x

Goodwin Tech

La maison virtuelle de Goodwin Tech

La maison virtuelle de Goodwin Tech

Emplacement : EC Goodwin HS technique, 735 Slater Rd - New Britain, CT
Terminé: Septembre 20, 2011

Premier laboratoire d'apprentissage de la construction écologique au pays

La E-House construite sur place au lycée technique EC Goodwin est le premier laboratoire d’apprentissage de la construction écologique du pays. La E-House fait partie de l'approche "verte" du système technique des lycées de l'État visant à fournir un programme d'études sur les énergies propres et une expérience pratique aux professeurs et étudiants de ses départements d'architecture, de menuiserie, d'électricité et de plomberie.

"L'initiative E-House permet à nos étudiants d'aller au-delà des manuels scolaires pour passer à une formation pratique en construction verte", a déclaré Patricia Ciccone, directrice du système des écoles secondaires techniques du Connecticut. «Nous sommes fiers d’être le premier système d’enseignement secondaire technique au pays à élaborer un programme de formation pratique afin que nos étudiants puissent acquérir les compétences indispensables pour faire partie des effectifs de demain dans le secteur des énergies propres.»

Conçu et construit par les professeurs et les étudiants

La E-House, qui intègre des systèmes solaires photovoltaïques et thermiques solaires et des laboratoires de météorisation / efficacité énergétique, est financée par les deux fonds énergétiques de l'État: la Connect Green Bank et le Connecticut Energy Efficiency Fund. "Au nom du Fonds pour l'efficacité énergétique, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec CTHSS afin d'instaurer une éthique en matière d'efficacité énergétique dans la main-d'œuvre de demain", a déclaré Richard W. Steeves, vice-président du Fonds pour l'efficacité énergétique. Bryan Garcia, président de la Clean Energy Finance & Investment Authority, partage cet avis. "Le financement de programmes éducatifs sur la construction écologique nous permet d'établir notre héritage de rendre le monde plus vert - un bâtiment à la fois."

En plus de la structure physique, le plan de financement comprend la formation et le perfectionnement professionnel de tous les instructeurs d'architecture, de menuiserie, d'électricité, de CVCA et de plomberie de CTHSS. Eversource Energy a généreusement offert une station de charge pour les véhicules électriques rechargeables dans le cadre de sa campagne de sensibilisation populaire «Plug My Ride» aux véhicules électriques.

Réponse des étudiants extrêmement positive

Et ce ne sont pas seulement les électrons qui rebondissent sur l'énergie solaire photovoltaïque qui sont excités. La réaction des étudiants a été extrêmement positive, en particulier alors que d’autres systèmes techniques d’enseignement secondaire à travers le pays organisent des visites pour apprendre à imiter la réussite de l’initiative E-House.

"Il est très important de se rappeler que ce sont des étudiants du secondaire qui apprennent des techniques pratiques pour construire un bâtiment vert", a déclaré Ciccone. "Depuis plus de 100 années, le système de lycées techniques du Connecticut a su exceller dans l'apport des compétences nécessaires au succès de la main-d'œuvre de demain. Notre initiative E-House nous permet de poursuivre cet héritage, mais avec une fondation verte."

Découvrez les photos ci-dessous de la construction et de la cérémonie d'inauguration de la maison électronique Goodwin Tech!

La maison virtuelle de Goodwin Tech

Encadrement & Isolation:

  • Variété de techniques d'encadrement écoénergétiques
  • Applications de météorisation
  • Analyse du bâtiment
  • Capacité d'imagerie thermique
  • Maquette d'entraînement à l'isolation
  • Historique aux dernières tendances de l'isolation

Chauffage et refroidissement:

  • Chaudière à gaz à condensation murale Bosch Greenstar
  • Pompe à chaleur mini-split sans conduit Daiken 26 SEER, avec possibilité de commande en ligne
  • Système de chauffage par rayonnement basse température en watts (circuits de chaleur 2)
  • Thermostat Wi-Fi intelligent avec plusieurs étapes de chaleur
  • Comparaison des terminaux de chauffage: radiateur à panneau mural basse température, convecteur mural, plinthe classique, sèche-serviettes et chaleur rayonnante à basse température

PV et électrique:

  • Panneaux photovoltaïques solaires 9 (2.115 kW)
  • Le système PV est lié au réseau. L'énergie excédentaire créée dans la maison virtuelle sera réinjectée dans le réseau.
  • Micro-onduleurs Enphase
  • Éclairage à incandescence, fluorescent compact, halogène et à LED
  • Ventilateur à aubes ENERGY STAR®
  • Station de recharge de voiture de véhicule électrique
  • Système de surveillance Enphase Enlighten

Solaire thermique:

  • 2-Buderus SKS4 panneaux solaires thermiques
  • Buderus 300SM, chauffe-eau indirect à deux bobines 80 gallon
  • L'eau chaude domestique créée dans la maison virtuelle sera utilisée dans toute l'école.
  • Système de surveillance solaire thermique via Sun Reports

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Goodwin Tech

The E-House at Goodwin Tech
 

The E-House at Goodwin Tech

Location: E. C. Goodwin Technical HS, 735 Slater Rd - New Britain, CT
Completed: September 20, 2011

Nation's First Green Construction Learning Laboratory

The E-House built on-site at at E.C. Goodwin Technical High School is the nation's first green construction learning laboratory. The E-House is part of the state's technical high school system's "green" approach to provide clean energy curriculum and hands-on experience for its architectural, carpentry, electrical and plumbing departments' faculty and students.

"The E-House initiative allows our students to move beyond the textbook to hands-on, green construction training," stated Patricia Ciccone, Superintendent, Connecticut Technical High School System. "We are proud to be the first technical high school system in the nation to construct a hands-on training curriculum to ensure that our students graduate with the valuable skills needed to become part of tomorrow’s clean energy workforce."

Designed and Built by Faculty and Students

the E-House ,which incorporates solar photovoltaic and solar thermal systems and weatherization/energy efficiency labs, is funded by the state's two energy funds: the Connect Green Bank and the Connecticut Energy Efficiency Fund. "On behalf of the Energy Efficiency Fund, we are delighted to continue our partnership with CTHSS to instill an energy-efficient ethic in tomorrow’s workforce," said Richard W. Steeves, Vice-Chairman, Energy Efficiency Fund. Bryan Garcia, President, Clean Energy Finance & Investment Authority agrees. "Funding educational programs on green building allows us to establish our legacy of making the world greener—one building at a time."

In addition to the physical structure, the funding plan includes training and professional development for all CTHSS' architectural, carpentry, electrical, HVAC and plumbing instructors. A charging station for electric plug-in vehicles was generously donated by Eversource Energy as part of its "Plug My Ride" electric vehicle grassroots awareness campaign.

Student Response Overwhelming Positive

And it's not just the electrons bouncing off the solar photovoltaics that are excited. Student response has been overwhelming positive, especially as other technical high school systems across the nation are scheduling visits to learn how to emulate the successful E-House Initiative.

"It is very important to remember that these are high school students learning hands-on techniques on how to construct a green building," stated Ciccone. "For over 100 years, Connecticut's Technical High School System has led with excellence in providing tomorrow's workforce with the skills needed for success.  Our E-House initiative allows us to continue that legacy; however, with a green foundation."

Check out the photos below of the Goodwin Tech E-House construction and grand opening ceremony!

The E-House at Goodwin Tech

Framing & Insulation:

  • Variety of energy-efficient framing techniques
  • Weatherization applications
  • Building analysis
  • Thermal imaging ability
  • Insulation training mock up
  • Historical to newest trends of insulation

Heating & Cooling:

  • Bosch Greenstar wall-hung condensing gas boiler
  • Daiken 26 SEER ductless mini-split heat pump, with online control ability
  • Watts low temperature radiant heating system (2 circuits of heat)
  • Wi-Fi Smart Thermostat with multiple stages of heat
  • Comparison of heating terminals: low temperature wall panel radiator, wall convector, conventional baseboard, towel warmer, & low temp radiant heat

PV & Electrical:

  • 9 Solar Photovoltaic Panels (2.115 kW)
  • PV system is grid tied. Excess energy created within the E-House will be fed back into the grid.
  • Enphase micro-inverters
  • Incandescent, compact fluorescent, halogen and LED lighting
  • ENERGY STAR® paddle fan
  • Electric vehicle car charging station
  • Enphase Enlighten monitoring system

Solar Thermal:

  • 2-Buderus SKS4 solar thermal panels
  • Buderus 300SM, 80 gallon dual coil indirect water heater
  • Domestic hot water created in the E-House will be utilized within the entire school.
  • Solar thermal monitoring system via Sun Reports
Our Partners

Visit to CT Power Update page