x

L'efficacité énergétique

Un élément clé pour aider notre environnement

Comprendre le système énergétique de votre maison ou de votre bâtiment est une étape importante vers l'efficacité énergétique et, dans de nombreux cas, une réduction des coûts énergétiques!

Il est fort probable que vous n'achèteriez pas une nouvelle maison sans inspection ni un nouvel ordinateur sans recherches, alors pourquoi voudriez-vous acheter un thermostat ou une isolation pour votre bâtiment sans aucune contrepartie?

Pour en savoir plus sur les appareils efficaces, le fonctionnement des systèmes de chauffage et de climatisation, les types d’isolation, d’éclairage et les thermostats de votre maison ou de votre entreprise, consultez notre section Principes fondamentaux de l’énergie. Vous comprendrez mieux comment ils fonctionnent, comment améliorer l'efficacité énergétique et pourquoi il est important de faire des choix éconergétiques.

Considérez cette section comme une mini-encyclopédie des connaissances relatives à l’énergie. Passez ensuite à l'étape suivante et visitez le reste du site Web pour trouver des options de financement, des rabais et les professionnels de l'énergie pouvant vous aider à économiser.



Connecticut Spotlight: Construire un eHouse

Pourquoi l'efficacité énergétique est-elle importante?

L'efficacité énergétique vous permet de garder votre portefeuille complet, votre maison confortable et l'environnement vert.

Les mises à niveau et les mesures d'amélioration de l'efficacité énergétique constituent un bon investissement car elles peuvent coûter de l'argent à l'avance, mais vous permettent d'économiser de l'argent à long terme. Saviez-vous que le colmatage des fuites d’air et l’ajout d’isolant pourraient réduire votre facture énergétique de 5%-30%? Les appareils tels que les lave-vaisselle, les réfrigérateurs, les laveuses et les sécheuses à lessive représentent environ 13% des coûts énergétiques d'un ménage. S'ils ne sont pas des produits homologués ENERGY STAR, il est probable qu'ils consomment plus d'énergie que nécessaire.

Les bâtiments et les maisons qui ne sont pas correctement isolés ou isolés à l'air présentent un risque plus élevé de formation d'air frais et humide et de moisissure. La moisissure peut être très irritante pour les enfants et les adultes asthmatiques et allergiques. Les maisons mal isolées et les bâtiments présentant des fuites d'air peuvent également provoquer des courants d'air et une froidure des maisons en hiver, malgré la hausse de chaleur. Ils seront également très chauds et collants en été, même si le thermostat est réglé au minimum.

L'efficacité énergétique est également un élément clé pour aider notre environnement. Moins nous consommons d’énergie, plus notre demande en énergie est faible. Diminuer notre demande en énergie réduit le nombre de centrales électriques à exploiter pour satisfaire les besoins en énergie. Moins de centrales électriques en exploitation signifie moins d'émissions de gaz à effet de serre nocifs dans l'environnement susceptibles d'affecter la santé humaine ainsi que la santé de notre planète. Le Connecticut s'est fixé des objectifs ambitieux objectifs de changement climatique et accroître l'efficacité énergétique peut nous aider à les atteindre. Le Connecticut a également pour objectif de traiter 80 de ses maisons par 2030, comme indiqué dans Acte public 11-80.

Construire une nouvelle maison? Envisager de prendre le Défi de l'énergie zéro CT et construisez une maison qui n’utilise pas plus d’énergie du réseau électrique sur une période donnée que celle produite sur le site, ou examinez la Programme de construction résidentielle minimiser les coûts énergétiques et maximiser le confort.

Vous avez une question spécifique? Contactez-Nous .


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Energy Efficiency

A Key Component to Helping our Environment
 

Understanding the energy system of your home or building is an important step towards energy efficiency and in many cases - saving on energy costs!

Chances are you wouldn’t buy a new house without an inspection or purchase a new computer without research, so why would you purchase a thermostat or insulation for your building with little to no consideration?

Learn about efficient appliances, how heating and cooling systems work, types of insulation, lighting, and thermostats for your home or business in our Energy Basics section. You will gain a better understanding on how they work, energy efficiency upgrades, and why it's important to make energy efficient choices.

Consider this section a mini-encyclopedia for energy related knowledge. Then take the next step and visit the rest of the website to find financing options, rebates and the energy professionals who can help you save.



Connecticut Spotlight: Building an eHouse

Why is Energy Efficiency important?

Energy efficiency helps keep your wallet full, your home comfortable, and the environment green.

Energy efficient upgrades and improvement measures are a good investment- they may cost money up front, but save you money in the long run. Did you know that sealing air leaks and adding insulation could cut your energy bill by 5%-30%? Appliances such as dishwashers, refrigerators, and laundry washers and driers account for about 13% of a household’s energy costs. If they aren’t ENERGY STAR qualified products, chances are they are more than likely using more energy than they need to.

Buildings and homes that are not properly air sealed or insulated are at a higher risk for cold damp air and mold growth. Mold can be very irritating for children and adults with asthma and allergies. Poorly insulated homes and buildings with air leaks can also cause homes to be drafty and cold in the winter time, despite how high you turn up the heat. They will also be uncomfortably hot and sticky in the summer even with the thermostat set low.

Energy efficiency is also a key component to helping our environment. The less energy we use, the lower our energy demand is. Lowering our energy demand reduces the amount of power plants needed to run in order to meet the energy needs. Fewer power plants running mean fewer harmful greenhouse gases being emitted into the environment that can affect human health, as well as the health of our planet. Connecticut has set ambitious climate change goals and increasing energy efficiency can help put us on the path towards achieving them. Connecticut also has set a goal to weatherize 80% of its homes by 2030 as stated in Public Act 11-80.

Building a new home? Consider taking the CT Zero Energy Challenge and build a home that uses no more energy from the electrical grid over a given period than it produces on site, or look into the Residential New Construction Program to minimize energy costs and maximize comfort.   

Have a specific question?   Contact Us .

Our Partners

Visit to CT Power Update page