x

Get Listed

Faites partie de la solution énergétique

Les entrepreneurs et les professionnels de l'énergie du Connecticut aident les résidents et les entreprises à devenir des consommateurs d'énergie intelligents. Découvrez comment vous pouvez au mieux aider vos clients à améliorer leur efficacité énergétique et à investir dans des solutions d'énergie renouvelable.

Pourquoi être répertorié

Débloquez des rabais, des incitations et un financement attrayants pour vos clients en vous inscrivant sur EnergizeCT.com. Renseignez-vous sur les améliorations apportées au programme et restez au fait des dernières technologies en assistant à des formations et à des conférences passionnantes. Certaines formations offrent également la possibilité de gagner des UFC.

Des milliers de consommateurs visitent EnergizeCT.com chaque semaine.

Faites partie des centaines d’entrepreneurs et de professionnels de l’énergie listés sur Trouver un entrepreneur / professionnel.

Qui et qu'est-ce qui est répertorié dans la liste Trouver un entrepreneur / professionnel?

Les entrepreneurs et les professionnels de l’énergie sont répertoriés dans la liste Trouver un entrepreneur / professionnel en fonction des programmes auxquels ils participent. Voir ci-dessous pour plus de détails sur chaque programme.

Les informations sur la société, l'adresse, le téléphone et le site Web, ainsi que les services offerts par le programme, peuvent être recherchées en fonction de la région géographique et du type de service. Les services énumérés sont limités aux seuls services éligibles offerts par le programme en question.

Certains programmes nécessitent une formation et des certifications supplémentaires. Visiter le Calendrier de formation pour les formations à venir.

Ni Energize CT ni aucun de ses partenaires n'approuvent, ne garantissent, ne représentent ni n'assument aucune responsabilité pour les travaux proposés ou réalisés par une entité quelconque.

Devenir un fournisseur de solutions énergétiques résidentielles

Aidez les clients résidentiels à économiser de l'énergie, à économiser de l'argent et à améliorer le confort de leur maison.

Home Energy Solutions (HES) est un programme de marché ouvert qui permet aux fournisseurs de fournir des services d'efficacité énergétique et de météorisation résidentiels sur une base continue. UNE Demande de qualifications (RFQ) est organisé chaque année pour accueillir de nouveaux fournisseurs dans le programme pour la prochaine année civile. Vous devrez peut-être vous pré-enregistrer dans les systèmes d'achat Eversource et United Illuminating pour accélérer le processus de demande de devis. Consultez la liste des appels d'offres ouverts pour plus d'informations.

Les contractants doivent satisfaire à certaines qualifications minimales et niveaux d'assurance décrits dans la demande de prix.

Pour savoir comment faire partie du réseau croissant de fournisseurs, contactez 1-877-WISE-USE.

Devenir une maison Solutions d'énergie - Vendeur à revenu admissible

Le programme HES-IE (Home Energy Solutions - Éligible aux revenus) a aidé les clients résidentiels à revenus limités à économiser de l’énergie, à économiser de l’argent et à améliorer le confort de leur foyer pendant de nombreuses années.

HES-IE accepte les fournisseurs via un processus d'appel d'offres concurrentiel afin de fournir des services d'efficacité énergétique résidentielle et d'intempérisation aux clients répondant aux niveaux 60% du revenu médian de l'État (SMI). Une demande de propositions (DDP) est lancée une fois tous les deux ans pour accepter de nouveaux fournisseurs dans le programme pour la période calendaire de deux ans à venir. La prochaine demande de propositions est prévue pour l'automne 2017.

Les entrepreneurs doivent satisfaire à certaines qualifications minimales et niveaux d'assurance décrits dans la DP.

Pour savoir comment faire partie du réseau croissant de fournisseurs, contactez 1-877-WISE-USE.

Être répertorié comme entrepreneur en pompes à chaleur split sans conduits

Pour figurer sur la liste des entrepreneurs en thermopompe sans conduits approuvés par DPUC, vous devez être un entrepreneur agréé, certifié par le fabricant du produit en cours d'installation. ET avoir assisté à un séminaire de formation sur les pompes à chaleur split sans conduits Energize CT sur le territoire de service du fournisseur d'électricité participant où vous installerez l'équipement.

Des centaines d'entreprises ont suivi la formation qualifiée à inscrire. Vérifier la Calendrier de formation pour voir quand le prochain cours est prévu.

Être répertorié comme un évaluateur d'énergie domestique (HER)

Les cotes HERS sont déterminées par des évaluateurs d’énergie domestiques formés et certifiés par le réseau de services énergétiques résidentiels (RESNET), une organisation nationale sans but lucratif qui supervise les normes de certification des évaluateurs, l’assurance de la qualité et le calcul des cotes d’énergie à la maison.

Les HERS Raters certifiés utilisent un logiciel de modélisation de l'énergie pour déterminer l'indice HERS de la maison. Les modèles énergétiques utilisent les informations collectées par l'évaluateur lors des inspections sur site de la maison pendant la construction, des essais d'étanchéité à l'air du bâtiment et de ses systèmes de conduits, des plans de construction et des rapports indépendants sur l'efficacité du chauffage , systèmes de chauffage, de ventilation et de production d'eau sur place.

Pour en savoir plus sur HERS, visitez le Réseau de services énergétiques résidentiels (RESNET).

Si vous êtes un évaluateur RESNET HERS certifié, veuillez contacter l’administrateur du programme Résidentiel pour la construction résidentielle approprié pour savoir comment figurer sur cette liste.

Clients d'interface utilisateurEversource Clients
Administrateur de programmeAdministrateur de programme
Jennifer ParsonsNicholas Jones
(203) 499-5935(860) 665-5825
jennifer.parsons@uinet.comnicholas.jones@eversource.com

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Get Listed

Be Part of the Energy Solution
 

Contractors and energy professionals all around the State of Connecticut are helping residents and businesses become energy smart. Find out how you can best help your customers be more energy efficient and invest in renewable energy solutions.

Why Be Listed

Unlock attractive rebates, incentives and financing for your customers by being listed on EnergizeCT.com. Find out about program enhancements and stay current on the latest technologies by attending exciting trainings and conferences. Some trainings also offer the opportunity to earn CEUs. 

Thousands of consumers visit EnergizeCT.com weekly.

Be among the hundreds of contractors and energy professionals listed on Find a Contractor/Professional.

Who and What is Listed on the Find a Contractor/Professional list?

Contractors and energy professionals are listed on the Find a Contractor/Professional list according to the programs they participate in. See below for details about each program.

Company, address, phone and website information along with services offered by program are searchable based on geograhic area and service type. Services listed are restricted to only those qualifying services offered through the particular program.

Some programs require additional training and certifications. Visit the Training Calendar for upcoming trainings.

Neither Energize CT nor any of its partners endorse, guarantee, represent, or assume liability for any work proposed or carried out by any entity listed.

Become a Home Energy Solutions Vendor

Help residential customers save energy, save money and improve their home comfort. 

Home Energy Solutions (HES ) is an open market program that accepts vendors to deliver residential energy efficiency and weatherization services on a rolling basis. A Request for Qualifications (RFQ) is conducted annually to accept new vendors into the program for the upcoming calendar year. You may be required to pre-register in both the Eversource and United Illuminating purchasing systems to expedite the RFQ process. Visit Open RFQs for more information.

Contractors must meet certain minimum qualifications and insurance levels as described in the RFQ. 

To find out how to become part of the growing network of vendors contact 1-877-WISE-USE.

Become a Home Energy Solutions - Income Eligible Vendor

The Home Energy Solutions-Income Eligible (HES-IE) program has helped income restricted residential customers save energy, save money and improve their home comfort for many years.

HES-IE accepts vendors through a competitive bid process to deliver residential energy efficiency and weatherization services to customers meeting 60% of State Median Income (SMI) levels. A Request for Proposals (RFP) is conducted once every two years to accept new vendors into the program for the upcoming two-year calendar period. The next RFP is planned for release in Fall 2017.

Contractors must meet certain minimum qualifications and insurance levels as described in the RFP. 

To find out how to become part of the growing network of vendors contact 1-877-WISE-USE.

Be Listed as a Ductless Split Heat Pump Contractor

To be listed as a DPUC approved Ductless Split Heat Pump contractor, you must be a licensed contractor that is certified by the manufacturer of the product being installed AND have attended an Energize CT Ductless Split Heat Pump training seminar in the service territory of the participating electric utility where you will be installing the equipment.

Hundreds of businesses have completed the qualified training to be listed. Check the Training Calendar to see when the next class is scheduled.

Be Listed as a Home Energy Rater (HER)

HERS ratings are determined by trained Home Energy Raters who are certified by the Residential Energy Services Network (RESNET), a national, non-profit organization that oversees the standards for Rater certification, quality assurance and the calculation of home energy ratings.

Certified HERS Raters use energy modeling software to determine the home’s HERS Index. The energy models use information collected by the Rater from on-site inspections of the home during construction, from testing the air-sealing of the building and its duct systems, from building plans and from independent reports of the efficiency of the installed heating, cooling, water heating, ventilation and on-site generation systems.

To learn more about HERS visit the Residential Energy Services Network (RESNET).

If you are a certified RESNET HERS rater, please contact the appropriate Residential New Construction program administrator to find out how to be listed.

UI CustomersEversource Customers
Program AdministratorProgram Administrator
Jennifer ParsonsNicholas Jones
(203) 499-5935(860) 665-5825
jennifer.parsons@uinet.comnicholas.jones@eversource.com 
Our Partners

Visit to CT Power Update page