x

Score d'énergie domestique

Un score plus élevé signifie une maison plus économe en énergie!

Quel est le score énergétique de votre maison?

Conçu pour les maisons existantes, le score d'énergie domestique est similaire à l'indice de kilométrage par gallon d'un véhicule. Le score, développé et administré par le US Department of Energy, vous permet de comparer la performance énergétique de votre maison à celle d’autres maisons du pays.

Présentation

Le processus commence par l'inscription à un Solutions d'énergie domestiqueSM Évaluation énergétique (HES) fournissant des services d’efficacité énergétique aux résidences unifamiliales (unités 1-4) d’une valeur approximative de 1,000 $. Un technicien certifié HES collectera des informations sur l’énergie de votre maison lors de votre évaluation énergétique HES. Tous les techniciens HES sont des évaluateurs de scores de performance énergétique résidentiels du Département de l’énergie des États-Unis. À l'aide de l'outil d'évaluation de l'énergie domestique, le technicien HES attribue une note de 1 à 10 à votre maison, une note de 10 indiquant que la maison a une excellente performance énergétique. Un score de 1 indique que la maison nécessite d'importantes améliorations énergétiques.

Pour plus d'informations du US Department of Energy, visitez le site Site Internet Home Energy Score.

Comment pouvons-nous aider

Lors de votre visite HES, le Technicien HES vous fournira un Rapport de score d'énergie domestique qui comprend une liste des améliorations énergétiques recommandées et de leurs économies estimées. Vous pouvez utiliser la liste des améliorations énergétiques recommandées fournie, ainsi que les remises Energize Connecticut que vous avez reçues après votre évaluation énergétique, pour hiérarchiser vos prochaines étapes et éventuellement améliorer votre score.

Les avantages

      • Une efficacité énergétique améliorée vous permettra d'économiser de l'argent sur votre facture d'électricité et d'améliorer le confort de votre maison.
      • Le rapport fournit des recommandations qui vous aident à hiérarchiser vos futures améliorations en efficacité énergétique et ces améliorations augmenteront le score de votre maison.
      • Si vous achetez ou refinancez votre maison, le score d'énergie domestique peut vous aider à vous qualifier pour un prêt hypothécaire plus important ou pour davantage d'options de financement.

    Découvrez votre score d'énergie à la maison; Inscrivez vous pour Solutions d'énergie domestique aujourd'hui! Vous pouvez découvrir d'autres options énergétiques intelligentes par visiter notre Trouver une solution voir la liste des choix populaires ci-dessous.




    Financement


    Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Home Energy Score

A Higher Score Means A More Energy-Efficient Home!

What is Your Home's Energy Score?

Designed for existing homes, the Home Energy Score is similar to a vehicle’s miles-per-gallon rating. The score, developed and administered by the U.S. Department of Energy, allows you to compare the energy performance of your home to other homes nationwide.

Overview

The process starts with signing up for a Home Energy SolutionsSM (HES) energy assessment that provides energy efficiency services to single family residences (1-4 units)  valued at approximately $1,000. A certified HES technician will collect energy information about your home during your HES energy assessment. All HES technicians are qualified U.S. Department of Energy Home Energy Score Assessors. Using the Home Energy Scoring Tool, the HES technician scores your home on a scale of 1 to 10, with a score of 10 indicating that the home has excellent energy performance. A score of 1 indicates the home needs extensive energy improvements.

For more information from the U.S. Department of Energy, visit the Home Energy Score website.

How We Can Help

During your HES visit, the HES technician will provide you with a Home Energy Score report that includes a list of recommended energy improvements and their estimated cost savings. You can use the list of recommended energy improvements provided, along with the Energize Connecticut rebates you received after your energy assessment, to prioritize your next steps and potentially improve your score.

Benefits

      • Improved energy efficiency will save you money on your utility bill and enhance the comfort of your home
      • The report provides recommendations that help you prioritize your future energy efficiency improvements and those improvements will increase your home’s score
      • If you're buying or refinancing your home, the Home Energy Score can help you qualify for a larger mortgage or more financing options

    Find out your Home Energy Score; sign up for Home Energy Solutions today! You can discover other smart energy options by visiting our Find a Solution page, or see a list of popular choices below.




    Our Partners

    Visit to CT Power Update page