Passer au contenu principal

Dynamiser le centre de tomodensitométrie

 
Type
Ville
 
Catégories
  • Éducation
  • Formation

Le Energize Connecticut Center a fermé ses portes le 31 décembre 2019. 

Fonctionnalités Principales

Le Energize Connecticut Center a fermé ses portes le 31 décembre 2019.

Eversource et United Illuminating continuent d’offrir des programmes d’éducation par le biais eSmarts .

De plus, nous proposons des solutions d'économie d'énergie et nous vous encourageons à continuer à découvrir les moyens d'économiser de l'argent et de l'énergie. Restez connecté à EnergizeCT.com et suivez-nous sur Facebook et  Twitter.

Formation en certification d'opérateur de bâtiment

 
Type
Ville
 
Catégories
  • Formation

La connaissance, c'est le pouvoir lorsqu'il s'agit de gérer efficacement des bâtiments. La formation relative à la certification des exploitants d’immeubles fournit aux gestionnaires d’immeubles les connaissances nécessaires pour garantir que les systèmes d’une installation fonctionnent ensemble pour optimiser les performances énergétiques. Une fois certifiés, les responsables possèdent les compétences nécessaires pour apporter des modifications permettant de réduire les coûts énergétiques et d’améliorer le confort à peu de frais, voire aucun. Souvent, des économies de coûts peuvent être réalisées dans une période de récupération courte.

Fonctionnalités Principales

Cette formation convient à tous les gestionnaires d'immeubles. Le cours est technique et serait utile pour ceux qui gèrent l'équipement et les opérations des bâtiments.

Plus d'informations à venir pour la série de cours 2021

Pour en savoir plus sur les cours offerts dans le Connecticut et pour vous inscrire, veuillez visiter:
theboc.info/find-training/northeast.  

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter:

Diana McCarthy-Bercury, Eversource
P: 860-665-5061

or

Sheri Borelli, United Illuminating
P: 203-499-2583

Série de cours de niveau I

La série de cours de niveau I comprend huit cours d’une journée, soit sept cours au total. Chaque série comprend une formation en classe, des travaux sur place et des examens en classe administrés à la fin de chaque cours.

Les cours peuvent varier et consistent en conférences, discussions, exercices en petits groupes et visites d'installations. Dans le cadre de projets d'installation, vous démontrerez votre compétence pour localiser l'équipement du bâtiment, les voies de distribution et les points de contrôle, calculer la consommation d'énergie de l'installation, critiquer le fonctionnement des systèmes CVC et dessiner le système de distribution électrique de l'installation.

Pour obtenir la certification de niveau I, les participants doivent assister aux huit jours, passer les examens de classe et attribuer des projets pour un total d'heures 74.

  • Fonctionnement écoénergétique BOC 1001 des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation du bâtiment (jours 2)
  • BOC 1002 Mesure et analyse comparative de la performance énergétique
  • BOC 1003 Principes de base de l'éclairage efficace
  • Principes de base des commandes BOC 1004 HVAC
  • BOC 1006 Opportunités communes d'amélioration opérationnelle à faible coût
  • BOC 1005 Qualité de l'environnement intérieur
  • BOC 1008 Pratiques d'exploitation et d'entretien pour les bâtiments durables
  • Examen de certification BOC

 

 

Réingénierie des processus pour une efficacité de fabrication accrue

 
Type
Business
 
Catégories
 
Motivation
Financement disponible. Doit se qualifier.
  • Améliorations du processus de fabrication
  • Formation

Rendez vos opérations de fabrication plus productives grâce à la formation «Lean Manufacturing». Vous apprendrez des techniques pour rationaliser le flux de produits, éliminer ou réduire les déchets, améliorer l'efficacité de la production, minimiser l'impact sur l'environnement et réduire la consommation d'énergie.

Fonctionnalités Principales

Traditionnellement, les fabricants opèrent sur une base «incitative»: ils accumulent les stocks excédentaires et se démènent pour trouver des clients afin qu'ils puissent sortir le produit. Les techniques de fabrication sans gaspillage favorisent une approche «d'attraction» - répondant aux besoins immédiats du client. Cette approche réduit les coûts et est finalement meilleure pour les clients.

L'accès à ce type de formation spécialisée est souvent limité aux très grandes entreprises qui ont la prévoyance et les ressources nécessaires pour investir dans la formation. Maintenant, avec notre soutien, le programme PRIME permet à davantage de fabricants de bénéficier d’une formation au lean. Avec une assistance technique et financière, vous pouvez appliquer des techniques lean à votre entreprise. En plus de réduire les coûts et de rationaliser vos opérations, vous prendrez des mesures pour déterminer votre avenir énergétique.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

 

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Étape 1 -

Appelez votre responsable de compte de service public ou 877-WISE-USE (877-947-3873) pour obtenir une liste des contractants participants. Les services publics ont passé des contrats avec plusieurs entreprises qui fourniront une enquête gratuite sur l’ensemble de votre processus de fabrication.

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource       UI 

Étape 2 -

Planifiez votre enquête sans frais avec une entreprise de la liste des personnes autorisées. L'enquête examinera l'ensemble de votre processus de fabrication et déterminera s'il existe des possibilités d'économiser de l'énergie et d'optimiser vos processus.

Étape 3 -

Si l'enquête sans coût révèle des opportunités qui conduiront à des réductions vérifiables de la consommation d'énergie, votre entreprise sera éligible au financement d'événements de formation «Lean Manufacturing» dans le cadre du programme PRIME. Ces activités de formation, organisées dans vos installations, enseignent les principes de base de la fabrication sans gaspillage et facilitent la mise en œuvre de changements de processus pour éliminer les déchets et améliorer l'efficacité. Le montant des fonds disponibles pour compenser le coût de la formation en fabrication sans gaspillage est basé sur les économies estimées en kilowattheures.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

Les clients industriels et industriels Eversource et UI - avec un code SIC 2000-3999 - sont éligibles.

Votre entreprise doit être pré-qualifiée par une enquête sans frais réalisée par une entreprise autorisée par l'administrateur du programme PRIME d'Eversource ou de l'interface utilisateur.

Commencer le processus est facile. Il suffit de contacter votre responsable de compte pour obtenir une liste des sous-traitants participants. Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource       UI 

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de votre service public pour voir quels programmes d'efficacité énergétique sont disponibles pour vous. Veuillez cliquer ici pour savoir comment contactez votre service public municipal.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

Engagement de durabilité des entreprises

 
Type
Business
 
Catégories
  • Empreinte carbone / analyses de flux de déchets
  • Évaluation énergétique (audit)
  • Améliorations du processus de fabrication
  • Durabilité
  • Formation

Abordez les problèmes commerciaux courants tels que les coûts des services publics, les déchets et l'engagement des employés dans le contexte de la durabilité et de l'efficacité énergétique. Devenez compétitif et résilient en suivant les étapes recommandées qui sont accessibles, réalisables et rentables.

Fonctionnalités Principales

S'engager dans le défi de la durabilité de l'entreprise est une étape importante dans la transformation de votre organisation en efficacité continue et en durabilité. La formation et l’éducation offrent des possibilités d’améliorer vos pratiques et vos investissements stratégiques en matière de gestion de l’énergie, tout en répondant à vos objectifs de durabilité économique, environnementale et sociale à long terme.

En tant que société participante, vous définirez des objectifs de conservation et recevrez des informations et des outils vous permettant de mieux gérer votre consommation d'énergie, votre consommation d'eau, votre chaîne d'approvisionnement, vos flux de déchets et votre transport.

Nous vous aidons à réaliser des bénéfices durables à travers:

  • Formation et éducation à la durabilité
  • Amélioration opérationnelle continue
  • Stratégie de développement
  • Changement de comportement systémique

L’élaboration d’une stratégie visant à saisir ces opportunités permet de réduire les coûts énergétiques, de réduire votre impact environnemental et d’augmenter votre productivité et votre compétitivité. Ces avantages améliorent les performances sociales, environnementales et économiques de votre organisation, générant une plus grande valeur ajoutée pour les parties prenantes, les employés et les clients.

Nous offrons des incitatifs et de la formation pour responsabiliser votre entreprise, améliorer son triple résultat net et améliorer sa réputation d'entreprise citoyenne.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Étape 1 -

Se lancer est facile. Contactez simplement le responsable de votre compte de service public ou appelez 877-WISE-USE (877-947-3873).

Pour trouver votre responsable de compte, cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource     UI

ÉTAPE

Nous travaillerons avec vous pour créer un plan, établir un calendrier et mettre en œuvre votre nouvelle stratégie. Selon vos besoins, le programme peut intégrer d'autres programmes d'efficacité énergétique, ainsi que des programmes et des outils externes.

Le processus suit ces étapes, empruntées à ENERGY STAR®:

  • S'engager
  • Évaluer les performances et fixer des objectifs
  • Créer un plan
  • Mettre en œuvre le plan
  • Évaluer les progrès du plan
  • Reconnaître les réalisations
  • Réévaluez le processus

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

Tous les clients commerciaux, industriels et municipaux d’Eversource et d’UI peuvent participer. Pour les mesures liées au gaz naturel, la société doit être un client ferme de GNV, SCG ou Eversource.

Commencer le processus est facile. Contactez simplement le responsable de votre compte de service public ou appelez 877-WISE-USE (877-947-3873).

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource       UI 

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de votre service public pour voir quels programmes d'efficacité énergétique sont disponibles pour vous. Veuillez cliquer ici pour savoir comment contactez votre service public municipal.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

Abonnez-vous à la formation

Skip to main content

Energize CT Center

 
Type
Town
 
Category
  • Education
  • Training

The Energize Connecticut Center closed its doors on December 31, 2019. 

Key Features

The Energize Connecticut Center closed its doors on December 31, 2019.

Eversource and United Illuminating continue to offer educations programs through the eesmarts program.

Additionally, we offer energy-saving solutions and encourage you to continue learning about the ways you can save money and energy. Stay connected to EnergizeCT.com and follow us on Facebook and Twitter.

Building Operator Certification Training

 
Type
Town
 
Category
  • Training

Knowledge is power when it comes to operating buildings efficiently. The Building Operator Certification training gives building managers the knowledge to ensure the systems in a facility work together to optimize energy performance. Once certified, managers have the skills to make changes that reduce energy costs and improve comfort at little or no cost. Often, cost savings can be realized within a short payback period.

Key Features

This training is appropriate for all building managers.  The course is technical, and would be valuable for those who manage building equipment and operations.

More information coming for 2021 course series soon.

To find out more about courses offered in Connecticut, and to register, please visit:
theboc.info/find-training/northeast.  

If you have additional questions, please contact:

Diana McCarthy-Bercury, Eversource
P: 860-665-5061

or

Sheri Borelli, United Illuminating
P: 203-499-2583

Level I Course Series

The Level I course series provides eight one-day classes, for a total of seven courses. Each series consists of classroom training, on-site project assignments and in-class exams administered at the end of each class.

Classes may vary, consisting of lecture, discussion, small group exercises and facility tours. Through facility projects, you will demonstrate competence in locating building equipment, distribution pathways and control points, calculating facility energy consumption, critiquing HVAC systems operation and sketching the facility's electrical distribution system.

To become Level I certified, participants must attend all eight days, and complete class exams and assigned projects for a total of 74 hours.

  • BOC 1001 Energy Efficient Operation of Building HVAC Systems (2 days)
  • BOC 1002 Measuring and Benchmarking Energy Performance
  • BOC 1003 Efficient Lighting Fundamentals
  • BOC 1004 HVAC Controls Fundamentals
  • BOC 1006 Common Opportunities for Low-Cost Operational Improvement
  • BOC 1005 Indoor Environmental Quality
  • BOC 1008 Operation & Maintenance Practices for Sustainable Buildings
  • BOC Certification Examination

 

 

Process Reengineering for Increased Manufacturing Efficiency

 
Type
Business
 
Category
 
Incentive
Funding available. Must qualify.
  • Manufacturing Process Improvements
  • Training

Make your manufacturing operations more productive with “lean manufacturing” training. You’ll learn techniques to streamline product flow, eliminate or reduce waste, improve production efficiency, minimize environmental impact and reduce energy consumption.

Key Features

Traditionally, manufacturers operate on a “push” basis – accumulating excess inventory and scrambling to find customers so they can push the product out. Lean manufacturing techniques promote a “pull” approach – producing to the customer’s immediate needs. This approach reduces costs and ultimately is better for customers.

Access to this type of specialized training is often limited to very large businesses that have the foresight and resources to invest in the training. Now, with support from us, the PRIME program makes lean training available to more manufacturers. With technical and financial assistance, you can apply lean techniques to your business. Besides reducing costs and streamlining your operations, you’ll be taking steps to determine your energy future.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

 

Steps to Take Smart Energy Action

Step 1 -

Call your utility account executive or 877-WISE-USE (877-947-3873) for a list of participating contractors. The utilities have contracted with several companies who will provide a no-cost survey of your entire manufacturing process.

Click the link to your utility below:

Eversource       UI 

Step 2 -

Schedule your no-cost survey with a company from the authorized list. The survey will examine your entire manufacturing process and determine if there are opportunities to save energy and optimize your processes.

Step 3 -

If the no-cost survey reveals opportunities that will lead to verifiable energy use reductions, your company will be eligible for funding of “lean manufacturing” training events through the PRIME program. These training events, held at your facility, teach the fundamentals of lean manufacturing and facilitate implementation of process changes to eliminate waste and improve efficiency. The extent of the funding available to offset the cost of the lean manufacturing training is based on the estimated kilowatt-hour savings.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Eversource and UI industrial and manufacturing customers – with a SIC code of 2000-3999 – are eligible.

Your business must be pre-qualified by a no-cost survey performed by a company authorized by Eversource’s or UI’s PRIME program administrator.

Starting the process is easy. Just contact your Account Executive for a list of participating contractors. Click the link to your utility below:

Eversource       UI 

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Business Sustainability Commitment

 
Type
Business
 
Category
  • Carbon Footprint/Waste Stream Analyses
  • Energy Assessment (Audit)
  • Manufacturing Process Improvements
  • Sustainability
  • Training

Tackle common business issues like utility costs, waste, and employee engagement in the context of sustainability and energy efficiency. Become competitive and resilient by following recommended action steps that are accessible, achievable, and profitable.

Key Features

Engaging in the Business Sustainability Challenge is an important step towards your organization's transformation to continued efficiency and sustainability. Training and education provide opportunities to improve your strategic energy management practices and investments while meeting your long-term economic, environmental and social sustainability objectives.

As a participating business, you will set conservation goals and receive information and tools to identify opportunities to better manage your energy use, water use, supply chain, waste streams and transportation.

We help you realize sustained benefits through:

  • Training and sustainability education
  • Continuous operational improvement
  • Strategy development
  • Systemic behavioral change

Developing a strategy to address these opportunities helps to reduce energy costs, lower your environmental impact and increase productivity and competitiveness. These benefits improve your organization’s social, environmental and economic performance, leading to greater value for stakeholders, employees and customers.

We offer incentives and education to empower your business, to improve its triple bottom line and to enhance its standing as a good corporate citizen.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Steps to Take Smart Energy Action

Step 1 -

Getting started is easy. Just contact your utility account executive or call 877-WISE-USE (877-947-3873).

To find your account executive, click the link to your utility below:

Eversource     UI

Step 2

We will work with you to create a plan, develop a timeline and implement your new strategy. Depending on your needs, the program may incorporate other energy efficiency programs, as well as external programs and tools.

The process follows these steps, borrowed from ENERGY STAR®:

  • Make a commitment
  • Assess performance and set goals
  • Create a plan
  • Implement the plan
  • Evaluate the plan’s progress
  • Recognize achievements
  • Reassess the process

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

All commercial, industrial and municipal customers of Eversource and UI can participate. For natural gas measures, the company must be a firm customer of CNG, SCG or Eversource.

Starting the process is easy. Just contact your utility account executive or call 877-WISE-USE (877-947-3873).

Click the link to your utility below:

Eversource       UI 

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Subscribe to Training