x

Allégez vos vacances avec des économies d'énergie

Allégez vos vacances avec des économies d'énergie

Qui peut résister à la décoration des fêtes avec ces petites guirlandes à DEL? Sur des manteaux, dans des vases - vous pouvez les mettre presque n'importe où! Non seulement ils ont l’air festif, mais ils sont verts, en utilisant une fraction de l’énergie des anciens éclairages de vacances à incandescence. Alors, que pouvez-vous faire de plus pour être festif et économiser de l’énergie? Voici quelques suggestions que vous ne connaissez peut-être pas ou avez peut-être oubliées.

Éclairage de vacances intérieur

Réflexion et éclat - L’association d’un éclairage avec des ornements réfléchissants, des miroirs et des guirlandes vous permet non seulement de réduire l’éclairage général, mais donne également de l’intérêt le jour et en profondeur à votre écran intérieur la nuit. Il n’est pas étonnant que les candélabres à électricité, avant qu’il n’existe, aient des surfaces réfléchissantes pour projeter la lumière dans la pièce. Alors apportez le bling de vacances!

Twinkle Dee ~ LED - En utilisant 80-90% moins d'énergie que les lumières de Noël traditionnelles, les LED peuvent également durer jusqu'à 30. Ils viennent dans toutes sortes de configurations, de couleurs et de réglages de scintillement. S'amuser.

Délicieux Délicieux - Au lieu de lumières, utilisez des décorations comestibles telles que les traditionnels hommes en pain d'épice, les ornements de biscuits, les cannes de bonbon et les cordes de maïs soufflé et de canneberges. Ajoutez du piquant aux fenêtres et aux paniers aux agrumes. Obtenez noisette avec les noix!

Apportez la technologie - Commencez une nouvelle tradition de vacances en utilisant les dernières technologies. Au lieu de sources lumineuses, choisissez des lumières intelligentes et créez votre propre spectacle de lumière spectaculaire. Les applications qui contrôlent les LED offrent des effets de mouvement, des couleurs et même un son personnalisés! Étant donné que la couleur et le mouvement sont modifiés par l'application, vous pouvez les laisser et modifier les effets pour d'autres jours fériés. "Ho ho ho!"

Affichage d'éclairage extérieur

Découvrez les concepteurs de l'éclairage paysager - Moins est plus. Choisissez quelques éléments clés de votre paysage ou de votre maison à mettre en valeur. Attirez les yeux des téléspectateurs sur les éléments clés de votre paysage, en mettant en valeur le caractère unique de votre cour. N'oubliez pas que vous avez besoin de zones d'obscurité pour concentrer les zones lumineuses. Cette année, surpassez votre voisin avec un design créatif.

Tout est une question de timing - Utilisez une minuterie extérieure sensible à la lumière du jour avec un nombre défini d'heures ou une heure d'arrêt spécifique. Réglez la minuterie pour éteindre les lumières à une heure raisonnable. Est-ce que quelqu'un regarde vraiment vos lumières à 3 le matin?

Allez court - Raccourcissez votre saison d'éclairage de vacances. Pensez à allumer vos lumières (ou à les allumer) une semaine plus tard ou à les éteindre (ou les éteindre) une semaine plus tôt. Si vous les utilisez habituellement pendant des semaines 8, le simple fait de les raccourcir d'une semaine vous fera économiser plus de 12%.

N'oubliez pas que vous pouvez garder à l'esprit l'efficacité énergétique tout en éblouissant votre famille et vos voisins sans afficher le plus puissant éclairage du bloc! Et si vous achetez des lumières, assurez-vous qu'elles sont ENERGY STAR®.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Lighten Up Your Holidays with Energy Savings

Lighten Up Your Holidays with Energy Savings
 

Who can resist holiday decorating with those little LED fairy lights?  On mantels, in vases - you can put them almost anywhere!  Not only do they look festive, but they’re green – using a fraction of the energy of old incandescent holiday lighting.  So what else can you do to be festive and save energy?  Here are a few suggestions you might not know about – or perhaps have forgotten.

Indoor Holiday Lighting

Reflection and Sparkle – Pairing lighting with reflective ornaments, mirrors and tinsel not only allows you to reduce the overall lighting, but gives interest during the day and depth to your indoor display at night. No wonder why before there was electricity candelabras had reflective surfaces to throw the light throughout the room. So bring on the holiday bling!

Twinkle Dee ~ LED – Using 80-90% less energy than traditional holiday lights, LEDs also can last up to 30 years. They come in all kinds of configurations, colors and twinkle settings. Have fun.

Old Fashioned Yummy – Instead of lights use edible decorations such as the traditional gingerbread men, cookie ornaments, candy canes, and strings of popcorn and cranberries. Spice it up with citrus windows and baskets. Get nutty with walnuts!

Bring on the Tech – Start a new holiday tradition using the latest technology. Instead of strands and strands of light, choose smart lights and produce your own spectacular light show. Apps that control LEDs offer custom motion effects, colors and even sound! Since the color and motion is changed by the app, you can leave them up and change the effects for other holidays. “Ho,Ho,Ho!”

Outdoor Lighting Display

Take a Cue from Landscape Lighting Designers – Less is more. Pick a few key elements of your landscape or house to show off. Draw viewers eyes to key elements in your landscape, showcasing your yard’s uniqueness.  Remember, you need areas of darkness to provide focus to the lighted areas.  This year, outdo your neighbor with creative design.

It’s all About Timing – Use a daylight sensitive outdoor timer with either a set number of hours or a specific off time. Set the timer to shut the lights off at a reasonable hour. Is anyone really looking at your lights at 3 am in the morning?

Go Short – Shorten your holiday lighting season. Consider putting your lights up (or turning them on) a week later or take them down (or turn them off) a week earlier. If you usually have them on for 8 weeks, just shortening them by a week will save you over 12%. 

Remember you can keep energy efficiency in mind and still dazzle your family and neighbors without having the brightest lighting display on the block!  And if you buy lights, make sure they are ENERGY STAR®.

Our Partners

Visit to CT Power Update page