x
Améliorations énergétiques
 

Les coûts d'énergie peuvent réduire vos profits.

Vous pouvez changer cela avec des améliorations énergétiques intelligentes qui permettent des économies immédiates. Nous pouvons vous aider à améliorer vos résultats avec des conseils d’experts, des ressources et des programmes d’économie d’énergie adaptés à vos besoins.

Vue d'ensemble

Les bénéfices des restaurants ne représentent généralement que 3-9% du revenu total. En mettant en place des technologies d’efficacité énergétique ou d’énergie renouvelable, les restaurants peuvent réduire les coûts d’exploitation et augmenter les bénéfices nets. Les restaurants constituent le secteur commercial le plus énergivore. Les établissements de restauration utilisent trois fois plus d'énergie par pied carré que la plupart des autres types de bâtiments commerciaux.

Les restaurants à service rapide à grand volume peuvent même utiliser jusqu'à 10 fois plus d'énergie par pied carré que les autres bâtiments commerciaux. Dans une opération de restauration typique, la préparation des aliments représente 35 pour cent de la consommation totale d'énergie, le chauffage et la climatisation 28 pour cent, l'assainissement 18 pour cent, l'éclairage 13 pour cent et la réfrigération 6 pour cent. Les technologies écoénergétiques peuvent aider à réduire la consommation d'énergie et les coûts dans votre entreprise de restauration, et les remises peuvent aider à compenser votre investissement dans des équipements économes en énergie1. Les systèmes d'énergie renouvelable peuvent également vous aider à réduire les coûts d'électricité, de chauffage ou d'eau chaude pour votre restaurant.

1La source: ENERGY STAR®

Comment nous aidons

Votre restaurant ou votre cuisine commerciale du Connecticut peut tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. En particulier, de nombreux restaurants et cuisines commerciales sont des candidats de choix pour le Remboursement d'équipement de cuisine commerciale. En plus des incitations financières et des options de financement, vous pouvez bénéficier du programme d’efficacité énergétique complet, Avantage énergétique des petites entreprises.

Rabais instantanés! Économisez jusqu'à 4,500 XNUMX $ par unité sur l'équipement commercial de restauration. Pour savoir comment, visitez Remboursement d'équipement de cuisine commerciale ou télécharger le Rabais instantanés PDF.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées




Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Food Service

Energy Upgrades Serve Up Savings
 

Energy costs can take a bite out of your profits.

You can change that with smart energy improvements that serve up immediate savings. We can help feed your bottom line with expert advice, resources and energy-saving programs tailored to your needs.

Overview

Restaurant profits typically are only 3-9 percent of total revenue. By installing energy-efficient or renewable energy technologies, restaurants can reduce operating costs and increase net profits. Restaurants are the most energy-intensive commercial sector, with food service facilities using three times more energy per square foot than most other types of commercial buildings.

High-volume quick-service restaurants may even use up to 10 times more energy per square foot than other commercial buildings. In the typical food service operation, food preparation accounts for 35 percent of total energy use, heating and cooling 28 percent, sanitation 18 percent, lighting 13 percent and refrigeration 6 percent. Energy-efficient technologies can help reduce energy use and costs in your food service business, and rebates can help offset your investment in energy-saving equipment1. Renewable energy systems can further help you lower the cost of electricity, heat or hot water for your restaurant.

1Source: ENERGY STAR®

How We Help

Your Connecticut restaurant or commercial kitchen can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. In particular many restaurants and commercial kitchens are prime candidates for the Commercial Kitchen Equipment Rebate. In addition to cash incentives and financing options, you can benefit from the full-service energy efficiency program, Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page