x

Wolcott Tech

La maison virtuelle chez Wolcott Tech

La maison virtuelle chez Wolcott Tech

Emplacement : Oliver Wolcott technique HS, 75 rue Oliver - Torrington, CT
Terminé: 17 octobre 2012

Un regard tridimensionnel sur l'avenir

La seconde structure du 17 conçue par le lycée technique du Connecticut, la structure dévoilée à l’école technique Oliver Wolcott offre bien plus qu’une leçon sur le remplacement des ampoules et l’isolation. C'est un aperçu en trois dimensions de l'avenir et un terrain d'entraînement renforcé pour les emplois "verts".

Préparer les étudiants à des carrières vertes

Conçu et construit par les étudiants et les professeurs, chaque E-House intègre des systèmes solaires photovoltaïques et thermiques solaires, des laboratoires de traitement de la température et d'efficacité énergétique dans la conception du projet. L'initiative E-House offre aux étudiants la possibilité de mener des travaux pratiques sur le terrain et d'obtenir des certifications professionnelles dans ces différents laboratoires, les préparant ainsi à une carrière "verte" après l'obtention de leur diplôme.

Lors de la cérémonie d'inauguration en octobre, 2012, Robert Axon, directeur de Wolcott Tech, a souhaité la bienvenue à tous et a exprimé sa fierté pour ses étudiants et son personnel dans la réalisation du projet. Patricia A. Ciccone, surintendante du système des lycées techniques du Connecticut, Dan Esty, commissaire d'État au ministère de l'Énergie et de la Protection de l'environnement, et Sharon Palmer, commissaire du ministère du Travail, ont pris la parole. Esty et Palmer ont commenté la publication récente du rapport sur les emplois verts et exprimé leur soutien au travail accompli par les écoles secondaires techniques pour dispenser une formation dans ce domaine. Jamie Howland, vice-président du Connecticut Energy Efficiency Board a également évoqué l’importance de ces projets.

Le sénateur de l’État Kevin Witkos, la représentante de l’État Michelle Cook, la représentante de l’État Roberta Willis, et Francis Creighton, chef d’état-major du membre du Congrès Christopher Murphy, ainsi que des représentants d’Eversource, de United Illuminating et de la Connecticut Green Bank étaient également présents.

Le programme des arts culinaires a également participé!

Avant d'assister à la cérémonie officielle d'inauguration à la E-House, les invités ont été conviés à un grand buffet créé et servi par les étudiants du programme d'arts culinaires de Wolcott Tech, supervisé par le chef Michael McDowell.

"Le nombre d'emplois verts dans le Connecticut augmente, et la formation pratique offerte par les écoles techniques du Connecticut préparera nos jeunes à les combler", a déclaré la commissaire Esty. "Un récent rapport sur les emplois verts pour notre État a montré à quel point les possibilités de carrière dans les emplois verts sont en expansion. De plus, de nouveaux emplois verts seront créés grâce à l'accent mis par l'État sur l'efficacité énergétique, les énergies renouvelables et la gestion de notre flux de déchets solides au XIe siècle. . "

Découvrez les photos ci-dessous de la construction et de la cérémonie d'ouverture de la maison électronique Wolcott Tech!

La maison virtuelle chez Wolcott Tech

Encadrement & Isolation:

  • Variété de techniques d'encadrement écoénergétiques
  • Applications de météorisation
  • Analyse du bâtiment
  • Capacité d'imagerie thermique
  • Maquette d'entraînement à l'isolation
  • Historique aux dernières tendances de l'isolation

Chauffage et refroidissement:

  • Chaudière à gaz à condensation murale Bosch Greenstar
  • Pompe à chaleur mini-split sans conduit Daiken 26 SEER, avec possibilité de commande en ligne
  • Système de chauffage par rayonnement basse température en watts (circuits de chaleur 2)
  • Thermostat Wi-Fi intelligent avec plusieurs étapes de chaleur
  • Comparaison des terminaux de chauffage: radiateur à panneau mural basse température, convecteur mural, plinthe classique, sèche-serviettes et chaleur rayonnante à basse température

PV et électrique:

  • Panneaux photovoltaïques solaires 9 (2.115 kW)
  • Le système PV est lié au réseau. L'énergie excédentaire créée dans la maison virtuelle sera réinjectée dans le réseau.
  • Micro-onduleurs Enphase
  • Éclairage à incandescence, fluorescent compact, halogène et à LED
  • Ventilateur à aubes ENERGY STAR®
  • Station de recharge de voiture de véhicule électrique
  • Système de surveillance Enphase Enlighten

Solaire thermique:

  • 2-Buderus SKS4 panneaux solaires thermiques
  • Buderus 300SM, chauffe-eau indirect à deux bobines 80 gallon
  • L'eau chaude domestique créée dans la maison virtuelle sera utilisée dans toute l'école.
  • Système de surveillance solaire thermique via Sun Reports

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Wolcott Tech

The E-House at Wolcott Tech
 

The E-House at Wolcott Tech

Location: Oliver Wolcott Technical HS, 75 Oliver St. - Torrington, CT
Completed: October 17, 2012

A Three-Dimensional Glipse into the Future

The second of 17 planned E-Houses by the Connecticut Technical High School System, the structure unveiled at Oliver Wolcott Technical High offers more than a lesson in changing light bulbs and adding insulation. It's a three-dimensional glimpse into the future and a ramped up training ground for "green" jobs.

Preparing Students for Green Careers

Designed and built by students and faculty, each E-House incorporates solar photovoltaic and solar thermal systems, weatherization and energy efficiency labs in the design of the project. The E-House initiative gives students the opportunity to conduct hands-on field work and earn professional certifications in these various labs, preparing them for a "green" career after graduation.

During the grand opening ceremony in October, 2012, Robert Axon, Principal of Wolcott Tech, welcomed everyone and expressed his pride in his students and staff in completing the project. Speaking at the ceremony were Patricia A. Ciccone, Superintendent of the Connecticut Technical High School System, Dan Esty, State Commissioner of the Department of Energy and Environmental Protection, and Sharon Palmer, Commissioner of the Department of Labor. Both Esty and Palmer commented on the recent release of the Green Jobs Report and expressed their support for the work the Technical High Schools were doing to provide training in this area. Jamie Howland, Vice Chairman of the Connecticut Energy Efficiency Board also spoke about the importance of these projects.

Also attending the grand opening were State Senator Kevin Witkos, State Representative Michelle Cook, State Representative Roberta Willis, and Francis Creighton, Chief of Staff for Congressman Christopher Murphy as well as representatives from Eversource, United Illuminating, and the Connecticut Green Bank.

Culinary Arts Program Participated too!

Before attending the official ribbon cutting ceremony at the E-House, guests were treated to a grand buffet created and served by the students in the Culinary Arts program at Wolcott Tech supervised by Chef Michael McDowell.

"The number of green job opportunities in Connecticut is growing, and the hands-on training offered by Connecticut’s technical schools will prepare our young people to fill them," said Commissioner Esty. "A recent Green Jobs Report for our state showed just how green jobs career possibilities are expanding. In addition, there will be new green jobs created by the state's focus on energy efficiency, renewable energy, and a 21st century management of our solid waste stream."

Check out the photos below of the Wolcott Tech E-House construction and grand opening ceremony!

The E-House at Wolcott Tech

Framing & Insulation:

  • Variety of energy-efficient framing techniques
  • Weatherization applications
  • Building analysis
  • Thermal imaging ability
  • Insulation training mock up
  • Historical to newest trends of insulation

Heating & Cooling:

  • Bosch Greenstar wall-hung condensing gas boiler
  • Daiken 26 SEER ductless mini-split heat pump, with online control ability
  • Watts low temperature radiant heating system (2 circuits of heat)
  • Wi-Fi Smart Thermostat with multiple stages of heat
  • Comparison of heating terminals: low temperature wall panel radiator, wall convector, conventional baseboard, towel warmer, & low temp radiant heat

PV & Electrical:

  • 9 Solar Photovoltaic Panels (2.115 kW)
  • PV system is grid tied. Excess energy created within the E-House will be fed back into the grid.
  • Enphase micro-inverters
  • Incandescent, compact fluorescent, halogen and LED lighting
  • ENERGY STAR® paddle fan
  • Electric vehicle car charging station
  • Enphase Enlighten monitoring system

Solar Thermal:

  • 2-Buderus SKS4 solar thermal panels
  • Buderus 300SM, 80 gallon dual coil indirect water heater
  • Domestic hot water created in the E-House will be utilized within the entire school.
  • Solar thermal monitoring system via Sun Reports
Our Partners

Visit to CT Power Update page