x

Organisations religieuses

Réduire les coûts, démontrer l'intendance

Concentrez davantage de ressources sur le service de votre congrégation en réduisant vos coûts d'énergie.

Les améliorations d'économie d'énergie peuvent générer des économies de coûts immédiates que vous pouvez rediriger vers votre mission principale. Les améliorations des énergies renouvelables peuvent générer de l'électricité ou de la chaleur pour vous aider à réduire et à stabiliser vos coûts énergétiques au fil du temps.

Vue d'ensemble

Nos partenaires sont prêts à travailler avec vous pour identifier les opportunités en matière d’énergie intelligente offrant de nombreux avantages pour votre église, synagogue, mosquée, temple ou association. Au-delà des économies d’énergie, l’amélioration des performances énergétiques peut améliorer la santé et le confort de votre congrégation; réduire les coûts d'exploitation et de maintenance; et minimiser les impacts environnementaux.

Nous reconnaissons que de nombreuses organisations religieuses fonctionnent avec un budget serré. Nos programmes offrent des stratégies d’incitation financière pour vous aider à compenser le coût d’achat et d’installation de solutions d’efficacité énergétique et d’énergies renouvelables.

Comment pouvons-nous aider

Votre organisation religieuse peut tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergies renouvelables financés par le Fonds d'efficacité énergétique du Connecticut et la Banque verte du Connecticut. Vous pouvez bénéficier d'incitatifs en espèces, d'options de financement et, si vous répondez aux demandes de pointe, du programme d'efficacité énergétique complet, Avantage énergétique des petites entreprises.

Pour trouver les options énergétiques intelligentes qui vous conviennent, veuillez visitez notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.

CHOIX POPULAIRES:


Solutions multiservices commerciales


Remises et remises instantanées




Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Religious Organizations

Reduce Costs, Demonstrate Stewardship
 

Focus more resources on serving your congregation by reducing your energy costs.

Energy-saving improvements can yield immediate cost savings that you can redirect to your core mission. Renewable energy improvements can generate electricity or heat to help you lower and stabilize your energy costs over time.

Overview

Our partners are ready to work with you to identify smart energy opportunities that offer a range of benefits for your church, synagogue, mosque, temple or association. Beyond energy cost savings, improving energy performance can enhance the health and comfort of your congregation; reduce operations and maintenance costs; and minimize environmental impacts.

We recognize that many religious organizations operate on a tight budget. Our programs offer financial incentive strategies to help you offset the cost of purchasing and installing energy efficiency and renewable energy solutions.

How We Can Help

Your religious organization can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs funded through the Connecticut Energy Efficiency Fund and the Connecticut Green Bank. You can benefit from cash incentives, financing options, and, if you meet peak demand requirements, from the full-service energy efficiency program, Small Business Energy Advantage.

To find smart energy options that are right for you, please visit our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.

POPULAR CHOICES:


Commercial Multi-Service Solutions


Rebates and Instant Discounts



Our Partners

Visit to CT Power Update page