x

La maison virtuelle chez Abbott Tech

La maison virtuelle chez Abbott Tech

La maison virtuelle chez Abbott Tech

Emplacement : Henry Abbott HS technique, 21 Hayestown Ave. - Danbury, CT
Terminé: le 17 Décembre 2014

La construction de la maison électronique Abbott Tech était en effet un effort d'équipe

Les étudiants en menuiserie, électricité, CVC, plomberie et chauffage de l'école ont construit la E-House et installé toutes les technologies vertes de pointe. Le service de maçonnerie de Bullard-Havens Tech et le programme d'architecture durable de Windham Tech ont également apporté leur aide.

Chacune des maisons virtuelles a eu des caractéristiques uniques dans le cadre de leur conception et leur construction

Dans le cas de la Abbott Tech E-House, il s’agissait du premier à inclure un système solaire thermique de type à tube sous vide. Lors de la cérémonie d'inauguration en décembre, 2014, la E-House a été décorée avec des décorations de vacances comprenant des lumières LED écoénergétiques, toute l'électricité étant générée par les panneaux solaires de la E-House. Dans le cadre du projet, une station de recharge de voiture électrique a été construite à côté du département Technologie automobile, utilisant également l'électricité générée par E-House.

Pour la cérémonie d'ouverture, une assemblée a eu lieu pour la première fois dans le gymnase de l'école.

Stacy Butkus, directrice d’Abbott Tech, a souhaité la bienvenue à tous et a exprimé sa grande fierté pour ses étudiants et son personnel dans la réalisation du projet. Le Dr. Nivea L. Torres, Directeur du système des lycées techniques du Connecticut, et Jose Alves, un diplômé du 2014 Abbott Tech, qui était très impliqué dans le projet lorsqu'il était étudiant, Mark Boughton, maire de Danbury, ont pris la parole. Elizabeth Esty, membre du Congrès américain, et David Kalafa du ministère de l'Énergie et de la Protection de l'environnement du Connecticut.

Les invités ont également eu l'occasion de regarder une vidéo montrant la construction de la maison électronique de bout en bout réalisée par le programme de conception et de dessin assistés par ordinateur chez Abbott Tech. Les programmes d’art culinaire ont également créé une magnifique sculpture de glace, une version en pain d’épice de la E-House et un kiosque de fruits pour l’occasion. L'assemblée s'est terminée par une performance musicale du personnel et des étudiants d'Abbott Tech chantant: "Voulez-vous construire une maison virtuelle?"

Un merci tout spécial au Jazz Combo du lycée Brookfield et à la direction de M. St. Georges qui a diffusé de la musique de vacances dans le hall principal lorsque les invités sont arrivés.

Les invités ont également reçu des I-PAD avec lesquels ils utilisaient des codes-barres pour visionner des vidéos pédagogiques YouTube sur les différentes technologies, notamment E-House. Le projet était en effet à la pointe de la technologie!

Le projet E-House fait partie de l'approche "verte" du système technique des lycées de l'État visant à fournir un programme d'études sur l'énergie propre et une expérience pratique aux professeurs et étudiants des départements d'architecture, de menuiserie, d'électricité, de CVC, de plomberie et de chauffage.

Le projet E-House est soutenu par Energize Connecticut et est administré conjointement par Eversource Energy et la United Illuminating Company (UI). Il s'agit de la septième E-House à être complétée par les étudiants et le personnel des lycées techniques du Connecticut. Plusieurs autres sont en cours de construction dans le but d'en installer un dans chacune des écoles secondaires techniques de l'État.

Découvrez les photos ci-dessous de la construction et de la cérémonie d'inauguration de la maison électronique Abott Tech!


La maison virtuelle chez Abbott Tech

Encadrement & Isolation:

  • Variété de techniques d'encadrement écoénergétiques
  • Applications de météorisation
  • Analyse du bâtiment
  • Capacité d'imagerie thermique
  • Maquette d'entraînement à l'isolation
  • Historique aux dernières tendances de l'isolation

Chauffage et refroidissement:

  • Chaudière à gaz à condensation murale Bosch Greenstar
  • Pompe à chaleur mini-split sans conduit Daiken 26 SEER, avec possibilité de commande en ligne
  • Système de chauffage par rayonnement basse température en watts (circuits de chaleur 2)
  • Thermostat Wi-Fi intelligent avec plusieurs étapes de chaleur
  • Comparaison des terminaux de chauffage: radiateur à panneau mural basse température, convecteur mural, plinthe classique, sèche-serviettes et chaleur rayonnante à basse température

PV et électrique:

  • Panneaux photovoltaïques solaires 9 (2.115 kW)
  • Le système PV est lié au réseau. L'énergie excédentaire créée dans la maison virtuelle sera réinjectée dans le réseau.
  • Micro-onduleurs Enphase
  • Éclairage à incandescence, fluorescent compact, halogène et à LED
  • Ventilateur à aubes ENERGY STAR®
  • Station de recharge de voiture de véhicule électrique
  • Système de surveillance Enphase Enlighten

Solaire thermique:

  • 2-Buderus SKS4 panneaux solaires thermiques
  • Buderus 300SM, chauffe-eau indirect à deux bobines 80 gallon
  • L'eau chaude domestique créée dans la maison virtuelle sera utilisée dans toute l'école.
  • Système de surveillance solaire thermique via Sun Reports

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

The E-House at Abbott Tech

The E-House at Abbott Tech
 

The E-House at Abbott Tech

Location: Henry Abbott Technical HS, 21 Hayestown Ave. - Danbury, CT
Completed: December 17, 2014

Abbott Tech E-House Construction Was Indeed a Team Effort 

The school's carpentry, electrical, HVAC, and plumbing and heating students built the E-House and installed all of the cutting edge green technologies. While the Masonry department from Bullard-Havens Tech, and the Sustainable Architecture program at Windham Tech provided their assistance in getting the job done.

Each of the E-Houses has had Unique Features as Part of Their Design and Construction 

In the case of the Abbott Tech E-House, this was the first one to include an Evacuated tube Drain-back type of Solar Thermal system. At the grand opening celebration in December, 2014, the E-House was decked out in holiday decoration including energy efficient LED lights, with all of the electricity being generated by the E-House's solar panels. As part of the project, an Electric car charging station was constructed next to the Automotive Technology department, also using electricity generated by the E-House.

For the Grand Opening Celebration, an Assembly was First Held in the School Gym.

Stacy Butkus, Principal of Abbott Tech, welcomed everyone and expressed her great pride in his students and staff in completing the project. Speaking at the ceremony were Dr. Nivea L. Torres, Superintendent of the Connecticut Technical High School System, Jose Alves, a 2014 Abbott Tech Graduate who was deeply involved in the project when he was a student, Mark Boughton, Mayor of Danbury. Elizabeth Esty, United States Congresswoman, and David Kalafa from the Connecticut Department of Energy and Environmental Protection.

Guests also had the opportunity to watch a video showing the construction of the E-House from start to finish produced by the Computer Aided Drafting and Design program at Abbott Tech. The Culinary Arts programs also created a magnificent ice carving, a gingerbread version of the E-House, and a fruit display for the occasion. The assembly finished with a musical performance by Abbott Tech Staff and Students singing, "Do You Want to Build an E-House?"

A special thanks also goes out to the Brookfield High School Jazz Combo and the direction of Mr. St. Georges who provided holiday music in the main lobby as guests arrived.

Guests also were given I-PADs which they used to scan bar codes in that located instructional YouTube videos about the different technologies include the E-House. The project was indeed cutting edge in every way!

The E-House project is part of the state's technical high school system's "green" approach to provide clean energy curriculum and hands-on experience for its architectural, carpentry, electrical, HVAC, plumbing and heating departments' faculty and students.

The E-House project is supported by Energize Connecticut and is jointly administered by Eversource Energy and the United Illuminating Company (UI). This is the seventh E-House to be completed by students and staff at the Connecticut Technical High Schools. Several more are being constructed with the goal of having one at each of the state's Technical High Schools.

Check out the photos below of the Abott Tech E-House construction and grand opening ceremony!


The E-House at Abbott Tech

Framing & Insulation:

  • Variety of energy-efficient framing techniques
  • Weatherization applications
  • Building analysis
  • Thermal imaging ability
  • Insulation training mock up
  • Historical to newest trends of insulation

Heating & Cooling:

  • Bosch Greenstar wall-hung condensing gas boiler
  • Daiken 26 SEER ductless mini-split heat pump, with online control ability
  • Watts low temperature radiant heating system (2 circuits of heat)
  • Wi-Fi Smart Thermostat with multiple stages of heat
  • Comparison of heating terminals: low temperature wall panel radiator, wall convector, conventional baseboard, towel warmer, & low temp radiant heat

PV & Electrical:

  • 9 Solar Photovoltaic Panels (2.115 kW)
  • PV system is grid tied. Excess energy created within the E-House will be fed back into the grid.
  • Enphase micro-inverters
  • Incandescent, compact fluorescent, halogen and LED lighting
  • ENERGY STAR® paddle fan
  • Electric vehicle car charging station
  • Enphase Enlighten monitoring system

Solar Thermal:

  • 2-Buderus SKS4 solar thermal panels
  • Buderus 300SM, 80 gallon dual coil indirect water heater
  • Domestic hot water created in the E-House will be utilized within the entire school.
  • Solar thermal monitoring system via Sun Reports
Our Partners

Visit to CT Power Update page