x

eesmarts Ateliers

Ateliers de développement professionnel gratuits pour les éducateurs du Connecticut

Le programme eesmarts propose des ateliers de développement professionnel gratuits aux éducateurs du Connecticut pour les classes de la maternelle à la fin du secondaire. Les ateliers sont animés par le Conseil de l’éducation de la région du Capitole (CREC).

Les ateliers sont interactifs et interdisciplinaires. Ils fournissent aux éducateurs des normes scientifiques de la prochaine génération et des normes fondamentales communes pour les arts du langage en anglais et en mathématiques, un apprentissage tridimensionnel par le biais d’activités et des explorations pratiques, au moment même où leurs élèves se produiront en classe.

Les inscriptions aux ateliers 2018 d'automne seront disponibles en octobre. Veuillez revenir pour voir une liste des prochaines eSmarts ateliers et pour vous inscrire. Notez que cette eSmarts les ateliers sont ouverts à Connecticut éducateurs seulement, et il y a un nombre limité de places disponibles pour chaque atelier. Les inscriptions sont acceptées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues.

Les avantages de participer à un atelier de développement professionnel eesmarts incluent:

  • Recevez une formation gratuite, un curriculum et du matériel pédagogique *
  • Gagner en confiance et en pratique en utilisant le modèle d'enseignement tridimensionnel des normes scientifiques de la prochaine génération
  • Augmentez vos connaissances et compétences pour enseigner à vos étudiants l'énergie et la conservation de l'énergie
  • Accès possible pour un semi-rémorque et poids lourds a moins de deux cent metres distance ? eSmarts Normes scientifiques de la prochaine génération et normes de base communes pour les leçons alignées sur les mathématiques et l'anglais.

* Les éducateurs qui ont assisté à un atelier peuvent accéder au programme et à d’autres matériels, à Schoology, un système de gestion de l’apprentissage séparé des eesmarts. À l'aide de votre compte enseignant Schoology et du code d'accès Schoology fourni lors de l'atelier eesmarts, les enseignants peuvent afficher, télécharger ou imprimer des programmes et d'autres ressources. Seuls les enseignants ayant assisté à un atelier peuvent accéder à eSmarts matériaux.

VISITEZ LA SCÉOLOGIE MAINTENANT

Pour plus d'informations sur eSmarts Ateliers de développement professionnel - veuillez appeler sans frais au 877-514-2594.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

eesmarts Workshops

Professional Development Workshops Free-of-Charge to Connecticut Educators
 

The eesmarts program provides professional development workshops free-of-charge to educators across the state of Connecticut for grades Kindergarten through high school. Workshops are led by the Capitol Region Education Council (CREC). 

Workshops are interactive and cross-disciplinary, providing educators with Next Generation Science Standards and Common Core Standards for Math and English Language Arts, three-dimensional learning through activities and hands-on explorations - just as their students will perform their classrooms.

Registration for fall 2018 workshops will be available in October. Please come back to view a list of the upcoming eesmarts workshops and to register. Please note that eesmarts workshops are open to Connecticut educators only, and there are a limited number of seats available for each workshop. Registrations are accepted in the order in which they are received.

Benefits of attending an eesmarts Professional Development Workshop include:

  • Receive free training, curriculum, and classroom materials*
  • Gain confidence and practice using the Next Generation Science Standards three-dimensional teaching model
  • Increase your knowledge and skills for teaching your students about energy and energy conservation
  • Access eesmarts Next Generation Science Standards and Common Core Standards for Math & English Language Arts aligned lessons.

 

* Educators who have attended a workshop, can access curriculum and other materials, at Schoology, a learning management system that is separate from eesmarts.  Using your Schoology teacher account and the Schoology access code provided at the eesmarts workshop, teachers can view, download, or print curriculum and other resources. Only teachers who have attended a workshop can access eesmarts materials.

VISIT SCHOOLOGY NOW

For more information on eesmarts Professional Development Workshops - please call toll free at 877-514-2594.

Our Partners

Visit to CT Power Update page