x

Divertissement

Économies d'énergie spectaculaires

En ce qui concerne vos résultats, la réduction de la consommation d'énergie peut constituer un véritable obstacle.

Investir dans des améliorations d'économie d'énergie peut vous aider à maîtriser vos coûts, à améliorer le confort de vos clients et à réduire la maintenance. Nous vous donnons la priorité aux économies, avec des conseils d’experts, des ressources et des programmes d’économie d’énergie adaptés à vos besoins.

Présentation

Chaque année, l’industrie du divertissement dépense environ 1 milliard de dollars 4.6 en énergie pour la gestion d’installations accueillant divers événements.1. Des investissements stratégiques dans la gestion de l’énergie et les économies d’énergie peuvent réduire la consommation d’énergie et maîtriser les coûts d’exploitation. De nombreuses opérations réduisent les coûts et améliorent le confort en installant un éclairage, des systèmes CVC, des refroidisseurs, le chauffage de l'eau et la réfrigération écoénergétiques. D'autres installent des systèmes d'énergie renouvelable, tels que les systèmes solaires photovoltaïques, l'eau chaude solaire et les piles à combustible, qui permettent de réduire et de stabiliser vos coûts énergétiques à long terme, tout en réduisant la dépendance aux combustibles fossiles et en évitant les impacts sur notre santé et notre environnement.

Les types de bâtiments suivants dans le secteur du divertissement sont de bons candidats pour économiser de l’énergie:

  • Stades et arènes
  • Centres de congrès
  • Théâtres / centres des arts de la scène
  • Musées et galeries d'art
  • Centres de fitness
  • Terrains de golf / country clubs
  • Parcs d'attractions

1La source: ENERGY STAR®

Comment nous aidons

Votre centre de divertissement du Connecticut peut tirer parti d’un certain nombre de programmes d’efficacité énergétique et d’énergies renouvelables financés par la Banque verte du Connecticut et d’autres programmes de l’État. Vous pouvez bénéficier d'incitations en espèces et d'options de financement telles que Commercial-PACE et des programmes d'efficacité énergétique à service complet comme Avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Entertainment

Show-Stopping Energy Savings
 

When it comes to your bottom line, reducing energy use can be a real show-stopper.

Investing in energy-saving improvements can help you control costs, improve patron comfort and reduce maintenance. We give you a front row seat to savings, with expert advice, resources and energy-saving programs tailored to your needs.

Overview

Each year, the entertainment industry spends approximately $4.6 billion on energy to operate facilities that host a variety of events1. Strategic energy management and energy-saving investments can reduce energy use and control operating costs. Many operations are trimming costs and improving comfort by installing energy-efficient lighting, HVAC systems, chillers, water heating and refrigeration. Others are installing renewable energy systems, such as solar PV, solar hot water, and fuel cells, which help lower and stabilize your energy costs over the long term, while reducing reliance on fossil fuels and avoiding impacts on our health and environment.

The following building types in the entertainment sector are good candidates to save energy:

  • Stadiums and arenas
  • Convention centers
  • Theaters/performing arts centers
  • Museums and art galleries
  • Fitness centers
  • Golf courses/country clubs
  • Amusement parks

1Source: ENERGY STAR®

How We Help

Your Connecticut entertainment facility can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Green Bank and other state programs. You can benefit from cash incentives and financing options like Commercial-PACE and from full-service energy efficiency programs like Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page