x

Home Energy Solutions - Services de base

Faites votre maison intelligente en énergie Commencez avec une évaluation énergétique (audit) et des services sur place

Peu importe la façon dont vous chauffez votre maison, ou que vous achetiez une maison ou que vous actualisiez votre lieu de résidence, nous pouvons vous montrer comment une maison intelligente peut améliorer la vie. Les professionnels de l'énergie apporteront des améliorations qui réduiront vos factures d'énergie pour des économies immédiates et à long terme.

Mais une maison énergétique intelligente ne se limite pas à de l'énergie. C'est du confort. Commodité. La santé de votre famille. Et comment votre maison fonctionne de manière efficace et plus économique. Une maison que vous appréciez plus encore.

Pas seulement une maison plus intelligente. Une meilleure maison

Vous demandez-vous combien d'énergie vous perdez à travers les portes, les fenêtres et les conduits qui fuient? Pensez-vous que votre isolation ne fait pas la différence? Qu'en est-il de vos principaux appareils? Ne serait-ce pas formidable si vous pouviez demander à un expert de faire un bilan énergétique chez vous - et faire une partie du travail immédiatement et là? Vous pouvez.

En une visite facile, les techniciens agréés évalueront la performance énergétique de votre maison et installeront des mesures de base d’altération et d’économie d’énergie, telles que l’étanchéité des fuites d’air et des robinets de douche à faible débit. Le foyer moyen du Connecticut reçoit environ $ 1,000 dans les services et réalise des économies de 200- $ 250 sur ses factures d'énergie annuelles. En outre, les techniciens fourniront des recommandations écrites pour des mesures d'économie d'énergie plus approfondies telles que les thermostats Wi-Fi, isolation, chauffage et refroidissement à haut rendement, chauffage de l'eau, fenêtres et appareils ménagers. Pour vous aider à faire des choix énergétiques intelligents, vos recommandations incluront des informations sur les rabais et le financement, ainsi que des informations sur le remboursement et l’investissement spécifiques à votre domicile.

Les frais * pour tout cela est juste $149 si vous chauffez votre maison avec du gaz naturel ou de l'électricité ou $174 si vous chauffez votre maison avec de l'huile, du propane ou tout autre carburant. Il s’agit d’un programme d’économie d’énergie qui sera plus que rentable dès la première année.

* Frais sujets à changement sans préavis et basés sur le financement disponible.

Consultez notre vidéo pour voir ce qui se passe lors d'une évaluation énergétique typique (audit). Lisez plus ci-dessous pour savoir comment commencer et si votre maison est qualifiée.

Attention, les clients qui chauffent leur maison au mazout ou au propane. Lisez cette annonce importante sur les changements qui vous concernent:

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Comment postuler et services offerts

Étapes à suivre pour une action énergétique intelligente

Étape 1 - Soumettez une application * à votre service public local en ligne, par téléphone ou en choisissant un entrepreneur agréé pour vous aider. Trouver comment...

EN LIGNE Visitez le site Web de votre fournisseur de services publics ci-dessous:

Eversource UI GNC CTB

TÉLÉPHONE: Appelez 1-877-WISE-USE.

ENTREPRENEUR AUTORISÉ: Utilisez le Trouver un entrepreneur outil pour localiser un entrepreneur dans votre région.

Step 2 - Votre rendez-vous est prévu ....

Un entrepreneur local agréé par les services publics vous contactera pour planifier votre service avec ses techniciens agréés HES. (Remarque: en raison de la forte demande pour ce programme, il peut y avoir une liste d'attente. Le programme est soumis au financement disponible.)

Étape 3 - Vous recevez un bilan énergétique domestique et des services de base. Regardez la courte vidéo pour voir ce qui se passe pendant une visite normale. Lisez ce qui se passe ...

  • Le bilan énergétique domiciliaire commence par des tests de sécurité importants sur votre appareil de chauffage et votre chauffe-eau. Ensuite, les techniciens effectuent un test de porte soufflante pour identifier les courants d'air et les fuites d'air, puis sceller les fuites d'air critiques.
  • Si vous avez forcé l'air chaud ou la climatisation centrale, les techniciens testent vos conduits pour évaluer le débit d'air dans le réseau de conduits et colmater les fuites importantes.
  • Des mesures d'économie d'eau chaude, y compris des pommes de douche à faible débit et des aérateurs de robinet, peuvent être installées.
  • Des ampoules à haut rendement énergétique peuvent être installées (sous réserve des limites du programme).
  • La visite se termine par un résumé de la table de cuisine. Les techniciens examinent le travail effectué chez vous et vous informent des mesures d'économie d'énergie plus profondes qui peuvent vous aider à économiser encore plus d'énergie et d'argent. Ils examineront également les options de financement pour vous aider à améliorer votre efficacité énergétique. Au cours de cette synthèse, ils vous fourniront:
    • Un cahier d'exercices Home Energy Solutions facile à lire, qui indique les zones de votre maison qui ont été abordées lors de la visite, les résultats du test Blower-Door, les moyens 101 d'économiser de l'énergie et d'autres ressources et formulaires spécifiques à votre domicile.
    • Informations de récupération et d'investissement pour des mesures d'économie d'énergie plus approfondies, telles que l'isolation, les systèmes de chauffage et de climatisation à haut rendement, les chauffe-eau, les fenêtres et les appareils homologués ENERGY STAR.
    • Informations sur les remises, notamment:
      • Jusqu'à $ 500 pour les systèmes de climatisation centrale admissibles
      • Jusqu'à $ 100 pour le remplacement de certains appareils inefficaces par des modèles éconergétiques admissibles
      • Jusqu'à $ 1,000 pour les appareils de chauffage au gaz naturel admissibles
      • Mesures incitatives pour la mise à niveau de l'isolation
      • $ 100 pour les thermostats Wi-Fi

Step 4 - Prenez des actions énergétiques intelligentes supplémentaires ....

Maintenant que vous avez votre cahier de travail Home Energy Solutions, il vous appartient de faire le pas suivant pour économiser plus d’énergie. Décidez de ce que vous pouvez faire vous-même et de ce dont vous pourriez avoir besoin pour embaucher un entrepreneur. Plus vite vous agissez, plus vite vous réalisez des économies!

* S'il vous plaît noter: cette solution est très populaire, peut avoir une liste d'attente et est soumis à des fonds disponibles.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Qui est éligible

Tous les clients résidentiels d'Eversource, UI, CNG et SCG sont éligibles à ce programme. L'application est facile. Remplissez simplement le formulaire de demande en ligne (si vous possédez la maison) que vous trouverez sur le site Web de votre compagnie d'électricité ou de gaz locale ou envoyez-le par la poste:

Eversource UI GNC CTB

Si vous louez la maison, vous devrez obtenir l'approbation de votre propriétaire.

Si le revenu annuel brut combiné de votre famille est inférieur à la médiane de revenu en pourcentage 60 de l'État, vous pourriez être admissible à notre HES - Programme éligible au revenu (HES-IE), qui fournit des services gratuits à des clients qualifiés.

Le programme est idéal pour les maisons de une à quatre familles. Si vous habitez dans un immeuble à appartements 5 +, notre Initiative multi-famille peut être mieux adapté à vous - et à vos voisins.

Si vous êtes un résident du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des utilitaires énumérés ci-dessus, visitez le site Web de votre service public pour connaître les programmes d'efficacité énergétique à votre disposition. S'il vous plaît cliquez ici pour savoir comment contactez votre service public municipal.

Attention, les clients qui chauffent leur maison au mazout ou au propane. Lisez cette annonce importante sur les changements qui vous concernent:

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Autres options d'évaluation énergétique (vérification)

PROGRAMMES POUR CLIENTS ÉLIGIBLES AU REVENU ET PROPRIÉTÉS MULTI-FAMILLES:
Home Energy Solutions - Admissible au revenu (HES-IE)
Si le revenu annuel brut combiné de votre famille est inférieur à la médiane de revenu 60 de l'État, vous pouvez être admissible à notre programme Home Energy Solutions - Éligible au revenu (HES-IE). Les frais de quote-part sont supprimés et vous pouvez recevoir des services supplémentaires d'économie d'énergie sans frais. Apprendre encore plus et pour voir si vous êtes admissible.
Plusieurs familles
Le bâtiment multifamilial (unités 5 +) dans lequel vous vivez ou possédez peut être éligible pour des mises à niveau d'efficacité énergétique via plusieurs programmes. Ce programme unique les amène tous à votre porte, vous permettant d'économiser de l'énergie facilement. Apprendre encore plus à propos de ce programme.

Home Energy Solutions est une performance à domicile avec le programme ENERGY STAR®

Performance à domicile avec ENERGY STAR ENERGY STAR® est le choix simple pour l'efficacité énergétique. Depuis plus de X ans, les États-Unis se sont tournés vers le programme ENERGY STAR pour obtenir des conseils sur les économies d’énergie, les économies d’argent et la protection de l’environnement. Performance à domicile avec ENERGY STAR est une approche systématique visant à améliorer l'efficacité énergétique et le confort dans les habitations, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre qui contribuent au changement climatique.

Rejoignez les millions qui font déjà la différence à energystar.gov.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Home Energy Solutions-Core Services

Save Money and Energy With an Energy Assessment (Audit) and On-the-Spot Services
No matter how you heat your home, or if you own or rent, energy professionals can show you ways to lower your energy bill for immediate and long term-savings.

Have an Expert Give Your Home an Energy Checkup

Do you ever wonder how much energy you lose through leaky doors, windows and ductwork? Do you suspect that your insulation isn’t making the grade? What about your major appliances? Wouldn’t it be great if you could have an expert give your home an energy checkup - and do some of the work right then and there? You can.

In one easy visit, utility-certified technicians will evaluate your home’s energy performance and install energy-saving measures such as sealing air leaks and installing energy-efficient lighting, faucet aerators and low-flow showerheads. The technicians will also provide written recommendations for deeper energy-saving measures such as insulation, high-efficiency heating and cooling, water heating, windows and appliances. To help you in making smart energy choices, your recommendations will include information on rebates and financing along with payback and investment information specific to your home.

The fee* for all of this is just $99.

* Fee subject to change without notice and based on available funding.

Check out our video to see what happens during a typical energy assessment (audit). Read more below to find out how to get started and if your home qualifies.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

How to Apply and Services Offered

Steps to Take to Smart Energy Action

Step 1 - Submit an application* to your local utility online, by phone, by mail or by choosing an authorized contractor to assist you. Find out how...

ONLINE: Visit your utility provider's website below:

Eversource     UI     CNG     SCG

PHONE: Call 1-877-WISE-USE.

AUTHORIZED CONTRACTOR: use the Find-a-Contractor tool to locate a contractor in your area.

MAIL: Use the link of your utility below to download an application. Simply complete it and mail to the return address.

Eversource     UI     CNG     SCG

Step 2 - Your appointment is scheduled....

A local utility-authorized contractor will contact you to schedule your service with their HES-certified technicians. (Note: Because of high demand for this program, there may be a waiting list. The program is subject to available funding.)

Step 3 - You receive a home energy checkup and basic services. Watch the short video to see what happens during a normal visit. Read about what happens...

  • The home energy checkup begins with important safety tests on your furnace and water heater. Next, the technicians perform a blower-door test to pinpoint drafts and air leaks, then seal critical air leaks.
     
  • If you have forced hot air or central air conditioning, the technicians test your ductwork to assess airflow within the ductwork system and seal significant leaks.
     
  • Hot water-saving measures including low-flow showerheads and faucet aerators may be installed.
     
  • Energy-efficient light bulbs may be installed (subject to program caps).
     
  • The visit ends with a kitchen table wrap-up. The technicians review the work done in your home and tell you about deeper energy saving measures that can help you save even more energy and money. They will also go over financing options to help you make the energy efficiency upgrades. During this wrap-up, they will provide you with:
     
    • An easy-to-read Home Energy Solutions workbook, which shows what areas in your home were addressed during the visit, the results of the blower-door test, 101 easy ways to save energy and other information resources and forms specific to your home.
       
    • Payback and investment information for deeper energy saving measures, such as insulation, high-efficiency heating and cooling systems, water heaters, ENERGY STAR-certified windows and appliances.
       
    • Information about rebates including:
       
      • Up to $500 for qualifying central air conditioning systems
      • Up to $100 towards the replacement of certain inefficient appliances with qualifying energy-efficient models
      • Up to $1,000 for qualifying natural gas furnaces
      • Incentives for qualifying insulation upgrades

Step 4 - Take additional smart energy actions....

Now that you have your Home Energy Solutions workbook, it is up to you to take the next step toward saving more energy. Decide what you can do on your own and what you may need to hire a contractor for. The sooner you take action, the sooner you’ll see savings!

*Please note: this solution is very popular, may have a waiting list and is subject to available funding.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

Who Is Eligible

All residential customers of Eversource, UI, CNG, and SCG are eligible for this program. Applying is easy. Just complete the application form online (if you own the home) found on your local electric or gas company’s website or mail in a completed form:

Eversource     UI     CNG     SCG

If you rent the home, you will need to obtain your landlord’s approval.

If your family’s combined gross annual income is below the state’s 60 percent income median, you may qualify for our HES - Income-Eligible (HES-IE) program, which provides free services to qualified customers.

The program is ideally suited for one- to four-family homes. If you live in a 5+-unit apartment building, our Multi-family Initiative may be better suited for you – and your neighbors.

If you are a Connecticut resident and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

Other Energy Assessment (Audit) Options

PROGRAMS FOR INCOME-ELIGIBLE CUSTOMERS AND MULTI-FAMILY PROPERTES:
Home Energy Solutions - Income-Eligible (HES-IE)
If your family’s combined gross annual income is below the state’s 60 percent income median, you may qualify for our Home Energy Solutions - Income-Eligible (HES-IE) program. The $99 co-pay fee is waived and you may receive additional energy-saving services at no cost. Learn more and to see if you qualify.
Multi-family
The multi-family building (5+ units) you live in or own may be eligible for energy-efficiency upgrades through more than one program. This one-stop program brings them all to your door, making it easy for you to save energy. Learn more about this program.
Our Partners

Visit to CT Power Update page