x

Information additionnelle

Information additionnelle

Dans cette section, trouvez des liens utiles, comment modifier les informations de votre société sur la liste et d'autres informations relatives aux activités du programme Energize Connecticut.

COVID-19 - Mise à jour sur l'efficacité énergétique

Les entreprises continuent de travailler en coordination avec des experts et des responsables de la santé publique et des membres de la communauté des entrepreneurs pour discuter de la manière dont les entrepreneurs peuvent travailler de la manière la plus sûre possible. Nous devons continuer à faire de la sécurité la priorité absolue.

Veuillez consulter la FAQ et les autres liens pertinents ci-dessous.

Ressources de l'entrepreneur COVID-19

État des ressources du Connecticut:

État du Connecticut Ressources COVID-19, général:

Le gouverneur Lamont dit aux résidents du Connecticut de «rester en sécurité, rester à la maison». Tous les travailleurs non essentiels dans tout l'État sont dirigés vers le travail à domicile, à compter du lundi 23 mars à 8h00. Pour les dernières informations, ressources, décrets et directives concernant le coronavirus (COVID-19), visitez CT.gov/coronavirus.

État du Connecticut COVID-19 ressources et conseils pour les entreprises et les organismes sans but lucratif:

Les entreprises et les organismes sans but lucratif qui souhaitent obtenir des conseils en lien avec le décret du gouverneur Lamont «Restez en sécurité, restez chez vous», enjoignant tous les travailleurs non essentiels de l'État à travailler à domicile, sont invités à lire les conseils fournis par DECD à l'adresse Portal.CT.gov/DECD/Content/Coronavirus-for-Businesses/Coronavirus-for-Businesses
Le ministère du Développement économique et communautaire du Connecticut a créé une unité d'intervention d'urgence pour les entreprises COVID-19 dédiée à aider les entreprises à naviguer dans les ressources et à développer de nouvelles ressources. Une ligne téléphonique dédiée est disponible au 860-500-2333 pour fournir une assistance aux petites entreprises du Connecticut à cet effet.

Programme de travail partagé de l'état du Connecticut:

Le ministère du Travail offre un Travail partagé programme comme une alternative intelligente à une mise à pied. Le programme permet aux employeurs de réduire jusqu'à 60% les heures de travail des employés à temps plein, tandis que leurs travailleurs perçoivent des allocations de chômage partielles pour remplacer une partie de leur salaire perdu. Tous les employeurs comptant au moins deux employés à temps plein ou permanents à temps partiel peuvent participer au programme, qui n'est pas conçu pour les départs saisonniers. Pour être admissible, la réduction du travail de l'entreprise ne peut être inférieure à 10% ou supérieure à 60%.

Exemption de recherche de travail par l'État du Connecticut

Voir l'annonce concernant les exigences de recherche d'emploi auxquelles le commissaire du travail du Connecticut a renoncé à l'adresse CTDOL.state.ct.us/COVIDFAQWorkSearchRequirements.pdf
Veuillez diriger vos employés vers FileCTUI.com et cliquez sur le bouton bleu pour déposer leur nouvelle demande de prestations de chômage.

Arrêté prolongeant les inscriptions de certains professionnels agréés:

Le Département de la protection des consommateurs traite les questions de recertification au cas par cas. Si les exigences de renouvellement de licence pour une profession ou une profession particulière peuvent être satisfaites par la formation continue en ligne d'ici la date d'expiration, il n'y aura pas de prolongation. Étant donné que la plupart des licences peuvent être renouvelées en ligne ou par courrier, cela ne devrait pas poser de problème pour la plupart des professionnels agréés. Veuillez contacter le Division des licences du Département de la protection des consommateurs ou l'autorité réglementaire pour votre licence si vous avez des questions. Le ministère de la Santé publique examine également les exigences pour étendre certaines certifications et licences, y compris pour les EMT et autres - attendez plus de nouvelles dans les prochains jours.

Ordonnance de fermeture d'entreprises non essentielles:

Le gouverneur Lamont a signé un décret exécutif ordonnant à toutes les entreprises non essentielles et les entités sans but lucratif du Connecticut d'interdire toutes les fonctions en personne à compter du lundi 23 mars 2020 à 8 h 00.

Le gouverneur encourage toutes les entreprises à utiliser, dans toute la mesure du possible, toutes les procédures de télétravail ou de travail à domicile qu'elles peuvent mettre en œuvre en toute sécurité. La commande exclut toute entreprise ou entité essentielle fournissant des services ou des fonctions essentiels, tels que les soins de santé, les services alimentaires, les forces de l'ordre et les services critiques similaires.
Les entreprises et les organismes sans but lucratif qui souhaitent obtenir des directives concernant la commande sont invités à: lire les conseils fournis par DECD.

Programmes de garde d'enfants d'urgence:

Le Bureau de la petite enfance est en pourparlers étroits avec le gouverneur, le ministère de la Santé publique (DPH) et le Centre des opérations d'urgence de l'État concernant la garde d'enfants pour les travailleurs essentiels. Sur la base de l'ordre exécutif du gouverneur et de sa politique de sécurité et de rester à la maison, veuillez noter que des services de garde sont disponibles pour les travailleurs essentiels. Les détails peuvent être trouvés à: Portal.ct.gov/-/media/DCF/Agency/COVID-Emails/Child-Care-for-Essential-Workers.pdf?la=en.

Pour les soins de santé et les premiers intervenants qui ne sont pas en mesure de trouver de la famille ou des amis de confiance pour la garde d'enfants, veuillez appeler le numéro 2-1-1 860.756.0864 pour obtenir de l'aide.

Ressources fédérales:

Ressources fédérales générales pour les petites entreprises:

Les responsables de la santé et du gouvernement travaillent ensemble pour maintenir la sûreté, la sécurité et la santé du peuple américain. Les petites entreprises sont encouragées à faire leur part pour garder leurs employés, leurs clients et eux-mêmes en bonne santé. Visite SBA.gov/page/coronavirus-covid-19-small-business-guidance-loan-resources pour avoir des preuves sur les ressources du prêt.

Programme de protection des chèques de paie: MISE À JOUR 4/8
Le programme de protection des chèques de paie (PPP) est un prêt conçu pour inciter directement les petites entreprises de moins de 500 employés et certaines autres petites entreprises telles que définies par la SBA) à maintenir leurs employés sur la liste de paie.

SBA annulera les prêts si tous les employés sont maintenus sur la liste de paie pendant huit semaines et que l'argent est utilisé pour les soins de santé, l'hypothèque, le loyer, les services publics et les intérêts sur la dette.

La application a été publié sur le site Web du Département du Trésor Page de ressources de la Loi sur les CARES à partir de l'après-midi du mardi 31 mars. Après avoir rassemblé les informations décrites sur le formulaire de demande, vous devez contacter votre banque ou un établissement de crédit agréé pour commencer le processus de demande.

La Small Business Administration possède un réseau d'au moins 1,800 XNUMX prêteurs agréés qui traitent les prêts aux petites entreprises et a l'intention d'en ajouter davantage. Si votre banque n'est pas un prêteur agréé SBA ou si vous n'avez pas de relation bancaire existante, vous pouvez contactez le SBA pour en trouver un.

Fiche d'information PPP (Pour les emprunteurs)

Le programme de protection des chèques de paie sera disponible jusqu'au 30 juin 2020.

Programme fédéral d'aide aux petites et moyennes entreprises en cas de catastrophe: MISE À JOUR 4/8

Des prêts en cas de catastrophe économique de la Small Business Administration (SBA) des États-Unis pouvant atteindre 2 millions de dollars sont désormais disponibles pour les petites entreprises et les organisations à but non lucratif du Massachusetts qui ont été négativement affectées financièrement par COVID-19.

Un prêt en cas de catastrophe économique peut être utilisé comme fonds de roulement pour des dépenses qui ne peuvent être satisfaites, notamment la paie, les congés de maladie, le coût des matériaux, l'hypothèque, le loyer et les services publics.

Ce prêt peut fournir aux emprunteurs une avance de 10,000 3.75 $ en trois jours et est assujetti à un taux d'intérêt de 30% pendant une période pouvant aller jusqu'à XNUMX ans.

Vous pouvez demander un prêt en cas de catastrophe pour les petites entreprises à l'adresse Disasterloan.sba.gov/ela.

Crédit d'impôt pour la rétention des employés: nouveau 4/8

La loi sur les aides, les secours et la sécurité économique des coronavirus a créé une nouvelle Crédit d'impôt pour la rétention des employés pour les employeurs qui sont fermés, partiellement fermés ou qui subissent d'importantes pertes de revenus en raison de COVID-19.

Employeurs privés, y compris à but non lucratif, exerçant un commerce ou une entreprise en 2020 dont les activités sont partiellement ou totalement suspendues à la suite de commandes d'une autorité gouvernementale en raison de COVID-19, ou dont les recettes brutes diminuent de plus de 50% dans un trimestre par rapport au même trimestre en 2019 sont éligibles. (L'admissibilité prend fin lorsque les recettes brutes d'un trimestre dépassent 80% par rapport au même trimestre 2019).

Loi sur la réponse aux coronavirus d'abord pour les familles (la «Loi»):

Le Trésor, l'IRS et le Travail annoncent un plan pour mettre en œuvre des congés payés liés au coronavirus pour les travailleurs et des crédits d'impôt pour les petites et moyennes entreprises afin de recouvrer rapidement le coût de l'octroi de congés liés au coronavirus. Lis Fil de presse, IR 2020-57, qui précise quels avantages sociaux sont fournis et comment ils seront entièrement subventionnés par le biais d'un crédit d'impôt sur le salaire remboursable en vertu de la Loi (et d'un crédit similaire pour les travailleurs indépendants). Pour en savoir plus sur la façon dont votre entreprise pourrait être admissible à ce crédit d'impôt, veuillez visiter le Département du travail en ligne.

Efforts de secours législatifs fédéraux: (Mis à jour le 4/24/20)

Le 23 avril 2020, le Congrès a signé un projet de loi qui a ajouté davantage de fonds à la loi CARES - la loi sur les aides, les secours et la sécurité économique des coronavirus. Cela permettra à un plus grand nombre d'entreprises éligibles de demander des prêts sans frais pouvant atteindre 10 millions de dollars qui pourraient aider à couvrir la masse salariale, les salaires des employés, les hypothèques, le loyer et certaines autres dettes. La partie du prêt utilisée par les petites entreprises pour couvrir leur masse salariale pourrait être annulée si les entreprises conservaient leurs employés jusqu'à la fin du 30 juin 2020. En outre, la facture CARES différerait le paiement des charges sociales côté employeur jusqu'en 2021 et 2022, avec la moitié des charges sociales pour 2020 à échéance le 31 décembre 2021 et l'autre moitié à échéance le 31 décembre 2022. Si la première série de demandes de prêts à remise est une indication, les fonds disponibles iront rapidement.

Comment en savoir plus sur les programmes

Le meilleur moyen d'en savoir plus sur les programmes est de contacter directement la société de services publics ou la CT Green Bank. Reportez-vous aux onglets ci-dessous pour connaître les contacts spécifiques au programme.

Vous pouvez également contacter 1-877-WISE-USE ou utiliser notre Contactez-nous.

Comment modifier les informations de référencement de votre entreprise

Les entreprises sont répertoriées dans l'outil Rechercher un entrepreneur en fonction de leur participation à un programme Energize CT. Veuillez contacter le service public approprié ou le responsable du programme CT Green Bank pour que des modifications soient apportées à une adresse et / ou à des services. Si vous ne savez pas qui contacter, vous pouvez également envoyer une demande par courrier électronique à notre Contactez-nous.

Programme de construction résidentielle neuve


Veuillez contacter l’administrateur du programme correspondant en fonction du lieu de construction de la résidence.

Clients d'interface utilisateurEversource Clients
Appelez 877-WISE-USEAdministrateur de programme
(877) 947-3873Nicholas Jones
(860) 665-5825
nicholas.jones@eversource.com

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Additional Info

Additional Info
 

In this section find useful links, how to change your company's listing information, and other information related to Energize Connecticut program activities.

COVID-19 - Energy Efficiency Update

The Companies continue to work in coordination with public health experts and officials and members of the contractor community to discuss how contractors can resume services as quickly and safely as possible. We must continue to make safety the highest priority.

Please see the FAQ and other relevant links below.

COVID-19 Contractor Resources

State of Connecticut Resources:

The State of Connecticut COVID-19 resources, general:

Governor Lamont is telling Connecticut residents to "Stay Safe, Stay Home." All non-essential workers statewide are being directed to work from home, effective Monday, March 23 at 8:00 p.m. For the latest information, resources, executive orders, and guidance related to coronavirus (COVID-19), visit CT.gov/coronavirus.

State of Connecticut COVID-19 resources and Guidance for businesses and nonprofits:

Businesses and nonprofits seeking guidance related to Governor Lamont's "Stay Safe, Stay Home" executive order, directing all non-essential workers statewide to work from home, are urged to read the guidance provided by DECD at Portal.CT.gov/DECD/Content/Coronavirus-for-Businesses/Coronavirus-for-Businesses
The Connecticut Department of Economic and Community Development has created a COVID-19 Business Emergency Response Unit dedicated to assisting businesses navigate resources and develop new resources. A dedicated phone line is available at 860-500-2333 to provide assistance to Connecticut's small businesses for this purpose.

State of Connecticut Shared Work Program:

The Department of Labor offers a Shared Work program as a smart alternative to a layoff. The program allows employers to reduce the hours of full- time employees by as much as 60 percent, while their workers collect partial unemployment benefits to replace a portion of their lost wages. All employers with two or more full-time or permanent part-time employees can participate in the program, which is not designed for seasonal separations. To qualify, the business’ reduction of work cannot be less than 10 percent or more than 60 percent.

State of Connecticut Waiver of Unemployment Work Search Requirements:

View the announcement regarding the work search requirements being waived by Connecticut Labor Commissioner at CTDOL.state.ct.us/COVIDFAQWorkSearchRequirements.pdf
Please direct your employees to FileCTUI.com and click the blue button to file their new claim for unemployment benefits.

Order extending the registrations of certain licensed professionals:

The Department of Consumer Protection is handling recertification questions on a case-by-case basis. If the licensing renewal requirements for a particular profession or occupation can be met through continuing education online by the expiration date, there will be no extension. Since most licenses can be renewed online or by mail, this should not present an issue for most licensed professionals. Please contact the Department of Consumer Protection License Division  or the regulatory authority for your license if you have any questions. The Department of Public Health is also reviewing the requirements to extend certain certifications and licenses, including for EMTs and others – expect more news in the coming days.

Non-Essential Business Closings Order:

Governor Lamont has signed an executive order directing all non-essential businesses and not-for-profit entities in Connecticut to prohibit all in-person functions effective Monday, March 23, 2020 at 8:00 p.m.

The governor is encouraging all businesses to employ, to the maximum extent possible, any telecommuting or work-from-home procedures that they can safely implement. The order excludes any essential business or entity providing essential services or functions, such as healthcare, food service, law enforcement, and similar critical services.
Businesses and nonprofits seeking direction related to the order are urged to read the guidance provided by DECD.

Emergency Child Care Programs:

The Offi­ce of Early Childhood is in close talks with the Governor, the Department of Public Health (DPH), and the state’s Emergency Operation Center regarding Child Care for Essential Workers. Based on the Governor's executive order and policy to stay safe and stay at home, please note that Child care is available for essential workers. Details can be found at: Portal.ct.gov/-/media/DCF/Agency/COVID-Emails/Child-Care-for-Essential-Workers.pdf?la=en.

For healthcare and first responders who are not able to find trusted family or friends for child care please call the 2-1-1 dedicated number 860.756.0864 for support.

Federal Resources:

General Federal resources for small businesses: 

Health and government officials are working together to maintain the safety, security, and health of the American people. Small businesses are encouraged to do their part to keep their employees, customers, and themselves healthy. Visit SBA.gov/page/coronavirus-covid-19-small-business-guidance-loan-resources for guidence on loan resources.

Paycheck Protection Program: UPDATED 4/8  
The Paycheck Protection Program (PPP) is a loan designed to provide a direct incentive for small businesses with under 500 employees and certain other small business as defined by the SBA) to keep their workers on the payroll. 

SBA will forgive loans if all employees are kept on the payroll for eight weeks and the money is used for healthcare, mortgage, rent, utilities, and interest on debt.  

The application has been posted on the Treasury Department’s CARES Act resource page as of the afternoon of Tuesday, March 31. After you gather the information described on the application form you should contact your bank or an approved lending institution to start the application process.

The Small Business Administration has a network of at least 1,800 approved lenders that process small business loans and intends to add more of them. If your bank is not an SBA-approved lender or you don’t have an existing banking relationship, you can contact the SBA to find one.  

PPP Fact Sheet (For Borrowers) 

The Paycheck Protection Program will be available through June 30, 2020.

Federal small businesses Disaster Loan Assistance Program: UPDATED 4/8

Economic Injury Disaster Loans from the U.S. Small Business Administration (SBA) of up to $2 million dollars are now available for small businesses and nonprofits in Massachusetts that have been negatively financially impacted by COVID-19.

An Economic Injury Disaster Loan can be used as working capital for expenses that cannot be met including payroll, sick leave, cost of materials, mortgage, rent, and utilities.

This loan can supply borrowers with a $10,000 advance within three days and is subject to a 3.75% interest rate for up to 30 years. 

You can apply for a small business Disaster Loan at Disasterloan.sba.gov/ela.

Employee Retention Tax Credit: New 4/8

The Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security (CARES) Act created a new Employee Retention Tax Credit for employers who are closed, partially closed, or experiencing significant revenue losses as a result of COVID-19.  

Private employers, including non-profits, carrying on a trade or business in 2020 that have operations partially or fully suspended as a result of orders from a governmental authority due to COVID-19, or experience a decline in gross receipts by more than 50% in a quarter compared to the same quarter in 2019 are eligible. (Eligibility ends when gross receipts in a quarter exceed 80% compared to the same 2019 quarter).

Families First Coronavirus Response Act (the “Act”):

Treasury, IRS and Labor announce plan to implement Coronavirus-related paid leave for workers and tax credits for small and midsize businesses to swiftly recover the cost of providing Coronavirus-related leave.  Read Newswire, IR 2020-57, which clarifies what benefits are provided and how they will be fully subsidized through a refundable payroll tax credit under the Act (and a similar credit for self-employed individuals). For more information on how your business might qualify for this tax credit, please visit the Department of Labor's website.

Federal Legislative Relief Efforts: (Updated 4/24/20)

On April 23, 2020, Congress signed a bill that added more funding for the CARES Act — the Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act. This will allow more qualifying businesses to apply for fee-free loans of up to $10 million that could help cover payroll, employee salaries, mortgages, rent and some other debt obligations. The portion of the loan used by small businesses to cover their payrolls could be forgiven if businesses retain their employees through the end of June 30, 2020. Additionally, the CARES bill would defer the payment of employer-side payroll taxes until 2021 and 2022, with half of payroll taxes for 2020 due by Dec. 31, 2021, and the other half due by Dec. 31, 2022. If the first round of applications for the forgivable loans is any indication the available funds will go quickly.

How to Find Out More About Programs

The best way to find out more about programs is to contact the utility company or CT Green Bank directly. Refer to the tabs below for program specific contacts. 

You can also contact 1-877-WISE-USE or use our Contact Us form.

How to Change Your Company's Listing Information

Companies are listed on the Find a Contractor tool based on their participation in an Energize CT program. Please contact the appropriate utility or CT Green Bank program manager to have changes made to an address and/or services. If you are unsure who to contact you can also send in a request by email with our Contact Us form.

Residential New Construction Program Contacts


Please contact the respective program administrator based on where the residence is being constructed.

UI CustomersEversource Customers
Call 877-WISE-USEProgram Administrator
(877) 947-3873Nicholas Jones
(860) 665-5825
 nicholas.jones@eversource.com 
Our Partners

Visit to CT Power Update page