x

Biens immobiliers et biens loués

Une suite de solutions d'économie d'énergie

Restez en avance sur la concurrence avec des améliorations énergétiques qui réduisent les coûts d'exploitation et attirent et fidélisent les locataires.

Nous vous aidons à hiérarchiser les améliorations et à vous mettre en contact avec des ressources financières pour rendre vos projets abordables.

Présentation

L'énergie représente 30 pour cent des coûts d'exploitation d'un immeuble de bureaux typique et constitue la plus importante dépense d'exploitation d'une propriété. Des changements dans la stratégie d’exploitation et de gestion des bâtiments peuvent à eux seuls réduire la consommation d’énergie 35 pourcent1. Réduire les coûts d'énergie et d'exploitation peut améliorer vos marges bénéficiaires, augmenter les fonds disponibles pour le développement de nouveaux produits et services et améliorer la valeur globale de l'entreprise.

De nombreuses organisations dotées d'immeubles commerciaux, d'immeubles d'entreprise et de logements multifamiliaux ont réalisé d'importantes économies d'énergie et augmenté la valeur de leurs actifs en investissant dans des améliorations permettant d'économiser de l'énergie. Par exemple, réduire la consommation d’énergie de 15% dans une communauté à compteur principal typique de 250 augmentera le bénéfice d’exploitation net et augmentera la valeur des actifs de plus de 1 $ (en utilisant un taux de capitalisation de 6%). Dans une communauté de taille individuelle dotée d'un compteur similaire, ces mêmes économies peuvent augmenter la valeur des actifs de plus de 200,000 par an1.

1La source: ENERGY STAR®

Comment nous aidons

Vos propriétés du Connecticut peuvent tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. Vous pouvez bénéficier d'incitatifs en espèces et d'options de financement attrayantes telles que Commercial-PACE et du programme d'efficacité énergétique complet Avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:

>


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées


Financement



Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Real Estate & Leased Properties

A Suite of Energy-Saving Solutions
 

Stay ahead of the competition with energy improvements that reduce operating costs and attract and retain tenants.

We help you prioritize improvements and connect you with funding resources to make your projects affordable.

Overview

Energy represents 30 percent of the typical office building's operating costs and is a property's single largest operating expense. Building operation and management strategy changes alone can reduce energy use 35 percent1. Reducing energy and operating costs can improve your profit margins, increase funds available for development of new products and services and enhance overall corporate value.

Many organizations with commercial real estate, corporate real estate and multifamily housing units have realized significant energy savings and increases in asset value by investing in energy-saving improvements. For example, reducing energy use by 15 percent in a typical 250-unit master-metered community will increase net operating income and can enhance asset value by over $1 million (using a 6 percent capitalization rate). In a similarly sized individually metered community, these same savings may increase asset value by over $200,000 annually1.

1Source: ENERGY STAR®

How We Help

Your Connecticut properties can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. You can benefit from cash incentives and attractive financing options like Commercial-PACE and from the full- service energy efficiency program Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:

>


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page