x

Score d'énergie domestique

Score d'énergie domestique

Le score Energy Home ™ du ministère de l'Énergie peut être interprété comme un indice de «miles par gallon» sur l'efficacité de la maison. Cela peut vous donner une meilleure idée de l'efficacité énergétique de votre maison.

Un score d'énergie domestique comprend:

  • An score d'efficacité énergétique des actifs sur une échelle de 1-10 (10 étant le plus efficace), basé sur les fondations, le toit, les murs, l’isolation et les fenêtres de la maison, ainsi que sur les équipements de chauffage et de climatisation;

  • A estimation de la consommation totale d'énergie, ainsi que des estimations par type de carburant en supposant des conditions de fonctionnement et un comportement des occupants standard;

  • Recommandations pour des améliorations rentables et les estimations annuelles des économies de coûts associées; et,

  • A “Score avec améliorations” reflétant le score attendu de la maison si des améliorations rentables sont mises en œuvre.

Pourquoi est-ce utile?

Le score d'énergie domestiqueTM protège les intérêts des vendeurs et des acheteurs.

Les mesures d'efficacité énergétique résidentielles telles que l'isolation et les systèmes de CVC à haute efficacité sont souvent considérées comme des investissements «invisibles». Contrairement aux comptoirs en granit, à l'emplacement idéal ou aux panneaux solaires, vous ne pouvez pas voir directement les systèmes d'isolation ou de CVC. Au lieu de cela, leur valeur se traduit par des factures d’énergie moins élevées et un confort amélioré des occupants.

Le Connecticut collabore actuellement avec le Multiple Listing Services pour intégrer des champs écologiques et liés à l’énergie dans la liste de ses propriétés. Cela permettra aux vendeurs de maisons de commercialiser et de mettre en valeur leurs investissements en efficacité en utilisant des scores crédibles tels que le Home Energy Score ™. Des recherches ont montré que les maisons affichant des coûts d'énergie, même élevés, se vendaient plus rapidement que des maisons comparables et plus proches du prix demandé.

En outre, le le score peut aider les acheteurs à trouver plus facilement des maisons dotées de caractéristiques écologiqueset accédez à des produits de financement tels que le prêt hypothécaire HomeStyle Energy de Fannie Mae, les produits hypothécaires de la FHA et même le financement solaire de la Connecticut Green Bank.

Comment vendre une maison avec un score faible et pourquoi il est toujours précieux

Quatre choses à garder à l'esprit lors de la vente d'une maison avec un score inférieur:

  • Un score de «1» ne signifie pas qu'une maison est mal construite. Une belle maison avec un système de CVC efficace peut toujours recevoir un score faible si la maison a une grande surface où la chaleur peut s'échapper ou si l'isolation est insuffisante. Une bonne analogie est le processus d'achat d'une voiture. Le score est similaire à un classement Miles Per Gallon (MPG) sur une voiture. Si un acheteur compare une berline à une camionnette, il s’attend à ce que celle-ci ait une cote MPG inférieure. Cela ne rend pas un véhicule meilleur que l'autre; cela signifie simplement que l'on est plus gros et utilisera probablement plus d'énergie!

  • The Score estime une maison total la consommation d'énergie, pas la consommation d'énergie par pied carré. Une maison avec un score faible devrait consommer plus d'énergie par an qu'une maison américaine moyenne. Cela signifie qu'un score inférieur pourrait constituer un compromis qu'un acheteur devrait prendre en considération pour une maison en pied 4,000 avec une vue magnifique.

  • La plupart des investissements dans l'amélioration de l'habitat sont effectués dans les deux premières années suivant l'achat. Le Home Energy Score ™ fournit aux propriétaires une liste prioritaire de mesures d’efficacité énergétique rentables cela les aidera à économiser de l’argent et à améliorer leur confort.

  • Des études ont montré que les acheteurs apprécient d'avoir des informations sur l'énergie sur une propriété, que les factures soient élevées ou moins élevées. Le score n'est qu'un autre outil permettant aux acheteurs de prendre une décision plus éclairée.

Comment savoir plus

Que vous inscriviez une maison ou que vous conseilliez un acheteur, il est avant tout essentiel que vous disposiez des connaissances et de la capacité nécessaires pour aider votre client à comprendre le score.

Vous devriez explorer les DOE module pédagogique présentation introductive complète, mais il existe de nombreuses autres ressources pour vous familiariser avec le Home Energy Score ™ et la valeur de l'efficacité énergétique de notre Ressources pédagogiques .

Intéressé à faire marquer votre maison?

Le Home Energy Score ™ est accessible aux résidents du Connecticut de deux manières:

Solutions d'énergie résidentielle (HES)) Programme

Le premier programme d’évaluation énergétique des maisons du Connecticut fournit environ une somme d’environ 1,000 en performances énergétiques et mesures de base relatives à l’altération de la température en une visite une quote-part de 75 $. Ces frais s’appliquent pour une durée limitée, d’octobre à novembre 1, 31. Les évaluations HES incluent un Home Energy Score ™ sans frais supplémentaires lorsque vous acceptez que votre score soit partagé avec le MLS.

Rechercher un évaluateur Home Energy Score ™ certifié par le Building Performance Institute (BPI)

Les résidents du Connecticut peuvent faire évaluer leur maison par l’intermédiaire d’un évaluateur BPI formé à l’établissement du score de l’énergie au foyer ™. Vous pouvez trouver un évaluateur près de chez vous à l'aide du DOE Trouver un outil d'évaluation.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Home Energy Score

Home Energy Score
 

The Department of Energy Home Energy Score™ can be interpreted as a “miles per gallon” rating on the efficiency of the home. This can give you a better idea of how fuel efficient the home is.

A Home Energy Score Includes:

  • An asset energy efficiency score on a scale of 1-10 (10 being the most efficient), based on the home’s foundation, roof, walls, insulation, and windows, as well as the heating/cooling equipment;

  • A total-energy-use estimate, as well as estimates by fuel type assuming standard operating conditions and occupant behavior;

  • Recommendations for cost-effective improvements and associated annual cost savings estimates; and,

  • A “Score with Improvements” reflecting the home’s expected score if cost-effective improvements are implemented. 

Why is this useful?

The Home Energy ScoreTM protects the interests of both sellers and buyers. 

Residential energy efficiency measures like insulation and high efficiency HVAC are often considered “invisible” investments. Unlike granite countertops, a great location, or solar panels, you cannot directly see insulation or HVAC systems.  Instead, their value comes in the form of lower energy bills and improved occupant comfort.

Connecticut is currently working with the Multiple Listing Services to incorporate green and energy related fields into a property’s listing.  This will allow home-sellers to market and showcase their efficiency investments using credible scores like the Home Energy Score™.  Research has shown that homes disclosing energy costs- even high costs- sold faster than comparable homes and closer to the asking price.    

Additionally, the score can make it easier for buyers to find homes with green features, and access financing products such as Fannie Mae’s HomeStyle Energy mortgage loan, FHA’s mortgage products, and even solar financing from the Connecticut Green Bank.

How to Sell a Home With a Low Score and Why it is Still Valuable

Four things to keep in mind when selling a home with a lower score:

  • A score of “1” does not mean that a home is poorly built.  A beautiful home with efficient HVAC can still receive a low score if the home has a large surface area where heat can escape, or has insufficient insulation.  A good analogy is the car-buying process.  The score is similar to a Miles Per Gallon (MPG) rating on a car.  If a buyer is comparing a sedan and a pick-up truck, they would expect the pick-up truck to have a lower MPG rating.  This does not make one vehicle better than the other; it just means that one is bigger and will likely use more energy!

  • The Score estimates a home’s total energy use, not the energy use per square foot.  A home with a low score is expected to use more energy per year than the average U.S. home.  This means that a lower score could be a tradeoff a buyer would have to consider for a 4,000 square foot home with a beautiful view.

  • Most investments into home improvements are made within the first two years after purchase.  The Home Energy Score™ provides homeowners with a prioritized list of cost-effective energy efficiency measures that will help them save money and improve comfort.

  • Studies have shown that homebuyers appreciate having energy information about a property, regardless of the expected bills being high or a lower Home Energy Score.  The Score is just another tool for buyers to make a more informed decision. 

How to Learn More

Whether you’re listing a home or advising a homebuyer, first and foremost it is critical that you are well equipped with the knowledge and ability to help your client understand a score. 

You should explore DOE’s educational module and full introductory presentation, but there are many other resources for you to familiarize yourself with the Home Energy Score™ and the value of energy efficiency on our Educational Resources page. 

Interested in Getting Your Home Scored?

The Home Energy Score™ is accessible to Connecticut residents in two ways:

  

Home Energy Solutions (HES) Program

Connecticut’s premier home energy assessment program provides about $1,000 in home energy performance and basic weatherization measures in one visit for a co-pay of $149 for natural gas or electrically heated homes, and $174 for oil or propane homes.  HES assessments include a Home Energy Score™ at no additional charge when you opt-in for your score to be shared with the MLS.

   

Find a Building Performance Institute (BPI) Certified Home Energy Score™ Assessor

Connecticut residents can get their home scored through a BPI assessor trained in providing the Home Energy Score™.  You can find an assessor near you using the DOE Find an Assessor Tool

Our Partners

Visit to CT Power Update page