x

Échanger des formulaires et des documents

Obtenir les formulaires du programme actuel et les liens de remise en ligne

Enregistrez cette page dans votre liste de favoris pour vous assurer que vous disposez des formulaires de programme les plus récents et des liens de formulaire de remise en ligne.

Tapez le nom du programme dans la zone de recherche et appuyez sur ENTREE ou sélectionnez un sujet pour affiner la liste.

Rechercher

Ou sélectionnez un sujet




Titre Description Type / Taille du fichier

Demande de remise sur les laveuses commerciales

Application valable pour tous les clients commerciaux et industriels Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation ou Southern Connecticut Gas Company qui achètent et installent une laveuse commerciale ENERGY STAR® éligible du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. Toutes les demandes de remboursement et les documents requis doivent être reçus au plus tard le 31 janvier 2021. L'équipement utilisé, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remboursement.

La remise ne peut dépasser 75% du coût total de l'équipement. Pour plus d'informations, visitez le Rabais sur les laveuses commerciales Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (Interface utilisateur, CGN, SCG LES CLIENTS)

Acrobat PDF
197.86kb

Télécharger"

Remboursements pour l'équipement de cuisine commerciale (service alimentaire)

Valable pour tous les clients commerciaux et industriels Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation ou The Southern Connecticut Gas Company qui achètent ENERGY STAR® ou du matériel de cuisine coté fishnick du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après. Le matériel d'occasion, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. La remise ne peut excéder 75% du coût total de l'équipement. Une approbation préalable de votre service d'électricité participant sera requise si le total du remboursement est supérieur à 5,000 XNUMX $. Les remises sont des montants fixes par unité. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Les exigences ENERGY STAR pour l'équipement de cuisine commercial sont disponibles sur EnergyStar.gov. Consultez la page Remise sur l'équipement de cuisine commerciale pour plus d'informations.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui vous conviennent le mieux. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin d'application.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remboursement et les documents requis doivent être reçus au plus tard le 31 janvier 2021.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (Interface utilisateur, CGN, SCG LES CLIENTS)

Acrobat PDF
217.39kb

Télécharger"

Remises sur l'équipement de chauffage au gaz naturel commercial

Valable pour toutes les sociétés Yankee Gas Services dba Eversource Energy («Eversource»), Southern Connecticut Gas Company («SCG») et Connecticut Natural Gas Corporation («CNG»), collectivement appelées «Services publics participants» ou «Services publics» », Les clients commerciaux ou industriels (le« client ») qui achètent et installent de l'équipement admissible (« équipement ») du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. Les chaudières à vapeur, l'équipement usagé, loué ou reconstruit ne sont pas admissibles à une incitation au rabais. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour en savoir plus, visitez la page de remise sur l'équipement de chauffage au gaz naturel.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui vous conviennent le mieux. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin d'application.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remise («demande») avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2021. Tous les clients de gaz doivent avoir un code de tarif ferme pour être éligibles aux rabais et tous les clients Eversource doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte. pour être admissible à des rabais.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (GNC, SCG LES CLIENTS)

Acrobat PDF
236.85kb

Télécharger"

Remises commerciales pour le chauffage de l'eau au gaz naturel

Valable pour toutes les sociétés Yankee Gas Services dba Eversource Energy («Eversource»), Southern Connecticut Gas Company («SCG») et Connecticut Natural Gas Corporation («CNG»), collectivement appelées «Services publics participants» ou «Services publics» », Les clients commerciaux ou industriels (le« client ») qui achètent et installent de l'équipement admissible (« équipement ») du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. L'équipement d'occasion, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. . L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Page Remboursement pour le chauffage de l'eau au gaz naturel.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui vous conviennent le mieux. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin d'application.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remise («demande») avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2021. Tous les clients de gaz doivent avoir un code de tarif ferme pour être éligibles aux rabais et tous les clients Eversource doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte. pour être admissible à des rabais.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULEZ EN LIGNE (CLIENTS CNG, SCG)

Acrobat PDF
236.85kb

Télécharger"

Remise sur le système de chauffage et de refroidissement ENERGY STAR®

Valable pour tous les clients du service électrique résidentiel Eversource Energy et United Illuminating qui achètent et installent un système de chauffage et / ou de climatisation à haute efficacité admissible du 1er juillet 2020 au 31 décembre 2020. Tous les rabais ENERGY STAR 2019 pour système de chauffage et de climatisation résidentiel les demandes avec les documents requis doivent être oblitérées au plus tard le 31 janvier 2020.

Pour plus d'informations, visitez le Climatiseur central ENERGY STAR® ou remise sur pompe à chaleur Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Acrobat PDF
177.09kb

Télécharger"

Rabais pour le chauffage électrique et le chauffage de l'eau

Valable pour tous les clients du service électrique commercial et industriel d'Eversource et de la United Illuminating Company qui achètent et installent un système de chauffage et / ou de refroidissement à haute efficacité admissible entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020. Matériel d'occasion, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 5,000. La remise ne peut dépasser 75% du coût total du système. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Page Cool Choice.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui vous conviennent le mieux. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin d'application.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remboursement avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2020.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (UI LES CLIENTS)

Acrobat PDF
145.83kb

Télécharger"

Service express et remises instantanées sur l'éclairage

Valable pour tous les clients des services électriques commerciaux et industriels d'Eversource et de The United Illuminating Company qui achètent des produits d'éclairage éligibles du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. INSPECTION PRÉALABLE ET POSTÉRIEURE DE L’INSTALLATION REQUISE POUR LES RABAIS DE PLUS DE $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Service express et remise sur éclairage instantané Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un revendeur agréé distributeur pour trouver les produits d'éclairage éconergétiques admissibles qui vous conviennent le mieux. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin d'application.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Tous les clients d'Eversource Energy doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte pour être éligibles aux remises. Toutes les demandes de remboursement et les documents requis doivent être reçus au plus tard le 31 janvier 2021.

 

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (UI LES CLIENTS)

Acrobat PDF
329.94kb

Télécharger"

HES-IE Application en Español (Evesource et UI) 2019-2020

2019-2020 Solutions énergétiques résidentielles à revenu admissible Demande de renseignements du client.

Acrobat PDF
330.56kb

Télécharger"

Application HES-IE (Eversource et UI) 2020

Home Energy Solutions - Application client éligible au revenu

Pour plus d'informations, visitez le HES - Admissibilité au revenu Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Acrobat PDF
354.77kb

Télécharger"

Application HES-IE (clients de l'interface utilisateur) 2017-2018

2016-2017 Home Energy Solutions - Application client éligible au revenu

Pour plus d'informations, visitez le HES - Admissibilité au revenu Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

POSTULER EN LIGNE

Acrobat PDF
246.6kb

Télécharger"

HES-IE Déclaration juridique de la loi sur les péchés en anglais

Déclaration Juridique de Los Hogares Sin Ingresos en Español

Acrobat PDF
103.14kb

Télécharger"

Affidavit HES-IE Zéro Revenu (anglais et espagnol)

Affidavit du ménage sans revenu (versions anglaise et espagnole): Home Energy Solutions - Programme admissible au revenu (HES-IE)

Pour plus d'informations, visitez le HES - Admissibilité au revenu Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Acrobat PDF
365.55kb

Télécharger"

Remises sur les appareils de chauffage infrarouge au gaz naturel

Valable pour tous les clients commerciaux et industriels de Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy («Eversource»), Southern Connecticut Gas Company («SCG») et Connecticut Natural Gas Corporation («CNG»), collectivement appelés «participants Services publics »ou« Services publics », clients commerciaux ou industriels (« client ») qui achètent et installent de l'équipement admissible (« équipement ») du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. L'équipement utilisé, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Page de remise sur le chauffage infrarouge au gaz naturel.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui vous conviennent le mieux. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin d'application.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remise («demande») avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2021. Tous les clients de gaz doivent avoir un code de tarif ferme pour être éligibles aux rabais et tous les clients Eversource doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte. pour être admissible à des rabais.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULEZ EN LIGNE (CLIENTS CNG, SCG)

Acrobat PDF
236.85kb

Télécharger"



Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Trade Ally Forms and Documents

Get Current Program Forms and Online Rebate Links
 

Save this page to your favorites list to be sure you have the most current program forms and rebate online form links. 

Type in the name of the program in the search area and press ENTER, or select a topic to refine the list.

Search

Or Select a Topic




Title Description Type/File Size  

Commercial Clothes Washer Rebate Application

Application valid for all Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation or the Southern Connecticut Gas Company commercial and industrial customers who purchase and install a qualifying ENERGY STAR® Commercial Clothes Washer on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. All rebate applications and required documentation must be received no later than January 31, 2021. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive

Rebate cannot exceed 75% of the total Equipment cost. For additional information visit the Commercial Clothes Washer Rebate page.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI, CGN, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
197.86kb

Download»

Commercial Kitchen (Food Service) Equipment Rebates

Valid for all Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation or The Southern Connecticut Gas Company commercial & industrial customers who purchase ENERGY STAR® or fishnick rated kitchen equipment on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Rebate cannot exceed 75% of the total equipment cost. Pre-approval from your participating electric utility will be required if the rebate total is greater than $5,000. Rebates are per-unit fixed amounts. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. ENERGY STAR requirements for commercial kitchen equipment are available at EnergyStar.gov. Visit the Commercial Kitchen Equipment Rebate page for more information.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All rebate applications and required documentation must be received no later than January 31, 2021.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI, CGN, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
217.39kb

Download»

Commercial Natural Gas Heating Equipment Rebates

Valid for all Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy (“Eversource”), the Southern Connecticut Gas Company (“SCG”), and the Connecticut Natural Gas Corporation (“CNG”), collectively referred to as “Participating Utilities” or “Utilities,” commercial or industrial customers (“Customer”) who purchase and install eligible equipment (“Equipment”) on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Steam boilers, used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $7,500.  Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information visit the Natural Gas Heating Equipment Rebate page. 

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Rebate requests (“Application”) with required documentation must be received no later than January 31, 2021. All gas customers must be on a firm rate code to be eligible for rebates and all Eversource customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (CNG, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
236.85kb

Download»

Commercial Natural Gas Water Heating Rebates

Valid for all Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy (“Eversource”), the Southern Connecticut Gas Company (“SCG”), and the Connecticut Natural Gas Corporation (“CNG”), collectively referred to as “Participating Utilities” or “Utilities,” commercial or industrial customers (“Customer”) who purchase and install eligible equipment (“Equipment”) on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $7,500. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information, visit the Natural Gas Water Heating Rebate page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Rebate requests (“Application”) with required documentation must be received no later than January 31, 2021. All gas customers must be on a firm rate code to be eligible for rebates and all Eversource customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (CNG, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
236.85kb

Download»

ENERGY STAR® Heating & Cooling System Rebate

Valid for all Eversource Energy and United Illuminating residential electric service customers who purchase and install a qualifying high efficiency heating and/or cooling system on or after January 1, 2019, through December 31, 2019. All 2019 Residential ENERGY STAR Heating and Cooling System Rebate requests with required documentation must be postmarked no later than January 31, 2020.

For additional information visit the ENERGY STAR® Central Air Conditioner or Heat Pump Rebate page.

Acrobat PDF
187.35kb

Download»

Electric Heating and Water Heating Rebates

Valid for all Eversource and The United Illuminating Company commercial and industrial electric service customers who purchase and install a qualifying high efficiency heating and/or cooling system on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $5,000. Rebate cannot exceed 75% of the total system cost. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information visit the Cool Choice page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All rebate requests with required documentation must be received no later than January 31, 2020.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI CUSTOMERS)

Acrobat PDF
145.83kb

Download»

Express Service and Instant Lighting Rebates

Valid for all Eversource and The United Illuminating Company commercial and industrial electric service customers who purchase eligible lighting products on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. PRE- AND POST-INSPECTION OF FACILITY REQUIRED FOR REBATES OVER $7,500. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information, visit the Express Service and Instant Lighting Rebate page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an authorized distributor to find the qualifying energy-efficient lighting products that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Eversource Energy customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates. All rebate applications and required documentation must be received no later than January 31, 2021.

 

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI CUSTOMERS)

Acrobat PDF
329.94kb

Download»

HES-IE Aplicación en Español (Evesource and UI) 2019-2020

2019-2020 Home Energy Solutions-Income Eligible Solicitud del Cliente.

Acrobat PDF
330.56kb

Download»

HES-IE Application (Eversource and UI) 2020

Home Energy Solutions-Income Eligible Customer Application

For additional information visit the HES - Income Eligible page.

Acrobat PDF
354.77kb

Download»

HES-IE Application (UI Customers) 2017-2018

2016-2017 Home Energy Solutions-Income Eligible Customer Application

For additional information visit the HES - Income Eligible page.

APPLY ONLINE

Acrobat PDF
246.6kb

Download»

HES-IE Declaración Jurada de los Hogares Sin Ingresos en Español

Declaración Jurada de los Hogares Sin Ingresos en Español

Acrobat PDF
103.14kb

Download»

HES-IE Zero Income Affidavit (English and Spanish)

Affidavit of Household with No Income (English and Spanish versions): Home Energy Solutions - Income Eligible Program (HES-IE)

For additional information visit the HES - Income Eligible page.

Acrobat PDF
365.55kb

Download»

Natural Gas Infrared Heater Rebates

Valid for all commercial and industrial customers of Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy (“Eversource”), the Southern Connecticut Gas Company (“SCG”), and the Connecticut Natural Gas Corporation (“CNG”), collectively referred to as “Participating Utilities” or “Utilities,” commercial or industrial customers (“Customer”) who purchase and install eligible equipment (“Equipment”) on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $7,500. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information, visit the Natural Gas Infrared Heater Rebate page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Rebate requests (“Application”) with required documentation must be received no later than January 31, 2021. All gas customers must be on a firm rate code to be eligible for rebates and all Eversource customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (CNG, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
236.85kb

Download»


Our Partners

Visit to CT Power Update page