x

Mise à jour du programme d'efficacité énergétique CT COVID-19 d'Energize

Mise à jour des programmes d'efficacité énergétique COVID-19
 
Un message d'Eversource, CNG, SCG et UI concernant les opérations du programme d'efficacité énergétique pendant la pandémie COVID-19.

COVID-19 - Mise à jour des programmes d'efficacité énergétique sur site

Pendant un certain temps, les sociétés ont suspendu tous les services d'efficacité énergétique contractés par un fournisseur sur site en réponse à la pandémie de COVID-19. Bien que les réductions d'énergie réalisées grâce aux programmes d'efficacité énergétique contribuent à améliorer la santé publique à long terme, les préoccupations liées à la pandémie de COVID-19 auxquelles nos collectivités sont confrontées prévalent. Compte tenu des communications régionales et fédérales mises à jour et des orientations récentes, nous n'avons repris que les travaux d'efficacité énergétique qui peuvent être mis en œuvre en toute sécurité. Tous les services sont fournis conformément aux directives de santé et de sécurité. 

Cette page Web a été créée pour fournir des communications en temps réel à d'importants partenaires commerciaux. Nous avons archivé la version précédente de la foire aux questions, que vous pouvez trouver ici. Les questions fréquemment posées actuelles et toujours pertinentes sont fournies ci-dessous.

S'il vous plaît visitez notre Allié du commerce page pour plus d'informations, y compris des liens vers les consignes de santé et de sécurité.

Mise à jour Novembre 5, 2020

L'autorité de régulation des services publics du Connecticut (PURA) a émis une décision qui prolongera la période d'inscription au programme de paiement COVID-19 pour tous les clients jusqu'au 9 février 2021. Tout le monde est éligible au programme de paiement Covid-19 et aucun paiement initial n'est requis. L'inscription et le maintien du courant avec un plan de paiement Covid-19 empêche la coupure. Veuillez consulter les informations ci-dessous ou appeler pour vous renseigner sur la protection contre les difficultés ou un plan de paiement Covid-19. 

Mise à jour Septembre 8, 2020

Tous les services publics ont suspendu les déconnexions pour non-paiement au moins jusqu'au 1er octobre 2020 pour tous les clients résidentiels et au 1er mai 2021 pour les clients ayant des difficultés financières ou médicales admissibles. Veuillez consulter nos options de plan de paiement disponibles et nos programmes d'aide financière pour vous aider à gérer vos coûts d'énergie, y compris le nouveau programme de paiement COVID-19. 

Mise à jour Octobre 21, 2020

L'autorité de réglementation des services publics du Connecticut (PURA) a émis une décision qui prolongera la période d'inscription pour le programme de paiement COVID-19 pour les clients non résidentiels jusqu'au 1er novembre 2020. La période d'inscription pour le programme de paiement COVID-19 pour les résidents et non -les clients résidentiels s'étendent désormais jusqu'au 1er novembre 2020.

Visitez les pages Web COVID-19 de nos utilitaires ci-dessous pour plus d'informations.

Energize CT COVID-19 FAQ

Eversource et United Illuminating (UI), Southern Connecticut Gas (SCG) et Connecticut Natural Gas (CNG), filiales d'AVANGRID, Inc., (Sociétés) s'engagent à fournir à nos clients des services d'efficacité énergétique exceptionnels.

Q. Si un client éprouve des difficultés à payer son prêt EE, qui doit-il contacter? (NOUVEAU 4/23/2020) 
A. Les clients Eversource et United Illuminating qui ne sont pas en mesure de rembourser leur prêt d'efficacité énergétique en raison de la pandémie COVID-19 doivent contacter leur gestionnaire de prêt respectif pour discuter des options disponibles. Les clients du Connecticut qui participent aux programmes de remboursement sur facture du service public (HES Payment Plan, Energize CT Heating Loan et Small Business Energy Advantage Loan Program) doivent contacter directement leur service public comme suit: 

Les clients Eversource doivent appeler le 1-800-286-2000

Les clients de l'interface utilisateur doivent appeler le 1-877-WISE USE (1-877-947-3873) 

Q: Les demandes de rabais 2019 peuvent-elles encore être soumises? (NOUVEAU 4/1/2020)
R: La date limite de soumission des rabais pour les services ou équipements achetés et installés avant le 31 décembre 2019 a été reportée au 30 septembre 2020. Remplissez la demande en suivant les instructions du formulaire de remise et soumettez-la comme indiqué. Aucune étape supplémentaire n'est requise. Veuillez contacter votre administrateur de programme Eversource ou AVANGRID ou 877-WISE-USE pour toute question.

Q: Les employés d'Eversource et d'AVANGRID travaillant à distance créeront-ils des retards dans le traitement des paiements? (Mis à jour le 4/1/2020)
R: Nous travaillons à distance, et tous ont accès à nos systèmes et ne prévoient aucun retard. Veuillez contacter vos contacts Eversource et AVANGRID si vous avez des questions.

Q: Qui pouvons-nous contacter si nous avons des questions urgentes sur un projet spécifique?
R: Veuillez contacter vos contacts Eversource et AVANGRID si vous avez des questions sur des projets spécifiques et que vous ne trouvez pas de réponse dans ce document FAQ.

Q: Y a-t-il un avis officiel à envoyer aux clients? (NOUVEAU 3/25/2020)
R: Les entreprises ont des pages COVID-19 sur leurs sites Web d'entreprise. Veuillez visiter ces pages et partager avec vos clients s'ils ont besoin de détails plus spécifiques:

Consulter Informations archivées sur le COVID-19 pour revoir les mises à jour précédentes. 


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Energize CT COVID-19 Energy Efficiency Program Update

COVID-19 Energy Efficiency Programs Update
 
A message from Eversource, CNG, SCG and UI regarding Energy Efficiency Program Operations during the COVID-19 Pandemic.

COVID-19 - On-Premise Energy Efficiency Programs Update

For a period of time, the Companies suspended all on-premise vendor contracted energy efficiency services in response to the COVID-19 pandemic. While energy reductions achieved by the energy efficiency programs help improve long-term public health, the COVID-19 pandemic concerns facing our communities take precedence. Given updated regional and federal communications and recent guidance, we have resumed only energy efficiency work which can be safely implemented. All services are being delivered based on health and safety guidelines. 

This webpage was created to provide real-time communications to important business partners. We have archived the previous version of Frequently Asked Questions, which you can find here. Current and still relevant Frequently Asked Questions are provided below.

Please visit our Trade Ally page for more information, including links to the health and safety guidelines.

Update November 5, 2020

Connecticut’s Public Utilities Regulatory Authority (PURA) issued a ruling that will extend the enrollment period for the COVID-19 Payment Program for all customers through February 9, 2021. Everyone is eligible for the Covid-19 Payment Program and no initial payment is required.  Enrolling in and remaining current with a Covid-19 Payment Plan prevents shut off.   Please see the information below or call to inquire about hardship protection or a Covid-19 Payment Plan. 

Update September 8, 2020

All public service utilities have suspended disconnections for non-payment through at least October 1, 2020 for all residential customers, and May 1, 2021 for customers with qualifying financial or medical hardships. Please review our available payment plan options and financial assistance programs to help you manage your energy costs, including the new COVID-19 Payment Program. 

Update October 21, 2020

Connecticut's Public Utilities Regulatory Authority (PURA) issued a ruling that will extend the enrollment period for the COVID-19 Payment Program for non-residential customer through November 1, 2020. The enrollment period for the COVID-19 Payment Program for both residential and non-residential customers will now extend through November 1, 2020.

Visit our utilities’ COVID-19 webpages below for more information.

Energize CT COVID-19 FAQs

Eversource and the United Illuminating (UI), Southern Connecticut Gas (SCG), and Connecticut Natural Gas (CNG), subsidiaries of AVANGRID, Inc., (Companies) are committed to providing our customers with outstanding energy efficiency services.

Q. If a customer is having difficulty paying their EE loan who should they contact? (NEW 4/23/2020) 
A. Eversource and United Illuminating customers who are unable to make their energy efficiency loan payments due to the COVID-19 pandemic, should reach out to their respective loan servicer to discuss what options may be available.   Connecticut customers that participate in the utility’s on-bill repayment programs (HES Payment Plan, Energize CT Heating Loan and Small Business Energy Advantage Loan Program) should reach out directly to their utility as follows: 

Eversource customers should call 1-800-286-2000

UI customers should call 1-877-WISE USE (1-877-947-3873) 

Q: Can 2019 rebate applications still be submitted? (NEW 4/1/2020)
A: The rebate submission deadline for services or equipment purchased and installed prior to December 31, 2019 has been extended to September 30, 2020. Complete the application following the instructions on the rebate form and submit as directed. No additional steps are required. Please contact your Eversource or AVANGRID program administrator or 877-WISE-USE with questions.

Q: Will Eversource and AVANGRID employees working remotely create any delays in processing payments? (Updated 4/1/2020)
A: We are working remotely, and all have access to our systems and do not foresee any delays.  Please reach out to your Eversource and AVANGRID contacts if you have questions.

Q: Who can we contact if we have pressing questions on a specific project?
A: Please reach out to your Eversource and AVANGRID contacts if you have questions about specific projects and cannot find an answer within this FAQs document.

Q: Is there an official notice to send to customers? (NEW 3/25/2020)
A: The Companies have COVID-19 pages on their company websites.  Please visit those pages and share with your customers if they need more specific details:

View Archived COVID-19 Information to review previous updates. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page