x
Économiser de l'énergie pour augmenter vos profits

Développez vos résultats et restez compétitif.

Les améliorations d'économie d'énergie peuvent réduire les coûts énergétiques et améliorer l'efficacité. Nous pouvons vous aider avec des conseils d'experts, des ressources et des programmes adaptés à vos besoins.

Résumé

Icônes de notre magnifique paysage de la Nouvelle-Angleterre, les fermes ont les mêmes besoins que de nombreuses entreprises, y compris la nécessité de gérer efficacement leurs opérations. Le Conseil américain pour une économie économe en énergie estime les économies d'énergie potentielles dans le secteur agricole à un milliard de dollars par an. Avec les économies les plus importantes sur le système moteur (en particulier le pompage d'irrigation), les transports sur site et l'utilisation finale de l'énergie d'éclairage. Ces trois technologies peuvent potentiellement réduire les coûts énergétiques de 1%. Les systèmes d'énergie renouvelable peuvent également vous aider à réduire vos factures d'énergie, vous permettant ainsi de réinvestir dans votre ferme.

Exploitations laitières

Les laiteries utilisent l'énergie électrique pour la traite (pompes à vide), le refroidissement et le stockage du lait, le chauffage de l'eau et l'éclairage. Les possibilités d'économie d'énergie comprennent l'éclairage, la ventilation, le refroidissement du lait, le chauffage de l'eau et les moteurs de pompe à vide écoénergétiques (par exemple, les entraînements à vitesse variable).

Agriculture en serre

La consommation d’énergie dans les serres est généralement de 75% pour le chauffage, 15% pour l’électricité et 10% pour les véhicules. Les solutions d'économie d'énergie vont de simples changements opérationnels à des systèmes de chauffage, de refroidissement et d'arrosage efficaces:

  • Les ferme-portes, les coupe-froid (portes, bouches d'aération, ouvertures de ventilateurs) et les grilles de lubrification peuvent réduire les fuites d'air. Un volet partiellement ouvert peut permettre plusieurs changements d'air par heure.
  • Un double revêtement sur les parois latérales et les murs d'extrémité peut économiser de l'énergie.
  • Poly avec un inhibiteur infrarouge sur la couche interne peut réduire les coûts énergétiques de 15 pour cent.
  • Les couvertures thermiques peuvent atteindre le pourcentage d'économies d'énergie 20-50.
  • L'isolation des fondations et des parois peut économiser de l'énergie.

La source: Département de l'agriculture de l'État de Washington

Comment nous aidons

Votre ferme ou votre serre du Connecticut peut tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. Beaucoup de serres sont de bons candidats pour le Remboursement du réchauffeur infrarouge au gaz naturel. En plus des incitations financières et des options de financement, vous pouvez bénéficier du programme d’efficacité énergétique complet, Avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées




Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Agriculture

Saving Energy to Grow Your Profits
 

Grow your bottom line and stay competitive.

Energy-saving improvements can reduce energy costs and improve efficiency. We can help with expert advice, resources and programs tailored to your needs.

Overview

Iconic to our beautiful New England landscape, farms have the same needs as many businesses, including the need to efficiently run their operations. The American Council for an Energy Efficient Economy estimates potential energy savings in the agricultural sector at $1 billion per year. With the largest savings in the motor system (especially irrigation pumping), onsite transportation, and lighting energy end-uses. These three can potentially reduce energy costs by 10 percent. Renewable energy systems can also help lower your energy bills, letting you plow savings back into your farm.

Dairy Operations

Dairies rely on electrical energy for milking (vacuum pumps), cooling and storing milk, heating water and lighting. Opportunities to save energy include energy-efficient lighting, ventilation, milk cooling, water heating and vacuum pump motors (e.g., variable speed drives).

Greenhouse Agriculture

Energy usage in greenhouses is typically 75 percent for heating, 15 percent for electricity and 10 percent for vehicles. Energy-saving solutions range from simple operational changes to efficient heating, cooling and watering systems:

  • Door closers, weather stripping (doors, vents, fan openings) and lubricating louvers can reduce air leaks. A partially open louver may allow several air changes per hour.
  • Double covering on sidewalls and end walls can save energy.
  • Poly with an infrared inhibitor on the inner layer can reduce energy costs by 15 percent.
  • Thermal Blankets can achieve 20-50 percent energy savings.
  • Foundation and sidewall insulation can save energy.

Source: Washington State Department of Agriculture

How We Help

Your Connecticut farm or greenhouse can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. Many greenhouses are good candidates for the Natural Gas Infrared Heater Rebate. In addition to cash incentives and financing options, you can benefit from the full-service energy efficiency program, Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page