x

Distribution et entreposage

Ajouter des améliorations énergétiques à votre inventaire

Prenez le contrôle de vos coûts d'exploitation

Les stratégies d'économie d'énergie peuvent générer le meilleur rendement au moindre coût. Nous le rendons possible avec des conseils d’experts, des ressources et des programmes d’économie d’énergie adaptés à vos besoins.

Vue d'ensemble

Les entrepôts vont au-delà de la simple fourniture de stockage. Beaucoup offrent maintenant un suivi des stocks de haute technologie et des services à valeur ajoutée tels que les tests de contrôle qualité et le reconditionnement. À mesure que les entrepôts évoluent et que la consommation d'énergie augmente, l'amélioration de l'efficacité énergétique peut faire toute la différence.

Les entrepôts américains dépensent en moyenne 0.70 par pied carré en énergie. Pour certains, les coûts énergétiques dépassent 10 pour cent du total des revenus. Le chauffage et l'éclairage - les deux principaux consommateurs d'énergie - représentent 64 pour cent de la consommation totale d'énergie d'un entrepôt, ce qui en fait la meilleure cible pour les investissements en matière d'économie d'énergie.1.

1La source: ENERGY STAR®

Comment pouvons-nous aider

Votre centre de distribution ou votre entrepôt dans le Connecticut peut tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. De nombreux entrepôts sont particulièrement bons candidats pour Remboursement du réchauffeur infrarouge au gaz naturel. En plus des incitations financières et des options de financement, vous pouvez bénéficier du programme d’efficacité énergétique complet, Avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées




Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Distribution & Warehousing

Add Energy Upgrades to Your Inventory
 

Take control of your operating costs

Energy-saving strategies can deliver the greatest return at the lowest cost. We make it possible, with expert advice, resources and energy-saving programs tailored to your needs.

Overview

Warehouses are moving beyond simply providing storage. Many now offer high-tech inventory tracking and value-added services such as quality control testing and repackaging. As warehouses evolve and energy consumption grows, energy efficiency improvements can make a difference for the bottom line.

Warehouses in the U.S. spend an average of $0.70 per square foot on energy. For some, energy costs exceed 10 percent of total revenue. Heating and lighting – the two largest energy consumers – account for 64 percent of total warehouse energy use, making them the best targets for energy-saving investments1.

1Source: ENERGY STAR®

How We Can Help

Your distribution center or warehouse in Connecticut can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. Many warehouses are especially good candidates for the Natural Gas Infrared Heater Rebate. In addition to cash incentives and financing options, you can benefit from the full-service energy efficiency program, Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page