x

Bureaux et bâtiments administratifs

Mettez l'énergie intelligente à l'ordre du jour

Investir dans des améliorations énergétiques peut réduire considérablement les coûts d'exploitation d'immeubles de bureaux de toutes tailles.

Il existe de nombreuses options, allant des changements d’exploitation et de maintenance aux améliorations de l’éclairage et aux systèmes à énergie renouvelable. Nous vous aidons à faire des choix judicieux, avec des conseils d’experts, des ressources et des programmes d’économie d’énergie adaptés à vos besoins.

Résumé

La consommation d’énergie est la plus importante dépense d’exploitation des immeubles de bureaux, représentant environ un tiers des budgets d’exploitation habituels. Des améliorations permettant d'économiser de l'énergie peuvent aider les immeubles de bureaux à réduire leurs coûts d'énergie jusqu'à 35%1. Les systèmes d'énergie renouvelable peuvent générer de l'électricité ou de la chaleur, ce qui peut réduire et stabiliser vos coûts énergétiques au fil du temps. Ces économies permettent aux propriétaires d'immeubles de consacrer plus de ressources à la réalisation des objectifs fondamentaux de l'entreprise. Au-delà des économies d’énergie, l’amélioration des performances énergétiques peut améliorer le confort, augmenter la productivité et réduire les coûts d’exploitation et de maintenance.

1La source: ENERGY STAR®

Comment nous aidons

Votre immeuble de bureaux du Connecticut peut tirer parti d’un certain nombre de programmes d’efficacité énergétique et d’énergies renouvelables financés par le Fonds d’efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. Vous pouvez bénéficier d'incitatifs en espèces, d'options de financement et, si vous répondez aux demandes de pointe, du programme d'efficacité énergétique complet. Avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Offices & Administration Buildings

Put Smart Energy on the Agenda
 

Investing in energy improvements can significantly reduce operating costs in office buildings of all sizes.

There are many options, from operations and maintenance changes to lighting upgrades and renewable energy systems. We help you make smart choices, with expert advice, resources and energy-saving programs tailored to your needs.

Overview

Energy use is the single largest operating expense in office buildings, representing approximately one-third of typical operating budgets. Energy-saving improvements can help office buildings reduce energy costs by up to 35 percent1. Renewable energy systems can generate electricity or heat that can lower and stabilize your energy costs over time. These savings allow building owners to focus more resources on meeting core business objectives. Beyond energy cost savings, improving energy performance can enhance comfort, boost productivity and reduce operations and maintenance costs.

1Source: ENERGY STAR®

How We Help

Your Connecticut  office building can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. You can benefit from cash incentives, financing options, and, if you meet peak demand requirements, from the full-service energy efficiency program Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page