x

Platt Tech

La maison virtuelle chez Platt Tech

La maison virtuelle chez Platt Tech

Emplacement : Platt Technical HS, avenue 600 Orange - Milford, Connecticut
Terminé: 13 juin 2013

La quatrième maison virtuelle de la CT

Bien que 2013 ait été une journée pluvieuse et humide en juin, il y avait beaucoup de fierté et d’enthousiasme à l’école secondaire Platt Technical de Milford pour la grande ouverture de leur E-House. La E-House de Platt Tech est la quatrième E-House à ouvrir officiellement ses portes dans les lycées techniques du Connecticut. Trois autres doivent ouvrir dans 2014.

La cérémonie d’ouverture a débuté dans le gymnase de l’école où des dignitaires en visite, dont le Dr Nivea L. Torres - surintendant par intérim du système des hautes écoles techniques du Connecticut (CTHSS), Vinny Valente - Département du travail du Connecticut, Alex Kraigie, assistant spécial du commissaire Le ministère de l'Énergie et de la Protection de l'environnement du Connecticut, Jamie Howland, le Conseil de l'efficacité énergétique et la sénatrice Gayle Slossberg ont parlé à l'audience. L'animatrice de la cérémonie, Sheila Williams, principale de Platt Tech, a également présenté avec fierté Mark Herde, étudiant de la classe de plomberie et de chauffage 2013, qui a parlé de son expérience de travail sur la maison virtuelle. Les invités ont également visionné une courte vidéo sur le projet créé par Estefanic Medina, un étudiant de la classe 2016 du programme de technologie des systèmes d’information de Platt Tech.

Panneau solaire en vedette

Appelé "laboratoire d'apprentissage vert", l'E-House a permis aux charpentiers, techniciens en CVC, plombiers et électriciens de Platt d'apprendre à installer des infrastructures de logement de haute technologie. La E-House comprend un panneau solaire sur le toit, une station de charge de voiture électrique à énergie solaire à l'avant avec une Chevrolet Volt branchée, un plancher chauffant, différents types d'isolation efficace, un chauffe-eau indirect et une chaudière à condensation du gaz. . Le Platt E-home et la station de charge pour voiture électrique resteront un outil d’enseignement. Ses panneaux solaires et ses systèmes de chauffage et de refroidissement sont raccordés au bâtiment principal de l’école et fourniront à Platt un peu d’énergie verte.

Nous remercions tout particulièrement les sociétés suivantes pour leur soutien: AKR Associates, Anchor Insulation, Association des entrepreneurs en plomberie, chauffage et climatisation, Consolidated Electrical Distributors, Inc., Eco-Bee, Emerson Swan, Inc., FW Webb Company, Granite City Electric et Ring's Fin.

La E-House fait partie de l'approche "verte" du système technique des lycées de l'État visant à fournir un programme d'études sur les énergies propres et une expérience pratique aux professeurs et étudiants de ses départements d'architecture, de menuiserie, d'électricité et de plomberie.

La E-House de Platt Tech est la quatrième à ouvrir officiellement et trois autres devraient ouvrir au cours de la prochaine année scolaire. Le plan est de faire en sorte que toutes les écoles 17 construisent leur propre installation E-House afin de former ses étudiants aux compétences nécessaires pour installer et entretenir la dernière technologie produisant une énergie «verte» et durable.

Découvrez les photos ci-dessous de la construction et de la cérémonie d'ouverture de la maison de construction Platt Tech E-House!

La maison virtuelle chez Platt Tech

Encadrement & Isolation:

  • Variété de techniques d'encadrement écoénergétiques
  • Applications de météorisation
  • Analyse du bâtiment
  • Capacité d'imagerie thermique
  • Maquette d'entraînement à l'isolation
  • Historique aux dernières tendances de l'isolation

Chauffage et refroidissement:

  • Chaudière à gaz à condensation murale Bosch Greenstar
  • Pompe à chaleur mini-split sans conduit Daiken 26 SEER, avec possibilité de commande en ligne
  • Système de chauffage par rayonnement basse température en watts (circuits de chaleur 2)
  • Thermostat Wi-Fi intelligent avec plusieurs étapes de chaleur
  • Comparaison des terminaux de chauffage: radiateur à panneau mural basse température, convecteur mural, plinthe classique, sèche-serviettes et chaleur rayonnante à basse température

PV et électrique:

  • Panneaux photovoltaïques solaires 9 (2.115 kW)
  • Le système PV est lié au réseau. L'énergie excédentaire créée dans la maison virtuelle sera réinjectée dans le réseau.
  • Micro-onduleurs Enphase
  • Éclairage à incandescence, fluorescent compact, halogène et à LED
  • Ventilateur à aubes ENERGY STAR®
  • Station de recharge de voiture de véhicule électrique
  • Système de surveillance Enphase Enlighten

Solaire thermique:

  • 2-Buderus SKS4 panneaux solaires thermiques
  • Buderus 300SM, chauffe-eau indirect à deux bobines 80 gallon
  • L'eau chaude domestique créée dans la maison virtuelle sera utilisée dans toute l'école.
  • Système de surveillance solaire thermique via Sun Reports

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Platt Tech

The E-House at Platt Tech
 

The E-House at Platt Tech

Location: Platt Technical HS, 600 Orange Ave - Milford, CT
Completed: June 13, 2013

CT's Fourth E-House

Despite being a rainy, damp day in June of 2013, there was a great deal of pride and excitement at Platt Technical High School in Milford for the Grand Opening of their E-House. The E-House at Platt Tech is the fourth E-House to officially open at Connecticut's Technical High Schools, with three more scheduled to open in 2014.

The Grand Opening ceremony started in the school gym where visiting dignitaries including Dr. Nivea L. Torres - Interim Superintendent of the Connecticut Technical High School System (CTHSS), Vinny Valente - Connecticut Department of Labor, Alex Kraigie, Special Assistant to the Commissioner, Connecticut Department of Energy and Environmental Protection, Jamie Howland, Energy Efficiency Board and State Senator Gayle Slossberg spoke to the audience. Host of the Ceremony, Platt Tech Principal Sheila Williams also proudly introduced Mark Herde, Class of 2013 Plumbing and Heating student who spoke about his experience of working on the E-House. Guests also viewed a short video on the project created by Estefanic Medina, a Class of 2016 student in Platt Tech's Information System Technology program.

Solar Array Featured

Called a "green learning laboratory", the E-House allowed Platt carpenters, HVAC techs, plumbers, and electricians to learn how to install high-tech housing infrastructure. The E-House features a solar array on the roof, a solar-powered electric car charging station out front with a Chevrolet Volt hooked up, radiant floor heating, different types of efficient insulation, an indirect water heater, and a gas-condensing boiler. The Platt E-home, and the electric car charging station, will remain as a teaching tool. Its solar array and heating and cooling systems are hooked into the main school building, and will provide Platt with a little bit of green energy.

Special thanks to the following companies for their support: AKR Associates, Anchor Insulation, Plumbing-Heating-Cooling Contractors Association, Consolidated Electrical Distributors, Inc., Eco-Bee, Emerson Swan, Inc., F.W. Webb Company, Granite City Electric and Ring's End.

The E-House is part of the state's technical high school system's "green" approach to provide clean energy curriculum and hands-on experience for its architectural, carpentry, electrical and plumbing departments' faculty and students.

The E-House at Platt Tech is the fourth one to officially open with three more scheduled to open next school year . The plan is to have all 17 schools build their own E-House facility to train its students in the skills needed to install and maintain the latest technology that produces 'green', sustainable energy.

Check out the photos below of the Platt Tech E-House construction and grand opening ceremony!

The E-House at Platt Tech

Framing & Insulation:

  • Variety of energy-efficient framing techniques
  • Weatherization applications
  • Building analysis
  • Thermal imaging ability
  • Insulation training mock up
  • Historical to newest trends of insulation

Heating & Cooling:

  • Bosch Greenstar wall-hung condensing gas boiler
  • Daiken 26 SEER ductless mini-split heat pump, with online control ability
  • Watts low temperature radiant heating system (2 circuits of heat)
  • Wi-Fi Smart Thermostat with multiple stages of heat
  • Comparison of heating terminals: low temperature wall panel radiator, wall convector, conventional baseboard, towel warmer, & low temp radiant heat

PV & Electrical:

  • 9 Solar Photovoltaic Panels (2.115 kW)
  • PV system is grid tied. Excess energy created within the E-House will be fed back into the grid.
  • Enphase micro-inverters
  • Incandescent, compact fluorescent, halogen and LED lighting
  • ENERGY STAR® paddle fan
  • Electric vehicle car charging station
  • Enphase Enlighten monitoring system

Solar Thermal:

  • 2-Buderus SKS4 solar thermal panels
  • Buderus 300SM, 80 gallon dual coil indirect water heater
  • Domestic hot water created in the E-House will be utilized within the entire school.
  • Solar thermal monitoring system via Sun Reports
Our Partners

Visit to CT Power Update page