Passer au contenu principal

Bienvenue à la maison du Connecticut Energy Efficiency Board!

Le Energy Efficiency Board (EEB) vous souhaite la bienvenue sur le site Web Energize Connecticut et sur le site Web du BEE. Nous vous invitons à explorer ce site pour en apprendre davantage sur le conseil d'administration et à trouver des choix énergétiques intelligents qui vous aideront à économiser de l'énergie et à soutenir une énergie propre et renouvelable.

Célébration des années 20 d'efficacité énergétique dans le Connecticut!

Nous célébrons 20 années d'efficacité énergétique dans le Connecticut. Et nous voulons partager le succès avec les résidents et les entreprises. Recherchez du contenu partagé sur le Dynamisez le Connecticut Facebook et Twitter pages ainsi que d'autres médias sociaux.

Qu'est ce que le BEE?

L'EEB est un groupe de conseillers qui utilisent leur expérience et leur expertise en matière d'énergie pour évaluer, conseiller et aider les entreprises de services publics de l'État à développer et à mettre en œuvre des plans complets et rentables de conservation de l'énergie et de transformation du marché pour aider les consommateurs du Connecticut à réduire leur consommation d'énergie. dans leurs maisons et leurs entreprises et pour aider le Connecticut à répondre à ses besoins énergétiques changeants et croissants. En savoir plus sur Conseil, sa mission et ses membres.

CONTACTEZ NOUS

Pour plus d'informations sur les activités et responsabilités du BEE, veuillez contacter le secrétaire exécutif du Conseil Emily Rice par e-mail ou par courrier à l'adresse suivante: Connecticut Energy Efficiency Board, c / o Department of Energy and Environmental Protection, 10 Franklin Square New Britain, CT 06051.

Utilisez notre Contactez-Nous Formulaire en ligne pour d'autres demandes, y compris des questions sur l'efficacité énergétique ou les programmes d'énergie renouvelable ou le choix d'un fournisseur d'électricité.

x

Connecticut Energy Efficiency Board

Celebrating 20 years of Energy Efficiency in Connecticut. Congratulations to our residents and businesses for participating.

Energy Efficiency Board
Annual Legislative Reports

Welcome to the home of the Connecticut Energy Efficiency Board!

The Energy Efficiency Board (EEB) welcomes you to the Energize Connecticut website and to the EEB's Home on the web. We invite you to explore this site to learn about the Board and to find smart energy choices that will help you save energy and support clean, renewable energy.

Celebrating 20 years of Energy Efficiency in Connecticut!

We are celebrating 20 years of Energy Efficiency in Connecticut. And we want to share success with residents and businesses alike. Look for shared content on the Energize Connecticut Facebook and Twitter pages as well as other social media outlets.

What is the EEB?

The EEB is a group of advisors who utilize their experience and expertise with energy issues to evaluate, advise, and assist the state’s utility companies in developing and implementing comprehensive, cost-effective energy conservation and market transformation plans to help Connecticut consumers reduce energy use in their homes and businesses and to help Connecticut meet its changing and growing energy needs. Learn more about the Board, its mission, and its membership.

Get in Touch

For information about the EEB's activities and responsibilities, please contact the Board's Executive Secretary, Craig Diamond at craig.diamond@energizect.com or by mail at the following address: Connecticut Energy Efficiency Board, c/o Department of Energy and Environmental Protection, 10 Franklin Square New Britain, CT 06051.

Use our Contact Us Online form for other inquiries including questions about energy efficiency or renewable energy programs or choosing an electric supplier.

 

 

 

Our Partners

Visit to CT Power Update page