x

Conversion de gaz naturel

Le gaz naturel est-il une option?

Pourquoi le gaz naturel a-t-il un sens pour certains consommateurs?

Pendant des décennies, les prix du gaz naturel et du pétrole ont été liés, le gaz étant traditionnellement l'option la plus chère. Au cours des dernières années, le prix de gros moyen du pétrole a augmenté et le prix du gaz naturel a baissé. En conséquence, certains résidents et propriétaires d’entreprises du Connecticut se trouvent désormais dans une position unique pour passer à une source d’essence moins chère et plus propre.

Le remplacement du mazout par du gaz naturel offre la possibilité de réduire la facture énergétique. L'utilisation du gaz naturel pour chauffer votre maison ou votre entreprise diminue également le niveau de pollution atmosphérique nuisible par rapport au mazout - et de manière encore plus spectaculaire par rapport au charbon. Le passage au gaz naturel produit au pays aide également les consommateurs à se libérer des flambées de prix résultant de leur dépendance au pétrole étranger.

Dans 2013, l’État du Connecticut, reconnaissant l’importance de cette opportunité pour les résidents et les entreprises, a adopté un certain nombre de stratégies pour aider les consommateurs à passer au gaz naturel dans son marché intérieur. Stratégie énergétique globale. La stratégie propose d'étendre la disponibilité du gaz naturel à autant de maisons et d'entreprises supplémentaires du 300,000, dans le Connecticut, au cours de la prochaine décennie.

Le gaz naturel est-il une option pour moi?

La conversion au gaz naturel peut représenter une option économique pour votre maison ou votre entreprise. Vous pourriez même être admissible à rabais et faible intérêt financement, si vous installez certains équipements écoénergétiques.

La situation de chaque client est différente et les besoins en énergie varient d'une famille ou d'une entreprise du Connecticut à l'autre. Des facteurs tels que l'emplacement, la disponibilité actuelle de gaz naturel, la taille de la maison ou de l'entreprise et le choix de l'équipement comptent tous dans le coût total de la conversion au gaz naturel.

Renseignez-vous auprès de votre compagnie de gaz locale pour en savoir plus et pour savoir si du gaz naturel est disponible dans votre région. Cliquez simplement sur votre ville ci-dessous pour être dirigé vers le service de gaz naturel de votre région. (Les zones blanches ne sont actuellement pas desservies par le gaz naturel.)

Zone de service de la compagnie de gaz Connecticut Natural Gas City of Norwich CNG Mansfield CNG New Canaan CNG Greenwich Southern Connecticut Gas Eversource Southwest Towns Eversource Western Towns Eversource Southeast Towns Eversource Eastern Towns Eversource Northern Towns Eversource Windam Area Towns

Combien puis-je économiser en convertissant?

Gaz naturel du Connecticut et Gaz du Connecticut du Sud avoir un calculateur d’énergie domestique sur leurs sites Web qui montre combien vous pourriez économiser en remplaçant le pétrole ou le propane. La calculatrice d'énergie comprend une calculatrice de prêt pour vous aider à déterminer vos nouveaux coûts mensuels.

Eversource propose sur son site Web deux calculatrices interactives permettant d’économiser de l’argent qui comparent les coûts annuels du gaz naturel à d’autres choix de combustibles.

Pour plus d'informations, contactez votre compagnie de gaz locale.

Consultez la carte ci-dessus pour déterminer votre société de gaz locale et contactez-la pour plus d'informations à l'adresse suivante:

Eversource: Appelez (855) OIL2GAS ou (855) 645-2427 ou visitez Eversource
Connecticut Natural Gas: Appelez (866) GAS-2888 ou (866) 427-2888 ou visitez Gaz naturel du Connecticut
Gaz du sud du Connecticut: Appelez (866) GAS-2888 ou (866) 427-2888 ou visitez Gaz du Connecticut du Sud
Norwich Public Utilities: Appelez (860) 823-4514 ou visitez Norwich Public Utilities


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Natural Gas Conversion

Is Natural Gas an Option?
 

Why does natural gas make sense for some consumers?

For decades, the prices of natural gas and oil have been linked, with gas historically being the more expensive option. Over the last several years, the average wholesale price of oil has risen and the price of natural gas has dropped. As a result, some Connecticut residents and business owners are now in a unique position to switch to a cheaper, cleaner fuel source.

Replacing fuel oil with natural gas offers the prospect of lower energy bills. Using natural gas to heat your home or business also decreases the level of harmful air pollution in comparison with fuel oil – and even more dramatically in comparison to coal. A switch to domestically produced natural gas also helps consumers break free from the price spikes that result from a dependence on foreign oil.

In 2013, the State of Connecticut, recognizing the importance of this opportunity to residents and businesses, adopted a number of strategies to help consumers make the switch to Natural Gas in its Comprehensive Energy Strategy. The Strategy proposes to expand the availability of natural gas to as many as 300,000 additional Connecticut homes and businesses over the next decade.

Is natural gas an option for me?

Converting to natural gas may represent a cost-saving option for your home or business. You might even qualify for rebates and low interest financing, if you install certain energy efficient equipment.

Each customer’s situation is different and particular energy needs vary for each Connecticut family or business. Factors such as location, existing natural gas availability, size of home or business, and equipment choice all matter in the total cost of a conversion to natural gas.

Check with your local gas company to learn more and to find out if natural gas is available in your area. Just click on your town below to be directed to the natural gas utility in your area. (White areas are not currently served by natural gas.)

Gas Company Service Area Connecticut Natural Gas City of Norwich CNG Mansfield CNG New Canaan CNG Greenwich Southern Connecticut Gas Eversource Southwest Towns Eversource Western Towns Eversource Southeast Towns Eversource Eastern Towns Eversource Northern Towns Eversource Windam Area Towns

How much might I save by converting?

Connecticut Natural Gas and Southern Connecticut Gas have a home energy calculator on their websites that shows how much you might save by switching from oil or propane. The energy calculator includes a loan calculator to help you determine your new monthly costs.

Eversource offers two interactive money saving calculators, on their website, that compare the annual costs of natural gas to other fuel choices.

For more information, contact your local gas company. 

 Visit the map above to determine your local gas company and contact them for more information at:

Eversource: Call (855) OIL2GAS or (855) 645-2427 or visit Eversource
Connecticut Natural Gas: Call (866) GAS-2888 or (866) 427-2888 or visit Connecticut Natural Gas
Southern Connecticut Gas: Call (866) GAS-2888 or (866) 427-2888 or visit Southern Connecticut Gas
Norwich Public Utilities: Call (860) 823-4514 or visit Norwich Public Utilities

Our Partners

Visit to CT Power Update page