x

Bullard-Havens Tech

La maison virtuelle chez Bullard-Havens Tech

La maison virtuelle chez Bullard-Havens Tech

Emplacement : HS technique Bullard-Havens, avenue 500 Palisade - Bridgeport, Connecticut
Terminé: 8 octobre 2014

6th E-House de CT

En octobre de 2014, le système de lycées techniques CT a ouvert sa 6th E-House au lycée technique Bullard-Havens de Bridgeport. Lors de la cérémonie d'ouverture, Richard Cavallaro, directeur technique de Bullard-Havens, a souhaité la bienvenue à tous et a exprimé sa fierté pour ses étudiants et son personnel pour les efforts remarquables qu'ils ont déployés pour mener à bien ce projet.

Nivea L. Torres, surintendant du système des lycées techniques du Connecticut, Robert Trefry, président du conseil du système des lycées techniques du Connecticut, Christopher Caruso, représentant du Département du développement économique, Milita I. Feliciano et Lydia N. Martinez, membres du conseil municipal de Bridgeport, et John Cottell, représentant le maire de Bridgeport, Bill Finch.

Les invités ont également eu l'occasion de regarder une vidéo montrant la construction de la E-House du début à la fin. La vidéo a été produite par le programme Graphics Technology de Bullard-Havens Tech. Dajond Rogers, une senior du programme de plomberie et de chauffage de Bullard-Havens Tech, a clôturé la cérémonie par un discours inspirant et informatif sur son expérience dans la construction de la E-House.

Effort d'équipe

La construction de la E-House était en effet un travail d'équipe à Bullard-Havens: des étudiants en menuiserie ont construit la structure, tandis que des étudiants en électricité, en plomberie et en chauffage ont intégré toutes les technologies vertes de pointe à la structure. Bullard-Havens n’ayant pas de département CVC, le programme CVC de Platt Tech a aidé à l’installation du système de climatisation dans la maison. Les étudiants en maçonnerie ont ajouté une allée à la maison et même les étudiants en marchandisage de mode et entrepreneurs ont conçu et créé des rideaux pour la maison afin de lui donner une touche personnelle. Les invités ont eu droit à des friandises et des boissons créées par les étudiants des programmes d’art culinaire et de pâtisserie de Bullard-Havens Tech.

Le projet E-House fait partie de l'approche "verte" du système technique des lycées de l'État visant à fournir un programme d'études sur l'énergie propre et une expérience pratique aux professeurs et étudiants des départements d'architecture, de menuiserie, d'électricité, de CVC, de plomberie et de chauffage.

Le financement des E-Houses est assuré par le Connecticut Energy Efficiency Fund et le Connecticut Clean Energy Fund. Ceci est la sixième E-House à être complétée par les étudiants et le personnel des lycées techniques du Connecticut. Plusieurs autres sont en cours de construction dans le but d'en installer un dans chacune des écoles secondaires techniques de l'État.

Découvrez les photos ci-dessous de la construction et de la cérémonie d'ouverture de la maison virtuelle Bullard-Havens Tech!

La maison virtuelle chez Bullard-Havens Tech

Encadrement & Isolation:

  • Variété de techniques d'encadrement écoénergétiques
  • Applications de performance de météorisation
  • Construire des opportunités d'analyse
  • Capacité d'imagerie thermique
  • Diverses formations sur l'isolation
  • Historique aux dernières tendances de l'isolation
  • Affichage de ventilation de grenier

Chauffage et refroidissement:

  • Chaudière à condensation murale au gaz HTP Elite Fire Tube (efficacité% 95)
  • Pompe à chaleur mini-split sans conduit Daiken 26 SEER, avec possibilité de commande en ligne
  • Système de chauffage par rayonnement basse température en watts (circuits de chaleur 2)
  • Thermostat Wi-Fi intelligent avec plusieurs étapes de chaleur
  • Comparaison des terminaux de chauffage: convecteur mural, plinthe conventionnelle, chauffe-serviettes et chaleur radiante basse température

PV et électrique:

  • Panneaux photovoltaïques solaires 9 (2.2 kW)
  • Le système PV est lié au réseau. L'énergie excédentaire créée dans la maison virtuelle sera réinjectée dans le réseau.
  • Micro-onduleurs Enphase
  • Éclairage à incandescence, fluorescent compact, halogène et à LED
  • Ventilateur à aubes ENERGY STAR®
  • Station de recharge de voiture de véhicule électrique
  • Système de surveillance Enphase Enlighten

Solaire thermique:

  • Système de type Drain-Back (le premier installé par les étudiants de CTHSS!)
  • Panneaux solaires thermiques 2-HTP
  • 20 Gallon HTP réservoir de récupération
  • HTP Dual Coil - chauffe-eau solaire indirect
  • L'eau chaude domestique créée dans la maison virtuelle sera utilisée dans toute l'école.
  • Système de surveillance solaire thermique via Sun Reports

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Bullard-Havens Tech

The E-House at Bullard-Havens Tech
 

The E-House at Bullard-Havens Tech

Location: Bullard-Havens Technical HS, 500 Palisade Ave - Bridgeport, CT
Completed: October 8, 2014 

CT's 6th E-House

In October of 2014, the CT Technical High School System opened it's 6th E-House at Bullard-Havens Technical High School in Bridgeport. At the opening ceremony, Bullard-Havens Tech Principal, Richard Cavallaro, welcomed everyone and expressed his pride in his students and staff on their outstanding effort in completing the project.

Speaking at the ceremony were Dr. Nivea L. Torres, Superintendent of the Connecticut Technical High School System, Robert Trefry, Chairperson of the Connecticut Technical High School System Board, Christopher Caruso, Representative of the Department of Economic Development, Milita I. Feliciano and Lydia N. Martinez, Members of the Bridgeport City Council, and John Cottell, representing the Mayor of Bridgeport, Bill Finch.

Guests also had the opportunity to watch a video showing the construction of the E-House from start to finish. The video was produced by the Graphics Technology program at Bullard-Havens Tech. Dajond Rogers, a Senior in the Plumbing and Heating program at Bullard-Havens Tech ended the ceremony with an inspirational and informative speech about her experience in helping to build the E-House.

Team Effort

The construction of the E-House was indeed a team effort at Bullard-Havens: carpentry students built the structure, electrical and plumbing and heating students put in all of the cutting edge green technologies into the structure. Because Bullard-Havens does not have an HVAC department, the HVAC program at Platt Tech provided help in installing the air conditioning system in the house. The masonry students added a walk way to the house and even the fashion merchandising and entrepreneurship students designed and created curtains for the house to give it a real home touch. Guests were treated to dessert treats and beverages created by the students in the culinary arts and baking programs at Bullard-Havens Tech.

The E-House project is part of the state's technical high school system's "green" approach to provide clean energy curriculum and hands-on experience for its architectural, carpentry, electrical, HVAC, plumbing and heating departments' faculty and students.

Funding for the E-Houses is being provided by the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Clean Energy Fund. This is the sixth E-House to be completed by students and staff at the Connecticut Technical High Schools. Several more are being constructed with the goal of having one at each of the state's Technical High Schools.

Check out the photos below of the Bullard-Havens Tech E-House construction and grand opening ceremony!

The E-House at Bullard-Havens Tech

Framing & Insulation:

  • Variety of energy-efficient framing techniques
  • Weatherization performance applications
  • Building analysis opportunities
  • Thermal imaging ability
  • Various Insulation training mock up
  • Historical to newest trends of insulation
  • Attic venting display

Heating & Cooling:

  • HTP Elite Fire Tube gas-fired, wall-hung condensing boiler (95% efficient)
  • Daiken 26 SEER ductless mini-split heat pump, with online control ability
  • Watts low temperature radiant heating system (2 circuits of heat)
  • Wi-Fi Smart Thermostat with multiple stages of heat
  • Comparison of heating terminals: wall convector, conventional baseboard, towel warmer, & low temp radiant heat

PV & Electrical:

  • 9 Solar Photovoltaic Panels (2.2 kW)
  • PV system is grid tied. Excess energy created within the E-House will be fed back into the grid.
  • Enphase micro-inverters
  • Incandescent, compact fluorescent, halogen and LED lighting
  • ENERGY STAR® paddle fan
  • Electric vehicle car charging station
  • Enphase Enlighten monitoring system

Solar Thermal:

  • Drain-Back type system, (first one installed by CTHSS students!)
  • 2-HTP solar thermal panels
  • 20 Gallon HTP drain back tank
  • HTP Dual Coil- indirect solar thermal water heater
  • Domestic hot water created in the E-House will be utilized within the entire school.
  • Solar thermal monitoring system via Sun Reports
Our Partners

Visit to CT Power Update page