaleur excessive. Avec les nouveaux équipements de cuisine commerciaux certifiés ENERGY STAR, vous pouvez réduire vos coûts d'énergie et une partie de cet excès de chaleur.

L'application est facile. Consultez l'application sur le site Web de votre service public pour plus d'informations sur les équipements éligibles. Pour plus d'informations, visitez le Site web ENERGY STAR.

Faites le choix intelligent - et cool - de mettre à niveau vos appliances maintenant.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.

Comment faire une demande de remise pour équipement de cuisine commerciale

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Se lancer est facile.

Étape 1 -

Travaillez avec votre équipementier pour trouver le modèles écoénergétiques qualifiants cela fonctionne mieux pour vous.

Étape 2 -

Demander votre remise.

Nous vous encourageons à postuler en ligne - le moyen le plus rapide d’obtenir votre remise!

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource UI* CTB GNC

Pour les remises postales, soumettez votre demande de remise avec la documentation requise. Les remises sont des montants fixes par unité payés directement aux clients.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.

Qui est admissible aux rabais pour équipement de cuisine commerciale

Des rabais pour les équipements de cuisson au gaz naturel sont disponibles pour les clients industriels, commerciaux et institutionnels aux taux de gaz fermes d'Eversource, de SCG et de GNC. Des remises sur les équipements de cuisson et de réfrigération électriques sont disponibles pour les clients des services électriques commerciaux et industriels d’Eversource et de UI.

L'équipement doit être installé sur le territoire de service du service public participant.

Les équipements certifiés ENERGY STAR qui répondent aux exigences en matière d'efficacité de cuisson sont éligibles aux rabais.

Consultez l'application de remise sur le site Web de votre service public pour connaître toutes les exigences en matière de remise et de produit. D'autres termes et conditions peuvent s'appliquer. Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource UI CTB GNC

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de celui-ci pour connaître les programmes d'efficacité énergétique disponibles. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur la façon de contactez votre service public municipal.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Commercial Kitchen Equipment Rebate

Rebates of $40 to $1,975 for Qualifying ENERGY STAR® Commercial Kitchen Equipment
Put energy savings on the front burner with rebates on energy-saving ENERGY STAR® commercial kitchen equipment. You’ll reduce energy costs, improve performance, and because many energy-saving options produce less heat, you might also reduce your cooling costs.

Save Over $1000 a Year by Upgrading to ENERGY STAR Products

Rebates available through the Connecticut Energy Efficiency Fund allow you to step up to high-efficiency equipment without a premium price. Finding the right energy-saving equipment is easy. We work with ENERGY STAR to find the most energy-efficient technologies available.

ENERGY STAR estimates you can save over $1,000 a year by upgrading your steamers to qualified units. And we offer rebates of $750 and $1,125 to save you even more. We also offer rebates for ENERGY STAR certified refrigerators, freezers, ice machines, food holding cabinets, dishwashers, convection ovens, fryers and griddles.

Commercial kitchens are busy places that produce a lot of heat. Convection ovens, steamers, fryers and even refrigerators and ice machines produce excess heat. With new ENERGY STAR certified commercial kitchen equipment, you can lower your energy costs and reduce some of this excess heat.

Applying is easy. Check the application on your utility’s website for details about qualifying equipment. For more information, visit the ENERGY STAR website.

Make the smart – and cool – choice to upgrade your appliances now.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

How to Apply

Steps to Take Smart Energy Action

Getting started is easy.

Step 1 -

Work with your equipment supplier to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.

Step 2 -

Apply for your rebate.

We encourage you to apply online - the quickest way to obtain your rebate!

Click the link to your utility below:

Eversource    UI  

For mail-in rebates, submit your rebate application with required documentation. Rebates are per-unit fixed amounts paid directly to customers. 

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

Who is Eligible

Rebates for natural gas cooking equipment are available to industrial, commercial and institutional customers on firm gas rates. Rebates for electric cooking and refrigeration equipment are available to commercial and industrial electric service customers of Eversource and UI.

Equipment must be installed in the service territory of the participating utility.

ENERGY STAR certified equipment that meets cooking efficiency requirements is eligible for rebates.

See the rebate application on your utility’s website for full rebate and product requirements. Other terms and conditions may apply. Click the link to your utility below:

Eversource    UI  

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page