x

Formulaires en ligne commerciaux et industriels

Consultez nos rabais en ligne pour les produits d'économie d'énergie commerciaux et industriels
 

Une fois vos mises à niveau terminées, obtenez vos dollars de rabais plus rapidement en utilisant ces applications en ligne pour certaines technologies d'économie d'énergie (des versions PDF sont également disponibles).

Outre ces rabais, nous proposons également un certain nombre d’initiatives complètes en matière d’efficacité énergétique et d’énergie renouvelable, qui comprennent des incitatifs financiers et des options de financement. Visiter le Votre entreprise Page pour en savoir plus.

Pour obtenir des informations supplémentaires ou obtenir de l'aide pour remplir les demandes en ligne, appelez-nous au (844) 342-4575 entre 8 am et 8 pm, du lundi au vendredi, et de 8 am à 5 pm les samedis à:

    Appelez le (844) 342-4575 avec des questions d'application    

Recherchez


Ou sélectionnez un sujet



Titre Description Type / Taille du fichier  

Demande d'admission pour incitatifs à l'efficacité énergétique C&I

Remplissez ce formulaire pour recevoir plus d'informations d'un représentant des services publics sur le programme qui vous convient le mieux. Valable pour tous les clients commerciaux et industriels d'Eversource, United Illuminating, Connecticut Natural Gas Corporation ou The Southern Connecticut Gas Company.

Acrobat PDF
305.59kb

Télécharger"

Demande de remise sur les laveuses commerciales

Application valable pour tous les clients commerciaux et industriels Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation ou Southern Connecticut Gas Company qui achètent et installent une laveuse commerciale ENERGY STAR® éligible du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. Toutes les demandes de remboursement et les documents requis doivent être reçus au plus tard le 31 janvier 2021. L'équipement utilisé, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remboursement.

La remise ne peut pas dépasser 75% du coût total de l'équipement. Pour plus d'informations, visitez le Rabais sur les laveuses commerciales Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (Interface utilisateur, CGN, SCG LES CLIENTS)

Acrobat PDF
197.86kb

Télécharger"

Remboursements pour l'équipement de cuisine commerciale (service alimentaire)

Valable pour tous les clients commerciaux et industriels d'Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation ou The Southern Connecticut Gas Company qui achètent ENERGY STAR® ou du matériel de cuisine coté fishnick du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après. Le matériel d'occasion, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. La remise ne peut excéder 75% du coût total de l'équipement. Une approbation préalable de votre service d'électricité participant sera requise si le total du remboursement est supérieur à 5,000 XNUMX $. Les remises sont des montants fixes par unité. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Les exigences ENERGY STAR pour l'équipement de cuisine commercial sont disponibles sur EnergyStar.gov. Consultez la page Remise sur l'équipement de cuisine commerciale pour plus d'informations.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui fonctionnent le mieux pour vous. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin de demande.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remboursement et les documents requis doivent être reçus au plus tard le 31 janvier 2021.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (Interface utilisateur, CGN, SCG LES CLIENTS)

Acrobat PDF
217.39kb

Télécharger"

Remises sur l'équipement de chauffage au gaz naturel commercial

Valable pour toutes les sociétés Yankee Gas Services dba Eversource Energy («Eversource»), Southern Connecticut Gas Company («SCG») et Connecticut Natural Gas Corporation («CNG»), collectivement appelées «Services publics participants» ou «Services publics» », Les clients commerciaux ou industriels (le« client ») qui achètent et installent de l'équipement admissible (« équipement ») du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. Les chaudières à vapeur, l'équipement usagé, loué ou reconstruit ne sont pas admissibles à une incitation au rabais. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 7,500.  L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour en savoir plus, visitez la page de remise sur l'équipement de chauffage au gaz naturel. 

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui fonctionnent le mieux pour vous. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin de demande.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remise («demande») avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2021. Tous les clients de gaz doivent avoir un code de tarif ferme pour être éligibles aux rabais et tous les clients Eversource doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte. pour être admissible à des rabais.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (GNC, SCG LES CLIENTS)

Acrobat PDF
236.85kb

Télécharger"

Remises commerciales pour le chauffage de l'eau au gaz naturel

Valable pour toutes les sociétés Yankee Gas Services dba Eversource Energy («Eversource»), Southern Connecticut Gas Company («SCG») et Connecticut Natural Gas Corporation («CNG»), collectivement appelées «Services publics participants» ou «Services publics» », Les clients commerciaux ou industriels (le« client ») qui achètent et installent de l'équipement admissible (« équipement ») du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. L'équipement d'occasion, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. . L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Page Remboursement pour le chauffage de l'eau au gaz naturel.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui fonctionnent le mieux pour vous. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin de demande.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remise («demande») avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2021. Tous les clients de gaz doivent avoir un code de tarif ferme pour être éligibles aux rabais et tous les clients Eversource doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte. pour être admissible à des rabais.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (CNG, CLIENTS SCG)

Acrobat PDF
236.85kb

Télécharger"

Rabais sur les systèmes CVC électrique et le chauffage de l'eau

Valable pour tous les clients du service électrique commercial et industriel d'Eversource et de la United Illuminating Company qui achètent et installent un système de chauffage et / ou de refroidissement à haute efficacité admissible entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020. Matériel d'occasion, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 5,000. La remise ne peut dépasser 75% du coût total du système. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Page Cool Choice.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui fonctionnent le mieux pour vous. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin de demande.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remboursement avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2020.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (UI LES CLIENTS)

Acrobat PDF
186.46kb

Télécharger"

Service express et remises instantanées sur l'éclairage

Valable pour tous les clients des services électriques commerciaux et industriels d'Eversource et de The United Illuminating Company qui achètent des produits d'éclairage éligibles du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. INSPECTION PRÉALABLE ET POSTÉRIEURE DE L’INSTALLATION REQUISE POUR LES RABAIS DE PLUS DE $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Service express et remise sur éclairage instantané Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un revendeur agréé distributeur pour trouver les produits d'éclairage écoénergétiques éligibles qui fonctionnent le mieux pour vous. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin de demande.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Tous les clients d'Eversource Energy doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte pour être éligibles aux remises. Toutes les demandes de remboursement et les documents requis doivent être reçus au plus tard le 31 janvier 2021.

 

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (UI LES CLIENTS)

Acrobat PDF
329.94kb

Télécharger"

Remises sur les appareils de chauffage infrarouge au gaz naturel

Valable pour tous les clients commerciaux et industriels de Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy («Eversource»), Southern Connecticut Gas Company («SCG») et Connecticut Natural Gas Corporation («CNG»), collectivement appelés «participants Services publics »ou« Services publics », clients commerciaux ou industriels (« client ») qui achètent et installent de l'équipement admissible (« équipement ») du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020 ou après cette date. L'équipement utilisé, loué ou reconstruit n'est pas admissible à un incitatif de remise. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 7,500. L'équipement acheté avec un rabais instantané n'est pas admissible à une demande en ligne ou par la poste. Pour plus d'informations, visitez le Page de remise sur le chauffage infrarouge au gaz naturel.

Option 1 - Rabais instantanés

Achat auprès d'un fournisseur d'équipement le cette liste pour trouver les modèles écoénergétiques éligibles qui fonctionnent le mieux pour vous. L'incitatif est appliqué au moment de l'achat, pas besoin de demande.

Option 2 -

Vous n'utilisez pas l'un de nos fournisseurs d'équipement participants? Demandez votre remise en ligne ou via une application postale. Toutes les demandes de remise («demande») avec les documents requis doivent être reçues au plus tard le 31 janvier 2021. Tous les clients de gaz doivent avoir un code de tarif ferme pour être éligibles aux rabais et tous les clients Eversource doivent avoir un code de revenus commerciaux sur leur compte. pour être admissible à des rabais.

POSTULER EN LIGNE (EVERSOURCE LES CLIENTS)

POSTULER EN LIGNE (CNG, CLIENTS SCG)

Acrobat PDF
236.85kb

Télécharger"

Demande de programme de remise en service

Le programme Connecticut Retro Commissioning (RCx) offre aux propriétaires de bâtiments la possibilité d'améliorer l'efficacité de leurs systèmes d'exploitation de bâtiments grâce à des remises et une assistance technique dans le cadre du programme de durabilité des entreprises et de l'énergie soutenu par le Connecticut Energy Efficiency Fund.

Pour explorer cette opportunité, le propriétaire de l'immeuble doit d'abord remplir cette demande. Une analyse comparative des bâtiments commerciaux ENERGY STAR®, ou un équivalent approuvé, de l'installation en question est également requise avant l'examen. Ces informations sont utilisées pour déterminer l'ajustement potentiel pour RCx par Eversource («Eversource») ou United Illuminating («UI»), les utilitaires participants. Les bâtiments qui sont initialement évalués comme candidats potentiels au programme seront visités par un représentant du service public d'administration pour une évaluation plus approfondie. Le but de cette application est de fournir aux participants une compréhension utile des exigences nécessaires à la réussite d'un projet RCx.

Acrobat PDF
358.37kb

Télécharger"



Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Commercial and Industrial Online Forms

Check Out Our Online Rebates for Commercial & Industrial Energy-Saving Products
 

Once you have completed your upgrades, get your rebate dollars sooner using these online applications for select energy-saving technologies (PDF versions are also available).

In addition to these rebates, we also offer a number of comprehensive energy efficiency and renewable energy intiatives, which include financial incentives and financing options. Visit the Your Business page to learn more.

For additional information or assistance in completing online applications, just give us a call at (844) 342-4575 between 8 a.m. and 8 p.m., Monday through Friday, and 8 a.m. to 5 p.m. on Saturdays at:

    Call (844) 342-4575 with application questions    

Search


Or select a topic



Title Description Type/File Size  

C&I Energy Efficiency Incentive Intake Application

Fill out this form to receive more information from a utility representative about which program is the best option for you. Valid for all Eversource, United Illuminating, Connecticut Natural Gas Corporation or The Southern Connecticut Gas Company commercial & industrial customers.

Acrobat PDF
305.59kb

Download»

Commercial Clothes Washer Rebate Application

Application valid for all Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation or the Southern Connecticut Gas Company commercial and industrial customers who purchase and install a qualifying ENERGY STAR® Commercial Clothes Washer on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. All rebate applications and required documentation must be received no later than January 31, 2021. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive

Rebate cannot exceed 75% of the total Equipment cost. For additional information visit the Commercial Clothes Washer Rebate page.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI, CGN, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
197.86kb

Download»

Commercial Kitchen (Food Service) Equipment Rebates

Valid for all Eversource, The United Illuminating Company, Connecticut Natural Gas Corporation or The Southern Connecticut Gas Company commercial & industrial customers who purchase ENERGY STAR® or fishnick rated kitchen equipment on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Rebate cannot exceed 75% of the total equipment cost. Pre-approval from your participating electric utility will be required if the rebate total is greater than $5,000. Rebates are per-unit fixed amounts. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. ENERGY STAR requirements for commercial kitchen equipment are available at EnergyStar.gov. Visit the Commercial Kitchen Equipment Rebate page for more information.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All rebate applications and required documentation must be received no later than January 31, 2021.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI, CGN, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
217.39kb

Download»

Commercial Natural Gas Heating Equipment Rebates

Valid for all Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy (“Eversource”), the Southern Connecticut Gas Company (“SCG”), and the Connecticut Natural Gas Corporation (“CNG”), collectively referred to as “Participating Utilities” or “Utilities,” commercial or industrial customers (“Customer”) who purchase and install eligible equipment (“Equipment”) on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Steam boilers, used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $7,500.  Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information visit the Natural Gas Heating Equipment Rebate page. 

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Rebate requests (“Application”) with required documentation must be received no later than January 31, 2021. All gas customers must be on a firm rate code to be eligible for rebates and all Eversource customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (CNG, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
236.85kb

Download»

Commercial Natural Gas Water Heating Rebates

Valid for all Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy (“Eversource”), the Southern Connecticut Gas Company (“SCG”), and the Connecticut Natural Gas Corporation (“CNG”), collectively referred to as “Participating Utilities” or “Utilities,” commercial or industrial customers (“Customer”) who purchase and install eligible equipment (“Equipment”) on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $7,500. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information, visit the Natural Gas Water Heating Rebate page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Rebate requests (“Application”) with required documentation must be received no later than January 31, 2021. All gas customers must be on a firm rate code to be eligible for rebates and all Eversource customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (CNG, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
236.85kb

Download»

Electric Heating and Water Heating Rebates

Valid for all Eversource and The United Illuminating Company commercial and industrial electric service customers who purchase and install a qualifying high efficiency heating and/or cooling system on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $5,000. Rebate cannot exceed 75% of the total system cost. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information visit the Cool Choice page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All rebate requests with required documentation must be received no later than January 31, 2020.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI CUSTOMERS)

Acrobat PDF
145.83kb

Download»

Express Service and Instant Lighting Rebates

Valid for all Eversource and The United Illuminating Company commercial and industrial electric service customers who purchase eligible lighting products on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. PRE- AND POST-INSPECTION OF FACILITY REQUIRED FOR REBATES OVER $7,500. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information, visit the Express Service and Instant Lighting Rebate page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an authorized distributor to find the qualifying energy-efficient lighting products that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Eversource Energy customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates. All rebate applications and required documentation must be received no later than January 31, 2021.

 

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (UI CUSTOMERS)

Acrobat PDF
329.94kb

Download»

Natural Gas Infrared Heater Rebates

Valid for all commercial and industrial customers of Yankee Gas Services Company dba Eversource Energy (“Eversource”), the Southern Connecticut Gas Company (“SCG”), and the Connecticut Natural Gas Corporation (“CNG”), collectively referred to as “Participating Utilities” or “Utilities,” commercial or industrial customers (“Customer”) who purchase and install eligible equipment (“Equipment”) on or after January 1, 2020, through December 31, 2020. Used, rented, or rebuilt equipment is not eligible for a rebate incentive. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $7,500. Equipment purchased with an instant rebate is not eligible for online or mail-in application. For more information, visit the Natural Gas Infrared Heater Rebate page.

Option 1 – Instant Rebates

Purchase from an equipment supplier on this list to find the qualifying energy-efficient models that work best for you.  The incentive is applied at the time of purchase, no need for an application.

Option 2 -

Not using one of our participating equipment suppliers? Apply for your rebate online or via mail-in application. All Rebate requests (“Application”) with required documentation must be received no later than January 31, 2021. All gas customers must be on a firm rate code to be eligible for rebates and all Eversource customers must have a commercial revenue code on their account to be eligible for rebates.

APPLY ONLINE (EVERSOURCE CUSTOMERS)

APPLY ONLINE (CNG, SCG CUSTOMERS)

Acrobat PDF
236.85kb

Download»

Retro-Commissioning Program Application

The Connecticut Retro Commissioning (RCx) Program provides building owners the opportunity to improve the efficiency of their building operating systems through rebates and technical assistance under the Business and Energy Sustainability Program supported by the Connecticut Energy Efficiency Fund.

To explore this opportunity, the building owner must first complete this application. An ENERGY STAR® commercial building benchmarking, or approved equal, of the subject facility is also required prior to consideration. This information is used to determine potential fit for RCx by Eversource (“Eversource”) or United Illuminating (“UI”), the Participating Utilities. Buildings that are initially assessed as possible candidates for the program will be visited by a representative of the administering utility for further assessment. The intent of this application is to provide participants with a useful understanding of the requirements necessary to make an RCx project successful.

Acrobat PDF
358.37kb

Download»


Our Partners

Visit to CT Power Update page