x

FAQ pour votre entreprise

Smart Energy Questions et réponses courantes

Être économe en énergie est facile

Vous cherchez des moyens pour vos employés d'économiser de l'énergie? Avoir un budget serré? Trouvez les réponses ci-dessous et apprenez comment les choix énergétiques intelligents peuvent être rentables pour votre entreprise, votre communauté et nous tous au Connecticut.

Comment pouvez-vous aider mon restaurant?

Restaurants sont les secteurs commerciaux les plus énergivores, les établissements de restauration utilisant trois fois plus d’énergie par pied carré que la plupart des autres types de bâtiments commerciaux. En installant un système éconergétique ou énergie renouvelable technologies, les restaurants peuvent réduire les coûts d’exploitation et augmenter les bénéfices nets. Avec l'aide d'Energize Connecticut, votre restaurant ou votre cuisine commerciale peut bénéficier de nombreux programmes d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable. Par exemple, nous avons des programmes de rabais pour CVC commercial, éclairage, équipement de cuisine commerciale, radiateurs infrarouges au gaz naturel, équipement de chauffage au gaz naturel, et équipement de chauffage de l'eau au gaz naturelt. Nous avons également des programmes à service complet et un financement pour l'amélioration de l'énergie. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre Food Service .

Que peuvent faire les petites entreprises?

Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous avez généralement besoin d’éclairage, de chauffage, de climatisation et d’électricité pour vos équipements de bureau et autres services. Des améliorations et des équipements économes en énergie peuvent réduire vos coûts d'exploitation et améliorer vos résultats. Vos petites entreprises peuvent tirer parti d'un certain nombre de programmes d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable. Par exemple, nous offrons des programmes d’efficacité énergétique à service complet comme le Avantage énergétique des petites entreprises programme et l' Opportunités Energétiques programme. Nous avons également des rabais disponibles; mesures incitatives et soutien technique pour les nouvelles constructions, les rénovations majeures et les ajouts de bâtiments; et financement des améliorations énergétiques. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre Petite entreprise .

Comment puis-je impliquer mes employés dans la conservation de l'énergie?

La participation des employés peut renforcer les efforts d'économie d'énergie de votre entreprise. En offrant idées et conseils à vos employés, vous pouvez encourager la prise de décisions et les comportements soucieux de l’énergie. Envisagez de partager avec vos employés les coûts énergétiques du bureau. La plupart des employés n'ont aucune idée de ce que les employeurs dépensent pour l'électricité chaque mois ou chaque année. Ces informations peuvent aider les employés à comprendre l'impact des comportements d'économie d'énergie et à les inciter à réduire les coûts. Vous pourriez également envisager de nommer différents employés pour élaborer un plan de gestion de l’énergie. Pour vous assurer que le plan fonctionne dans l’ensemble de l’organisation, créez une équipe de gestion de l’énergie provenant de différents départements et demandez aux membres de cette équipe de rendre compte directement à la direction de l’organisation. Energize Connecticut peut également vous aider à évaluer votre bâtiment commercial ou votre installation industrielle pour identifier les possibilités d'économies d'énergie grâce à de meilleures pratiques de maintenance, à des réparations d'équipement et à des modifications opérationnelles. Pour en savoir plus, s'il vous plaît visitez notre Opération et maintenance page du programme.

Existe-t-il des exemples d'entreprises ayant travaillé avec Energize Connecticut?

Visitez notre Avantage énergétique des petites entreprises page pour en apprendre davantage sur les entreprises qui ont travaillé avec Energize Connecticut pour rendre leurs opérations plus efficaces sur le plan énergétique et pour générer une énergie propre et renouvelable.

Avez-vous des programmes pour les écoles?

Dans un monde où les budgets scolaires diminuent, nous comprenons que chaque dollar compte. Investir dans l'efficacité énergétique peut générer des économies immédiates que vous pouvez rediriger vers la salle de classe. Energize Connecticut peut vous aider à hiérarchiser les améliorations et à identifier les ressources de financement pour rendre vos projets d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable abordables. Nous offrons des incitations en espèces, des options de financement et des programmes de services complets, y compris les Opérations et maintenance programme, qui peut vous aider à identifier les améliorations de processus d'économie d'énergie. Vous pouvez également être intéressé par l'apprentissage de eSmarts, une initiative en matière d’efficacité énergétique et d’éducation propre et renouvelable pour les classes de classe PreK-12 du Connecticut, et d’autres possibilités d’apprentissage que nous parrainons, et Dynamiser le centre de tomodensitométrie, un musée scientifique en partie, un centre d’activités qui accueille des écoles de l’ensemble de l’État.

Notre budget est serré, que pouvons-nous faire?

Nous comprenons que de nombreuses organisations fonctionnent avec un budget serré. Nos programmes offrent des stratégies d'incitation financière pour vous aider à compenser le coût d'achat et d'installation de solutions d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable. Trouver une solution.

Existe-t-il des moyens pour mon organisation de soutenir les énergies renouvelables sans investir dans un système solaire pour notre bâtiment?

Oui. Le CTCleanEnergyOptions programme vous fournit un moyen de soutenir une énergie propre et renouvelable sans avoir besoin d'investir dans un système d'énergie solaire pour votre bâtiment. Ce programme vous permet de choisir un produit énergétique propre par le biais de votre fournisseur d'électricité pour un petit supplément sur votre facture d'électricité. Si vous décidez de participer, votre organisation continuera à recevoir le service et la facturation de votre entreprise de services publics actuelle et votre fournisseur d'énergie propre sélectionné s'assurera que l'énergie propre est fournie dans le système électrique en quantité correspondant à votre consommation d'électricité. Pour en savoir plus, veuillez visiter le CTCleanEnergyOptions .


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

FAQs for Your Business

Smart Energy Common Questions and Answers
 

Being Energy Smart is Easy

Looking for ways for your employees to save energy? Have a tight budget? Find the answers below and learn more about how smart energy choices can pay off for your business, your community and all of us in Connecticut.

How can you help my restaurant?

Restaurants are the most energy-intensive commercial sector, with food service facilities using three times more energy per square foot than most other types of commercial buildings. By installing energy-efficient or renewable-energy technologies, restaurants can reduce operating costs and increase net profits. With Energize Connecticut's help, your restaurant or commercial kitchen can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs. For example, we have rebate programs for Commercial HVAC, lighting, commercial kitchen equipment, natural gas infrared heaters, natural gas heating equipment, and natural gas water heating equipment. We also have full-service programs and financing for energy improvements. For more information, please visit our Food Service page.

What can small businesses do?

Whether you own your building or are a tenant, you typically need lighting, heating, air conditioning and power for office equipment and other services to operate your business. Energy-saving improvements and equipment can reduce your operating costs and improve your bottom line. Your small businesses can take advantage of a number of energy efficiency and renewable energy programs. For example, we offer full-service energy efficiency programs like the Small Business Energy Advantage program and the Energy Opportunities program. We also have rebates available; incentives and technical support for new construction, major renovations and building additions; and financing for energy improvements. For more information, please visit our Small Business page.

How can I involve my employees in conserving energy?

Employee involvement can strengthen your company's energy saving efforts. By offering ideas and tips to your employees, you can encourage energy-conscious decision-making and behaviors. Consider sharing with your employees the office's energy costs. Most employees have no idea what employers spend on electricity monthly or annually. This information can help employees to understand the impact of energy saving behaviors and to motivate them to help reduce costs. You might also consider appointing various individual employees to develop an energy management plan. To ensure the plan works across the organization, create an energy management team from different departments and have the members of that team report directly to the organization’s management. Energize Connecticut can also help you assess your commercial building or industrial facility to identify energy-saving opportunities through improved maintenance practices, equipment repairs and operational changes. To learn more, please visit our Operation and Maintenance program page.

Are there examples of businesses that have worked with Energize Connecticut?

Visit our Small Business Energy Advantage page to learn about businesses that have worked with Energize Connecticut to make their operations more energy efficient and to generate clean, renewable power.

Do you have programs for schools?

In a world of shrinking school budgets, we understand that every dollar counts. Investing in energy efficiency can deliver immediate savings that you can redirect to the classroom. Energize Connecticut can help you prioritize improvements and identify funding resources to make your energy efficiency and renewable energy projects affordable. We offer cash incentives, financing options, and full-service programs, including the Operations and Maintenance program, which can help you identify energy-saving process improvements. You may also be interested in learning about eeSmarts, an energy efficiency and clean, renewable education initiative for Connecticut’s Grade PreK-12 classrooms, and other learning opportunities that we sponsor, and the Energize CT Center, a part science museum, part hands-on activity center that hosts schools from across the state.

Our budget is tight, what can we do?

We understand that many organizations operate on a tight budget. Our programs offer financial incentive strategies to help you offset the cost of purchasing and installing energy efficiency and renewable energy solutions. Find a Solution.

Are there ways for my organization to support renewable energy without investing in a solar system for our building?

Yes. The CTCleanEnergyOptions program provides you with a way to support clean, renewable energy without the need to invest in a solar energy system for your building. This program lets you choose a clean energy product through your electric utility for a small surcharge on your electric bill. If you decide to participate, your organization will continue to receive service and billing from your current utility company, and your selected clean energy supplier will ensure that clean energy is delivered into the electric system in an amount matching your electricity usage. To learn more, please visit the CTCleanEnergyOptions page.

Our Partners

Visit to CT Power Update page