Passer au contenu principal

Des solutions de financement à faible coût vous aident à améliorer votre consommation d'énergie et à améliorer votre confort et votre sécurité. Cliquez sur l'une des solutions de financement ci-dessous pour en savoir plus.

Les petites entreprises et les municipalités peuvent être admissibles à des prêts sans intérêt pouvant aller jusqu'à 100,000 pour des améliorations éconergétiques. Utilisez des options de paiement sur facture avec des délais de remboursement pouvant aller jusqu'à quatre ans. Apprendre encore plus.

Financement abordable pour les projets énergétiques commerciaux. Grâce à l'énergie propre évaluée par la propriété commerciale (C-PACE), vous pouvez augmenter vos résultats tout en réduisant vos coûts énergétiques. Apprendre encore plus.

Prêts allant de 2,000 1 $ à 100,000 million de dollars accordés aux clients commerciaux et industriels pour moderniser ou remplacer l'équipement électrique ou à gaz existant par un équipement électrique ou à gaz à haut rendement éligible. Financement subventionné à faible taux d'intérêt offert sur la première tranche de 60 XNUMX $ du prêt. Conditions de remboursement jusqu'à XNUMX mois. Apprendre encore plus

Amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments ou des complexes multifamiliaux de cinq unités ou plus, réalisée grâce à Programme multifamilial, peuvent se qualifier pour des dollars d’incitation et financement le solde des coûts du projet d'amélioration de l'efficacité énergétique. Apprendre encore plus.

Prêt à trouver un prêteur?

Utilisez notre outil de recherche facile à utiliser ci-dessous pour trouver des prêteurs dans votre région. Créez ensuite votre propre liste en sélectionnant jusqu'à trois prêteurs. Votre liste comprend les conditions de base, les frais de dossier et les tarifs des prêteurs sélectionnés ainsi que leurs coordonnées. Assurez-vous de demander à chaque prêteur des détails sur leurs produits et n'oubliez pas de vous renseigner sur le remboursement de la facture.

Comme pour tout projet d'amélioration de bâtiment, Energize CT recommande de magasiner et de rechercher autant d'informations que possible. Ni Energize CT ni aucun de ses partenaires n'approuvent, ne garantissent, ne représentent ou n'assument la responsabilité de tout produit de prêt proposé ou exécuté par une entité répertoriée.

Financement abordable pour l'amélioration de l'énergie et des énergies renouvelables

Rechercher un prêteur
1 Que voulez-vous avoir fait?
2 Combien cherchez-vous à emprunter?
3Rechercher un programme de prêt (facultatif)
Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats.

Skip to main content

Low-cost financing solutions help you make energy improvements that lower your energy bills and improve the comfort and safety of your home. Click on any of the financing solutions below to learn more information.

Small businesses and municipalities may qualify for interest-free loans for up to $100,000 for energy-efficient improvements. Utilize on-bill payment options with repayment terms up to four years. Learn more.

Affordable Financing for Commercial Energy Projects. With Commercial Property Assessed Clean Energy (C-PACE), you can increase your bottom line while lowering your energy costs. Learn more.

Loans ranging from $2,000 to $1 million for Commercial & Industrial Customers to upgrade or replace existing electrical or gas equipment with qualifying high-efficiency electrical or gas equipment. Subsidized low-interest financing offered on the first $100,000 of the loan. Repayment terms up to 60 months. Learn more

Energy efficiency upgrades of multifamily buildings or complexes with five or more units, made through the Multifamily Program, may qualify for incentive dollars and financing the balance of the energy efficiency upgrade project costs. Learn more.

Ready to find a lender?

Use our easy to use search tool below to find lenders in your area. Then create your own list by selecting up to three lenders. Your list includes basic terms, application fees, and rates for the selected lenders along with their contact info. Be sure to ask each lender for specifics about their products, and don’t forget to ask about on-bill repayment.

As with any building improvement project, Energize CT recommends shopping around and seeking as much information as possible. Neither Energize CT nor any of its partners endorse, guarantee, represent, or assume liability for any loan product proposed or carried out by any entity listed.

Affordable Financing for Energy-Saving and Renewable Energy Improvements

Search for a lender
1 What are you looking to have done?
2 How much are you looking to borrow?
3Search for a Loan program (optional)
Select any filter and click on Apply to see results