x

CTCleanEnergyOptions pour votre entreprise

Un moyen abordable de soutenir une énergie propre et renouvelable

Même si vous n'êtes pas prêt à investir dans un système d'énergie solaire pour votre entreprise, vous pouvez soutenir une énergie propre et renouvelable. Inscrivez-vous à CTCleanEnergyOptions en ligne ou en appelant le fournisseur de votre choix.

Soutenir l'énergie propre produite par Renewable Resources

Les municipalités disent à plusieurs reprises qu'elles soutiendraient l'énergie propre si elles en avaient l'occasion. Maintenant, il est facile de faire une grande différence avec CTCleanEnergyOptionssm. Cette solution simple vous permet de choisir un produit d’énergie propre auprès de votre fournisseur d’électricité avec un petit supplément sur votre facture d’électricité.

CTCleanEnergyOptions, un programme approuvé par le Autorité de régulation des services publics du Connecticut (PURA), donne à tout client Eversource ou interface utilisateur, y compris les municipalités, l’opportunité de soutenir une énergie propre produite à partir de ressources renouvelables approuvées telles que l’énergie éolienne, solaire et la biomasse. Le programme a été lancé dans 2005 et comprend maintenant plus de clients 25,000. Parmi les programmes 850 du pays, il figure parmi les meilleurs logiciels 10 en termes de clients et de ventes.

Si vous choisissez de participer, vous continuerez à recevoir le service et la facturation de votre compagnie de services publics actuelle. Les fournisseurs d’énergie propre veilleront à ce que l’énergie propre fournie au système électrique corresponde à votre consommation. Un élément de ligne apparaît sur votre facture d'électricité indiquant un léger supplément pour le produit d'énergie propre.

Questions sur le programme

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce programme, contactez le Département de l'énergie et de la protection de l'environnement à l'adresse DEEP.EnergyBureau@ct.gov ou appelez-860 827-2655.

Comment ça marche

Si vous choisissez de participer à CTCleanEnergyOptions, vous continuerez à recevoir le service et la facturation de votre fournisseur actuel. Toutefois, le fournisseur d’énergie propre que vous avez sélectionné veillera à ce que l’énergie propre fournie au système électrique corresponde à une partie ou à une partie de votre utilisation. Un élément de campagne apparaîtra également sur votre facture d'électricité, indiquant un léger supplément pour le produit d'énergie propre.

Vous pouvez choisir parmi deux fournisseurs approuvés de CTCleanEnergyOption: Northeast Clean Power (3Degrees) ou Community Energy. Ces deux Les fournisseurs de CTCleanEnergyOptions offrent les options 100 pourcent et 50 pourcent, vous permettant de choisir une offre d’énergie propre d’un montant représentant soit la totalité, soit la moitié de votre consommation mensuelle d’électricité. Les entités de certaines classes tarifaires peuvent également choisir une option de pourcentage 25.

Vous pouvez vous inscrire auprès de l'un ou l'autre fournisseur en sélectionnant l'onglet "Inscription" ci-dessous. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur ces deux fournisseurs.

Offres CTCleanEnergyOptions

Northeast Clean Power (3Degrees) Offres

OffrandesNouvelle-Angleterre énergie renouvelableÉnergie renouvelable régionale du nord-est$ Additionnel par kWh
100% Northeast Clean Power2.5%97.5%0.0129 $ kWh
50% Northeast Clean Power2.5%95%0.00645 $ kWh

Offres énergétiques communautaires

OffrandesVent du nord-estNord-Est solaire$ Additionnel par kWh
100% énergie communautaire99%1%0.013 $ kWh
50% énergie communautaire99%1%0.0065 $ kWh

Qui sont les fournisseurs?

Northeast Clean Power (3Degrees)

Northeast Clean Power est le dernier choix du Connecticut en matière d’énergie renouvelable locale. Avec votre aide, Northeast Clean Power contribue à un air plus pur et à des communautés en meilleure santé. Lorsque vous choisissez Northeast Clean Power, vous soutenez des projets d’énergie éolienne, de biomasse, d’hydroélectricité et d’autres énergies renouvelables situés dans le Nord-Est, notamment en Nouvelle-Angleterre et dans d’autres États de la région. Votre participation non seulement développe l'industrie de l'énergie propre dans notre région, mais apporte également des avantages environnementaux pour les générations futures.

Northeast Clean Power est fourni et géré par 3Degrees, un fournisseur d’énergie propre qui fournit de l’énergie par l’achat de certificats d’énergie renouvelable. 3Degrees fournit des produits et des services d’énergie verte et de compensation des émissions de carbone aux sociétés Fortune 500, aux services publics, aux entreprises de construction durable et à d’autres organisations qui s’emploient à rendre leurs opérations, produits et services plus durables. 3Degrees a été nommé fournisseur d'électricité de l'année par les services publics aux États-Unis pendant cinq années consécutives (2007-2011).

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez Site Web de Northeast Clean Power or page Facebook.

Community Energy, Inc.

Community Energy, Inc. (CEI) construit un avenir énergétique propre dans le Nord-Est et aux États-Unis. Fondée à 1999 avec le soutien de leaders de l'environnement et de fournisseurs d'énergie, la mission de CEI est de dynamiser le marché et de répondre à la demande de carburant sans carburant. l'électricité en construisant chaque année de nouveaux projets d'énergie renouvelable. CEI a contribué à faire œuvre de pionnier sur le marché américain des énergies renouvelables et à accroître la disponibilité de l’énergie éolienne et solaire. Avec ses clients et partenaires, CEI apporte l'énergie éolienne et solaire à de nouveaux marchés et soutient le développement de projets à travers les États-Unis.

Aujourd'hui, plus de clients résidentiels de 100,000 se sont inscrits pour une énergie renouvelable domestique et propre. Les clients de CEI sont des leaders, ils font la différence en construisant un avenir d'énergie propre et au bénéfice de tous. Plus nous aurons de clients inscrits, plus nous pourrons contribuer à la construction de projets éoliens et solaires, y compris ceux d’ici au Nord-Est.

Pour plus d'informations s'il vous plaît voir Site web de CEI, page Facebookou Twitter RSSou inscrivez-vous au bulletin électronique mensuel de CEI.

Questions sur le programme

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce programme, contactez le Département de l'énergie et de la protection de l'environnement à l'adresse DEEP.EnergyBureau@ct.gov ou appelez-860 827-2655.

S'inscrire maintenant

Prêt à faire votre choix? C'est facile de s'inscrire. Il vous suffit de trouver votre numéro de compte sur votre facture d'électricité et de contacter l'entreprise de votre choix, en ligne ou par téléphone, en utilisant les informations ci-dessous.

CTCleanEnergyOptions FournisseurTéléphone Site internet
Énergie communautaire1.866.WIND.123 (1.866.946.3123)www.communityenergyinc.com
Northeast Clean Power (3Degrees)1.877.722.9190www.northeastcleanpower.com

Questions sur le programme

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce programme, contactez le Département de l'énergie et de la protection de l'environnement à l'adresse DEEP.EnergyBureau@ct.gov ou appelez-860 827-2655.

Qui est éligible

CTCleanEnergyOptions permet à tout client Eversource ou d'interface utilisateur de prendre en charge une énergie propre constituée de ressources renouvelables approuvées telles que le vent, le solaire et la biomasse.

Un large éventail d'entreprises, y compris des fabricants, des détaillants, des épiceries, des hôtels, des restaurants, des courtiers immobiliers et d'autres professionnels, soutiennent volontairement une énergie propre et renouvelable par le biais de programmes tels que CTCleanEnergyOptions.

Les entreprises font ce choix pour de nombreuses raisons:

  • Atteint les objectifs environnementaux organisationnels, tels que la réduction de votre empreinte carbone, l'obtention de la certification LEED ou la bonne gestion environnementale en général.

  • Fait preuve de leadership civique, notamment en aidant votre ville hôte à gagner des points grâce au Programme Communautés énergétiques propres

  • Génère une publicité positive

  • Différencie les produits ou services

Questions sur le programme

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce programme, contactez le Département de l'énergie et de la protection de l'environnement à l'adresse DEEP.EnergyBureau@ct.gov ou 860-827-2655.

QFP

Foire aux Questions

Q: Si je m'inscris au programme CTCleanEnergyOptions, puis-je choisir un fournisseur d'électricité?

A: oui Vous pouvez choisir à la fois un fournisseur CTCleanEnergyOptions et un fournisseur d’électricité. Votre participation à CTCleanEnergyOptions sera ajoutée à votre facture d'électricité.

Q: Si je m'inscris au programme CTCleanEnergyOptions, continuerai-je à recevoir mon approvisionnement en énergie de mon fournisseur actuel de production d'énergie?

A: oui Que votre fourniture d'énergie soit desservie par votre service public d'électricité (UI ou Eversource) ou par un fournisseur concurrent, votre service de production et votre relation ne changeront pas. Peu importe qui fournit votre service de production, le service public assurera la maintenance des câbles et de l'équipement et répondra aux pannes de courant.

Q: Si je choisis à la fois un fournisseur CTCleanEnergyOptions et un fournisseur d’électricité, d’où provient réellement mon électricité?

R: Si vous choisissez à la fois un fournisseur CTCleanEnergyOptions et un fournisseur d’électricité, votre électricité sera générée à partir des sources fournies par votre fournisseur d’électricité, mais jumelée avec votre produit CTCleanEnergyOptions choisi. Parce que cela fonctionne à travers le réseau électrique, c'est la chose la plus proche de générer votre propre électricité propre. Les deux fournisseurs de CTCleanEnergyOptions font régulièrement rapport pour s’assurer qu’ils fournissent la quantité appropriée d’énergie propre.

Q: Pourquoi devrais-je payer plus pour une énergie propre? N'est-ce pas la responsabilité de mon utilitaire?

R: Nous partageons tous la responsabilité de créer une énergie propre. Les services publics sont tenus de fournir un certain pourcentage de l’ensemble de l’électricité provenant de sources propres comme l’énergie éolienne et solaire. Dans le Connecticut, cette exigence est actuellement exprimée en pourcentage 16. Participer au programme CTCleanEnergyOptions est le meilleur moyen pour les clients résidentiels et commerciaux d’encourager la croissance de l’énergie propre au-delà de ce que les services publics sont tenus de fournir.

Q: Quels sont les avantages de soutenir une énergie propre?

R: Choisir CTCleanEnergyOptions procure des avantages en matière de sécurité environnementale, économique et énergétique.

  • Environnement - Le programme CTCleanEnergyOptions génère un bénéfice environnemental immédiat car l’électricité produite à partir de sources propres réduit la quantité d’électricité générée par les centrales nucléaires, au charbon, au mazout et au gaz naturel. Cela contribue à réduire les émissions (oxydes d'azote, dioxydes de soufre, dioxyde de carbone et mercure) qui contribuent au smog d'ozone, aux pluies acides et aux changements climatiques. Les ressources énergétiques propres sont également exemptes des risques environnementaux liés à l'extraction, au traitement et au transport des combustibles fossiles.

    L'énergie propre contribue également à réduire la demande de sources de combustible traditionnelles. Ces sources de production traditionnelles deviennent de plus en plus coûteuses et l’offre finira par s’épuiser. Opter pour une énergie propre permet de diversifier le mélange de combustibles et fournira de l’électricité à prix fixe pour les années à venir.
  • Économie - En participant au programme CTCleanEnergyOptions, vous faites une déclaration économique concernant votre volonté de supporter le coût plus élevé de la production d’électricité à partir de sources d’énergie propre. Cela montre que vous êtes prêt à soutenir les investissements nécessaires pour développer davantage la production d'énergie propre à l'avenir.
  • Sécurité énergétique - Le soutien aux sources d’énergie propres et renouvelables procure des avantages supplémentaires pour la santé publique, l’indépendance énergétique, le développement économique et la création d’emplois.

Q: Combien cela me coûtera-t-il par mois pour ma maison de soutenir l'énergie propre?

R: En moyenne, les ménages du Connecticut consomment environ 750 kilowattheures d'électricité par mois. Un client résidentiel typique qui s’inscrit pour l’option% 100 paierait environ 7.50 de plus chaque mois. L'option de pourcentage 50 ajouterait environ 3.75 de plus par mois. Le supplément sera ajouté à votre facture d'électricité.

Q: Quelles sont certaines des sources actuelles d’énergie propre?

R: Les fournisseurs de CTCleanEnergyOptions fournissent actuellement une énergie propre provenant de sources éoliennes, solaires et de biomasse.

Q: Comment l’inscription au programme CTCleanEnergyOptions va-t-elle stimuler l’intérêt pour la production d’énergie plus propre dans le futur?

A: C'est la loi de l'offre et de la demande. Si davantage de clients soutiennent l’énergie propre, les incitations à investir dans la production à partir de sources propres et renouvelables seront plus importantes. Cela se produit déjà dans le Connecticut et dans toute notre région.

Q: Les clients qui choisissent de participer au programme CTCleanEnergyOptions sont-ils soumis à la même augmentation de facture que les clients qui ne le font pas?

A: oui Vos frais de production, qu’ils soient fournis par le service public ou par un fournisseur concurrent, ne sont pas affectés par la participation au programme CTCleanEnergyOptions. Le supplément CTCleanEnergyOptions s’ajoute aux autres frais de votre facture et correspond à la quantité d’énergie propre fournie au système électrique, que ce soit dans le Connecticut, en Nouvelle-Angleterre ou dans le Nord-Est.

Q: Où les fournisseurs de CTCleanEnergyOptions achètent-ils leurs produits?

R: À l'heure actuelle, l'énergie propre fournie dans le cadre de ce programme est produite dans différentes parties de la région. Les options comprennent l'énergie éolienne du nord-est, l'énergie solaire du nord-est ou la biomasse de la Nouvelle-Angleterre. L'énergie propre provenant de sources régionales du Nord-Est est soumise à des systèmes de suivi approuvés par l'autorité de régulation des services publics du Connecticut (PURA - anciennement le Département du contrôle des services publics / DPUC). Les «sources régionales du nord-est» désignent l’énergie éolienne située dans les états du Delaware, de l’Illinois, de l’Indiana, du Kentucky, du Maryland, du Michigan, du New Jersey, de la Caroline du Nord, de l’Ohio, de la Pennsylvanie, du Tennessee, de la Virginie et du District de Columbia. Pour plus d'informations sur l'éligibilité géographique et les systèmes de suivi approuvés pour ce programme, veuillez vous reporter à la décision de DPUC de février 15, 2008, in Docket N ° 07-01-09RE01.

Q: Le programme CTCleanEnergyOptions est-il d'une durée limitée?

R: Les contrats avec les deux fournisseurs CTCleanEnergyOptions existants sont en vigueur de janvier 1, 2012 à décembre 31, 2016. PURA évaluera le programme et formulera d'autres recommandations à l'avenir.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

CTCleanEnergyOptions for Your Business

An Affordable Way to Support Clean, Renewable Energy
Even if you’re not ready to invest in a solar energy system for your business, you can support clean, renewable energy. Sign up for CTCleanEnergyOptions on-line or by calling the supplier of your choice.

Support Clean Energy made by Renewable Resources

Municipalities repeatedly say that they would support clean energy if they had the chance. Now, it’s easy to make a big difference with CTCleanEnergyOptionssm.  This simple solution lets you choose a clean energy product through your electric utility with a small surcharge on your electric bill.

CTCleanEnergyOptions, a program approved by the Connecticut Public Utility Regulatory Authority (PURA), allows any Eversource or UI customer, including municipalities, the opportunity to support clean energy made from approved renewable resources such as wind, solar and biomass. The program was launched in 2005 and now includes more than 25,000 customers. Of 850 programs in the nation, it is among the top 10 in terms of customers and sales.

If you choose to participate, you will continue to receive service and billing from your current utility company. The clean energy suppliers will ensure that clean energy is delivered into the electric system in an amount matching your usage. A line item will appear on your electric bill showing a small additional charge for the clean energy product.

Questions About the Program

If you’d like more information about this program, contact the Department of Energy and Environmental Protection at DEEP.EnergyBureau@ct.gov or call 860-827-2655.

How It Works

If you choose to participate in CTCleanEnergyOptions, you will continue to receive service and billing from your current utility company. However, the clean energy supplier you select will ensure that clean energy is delivered into the electric system in an amount matching all or part of your usage. A line item will also appear on your electric bill showing a small additional charge for the clean energy product. 

You can choose from two approved CTCleanEnergyOption suppliers: Northeast Clean Power (3Degrees) or Community Energy. Both of these CTCleanEnergyOptions suppliers offer 100 percent and 50 percent options, allowing you to choose a clean energy offering in an amount that represents either all or half of your monthly electricity usage. Entities in certain rate classes may also be able to choose a 25 percent option. 

You can sign up with either supplier, by selecting the "Sign Up" tab below. See below for additional information about these two suppliers.

CTCleanEnergyOptions Offerings

Northeast Clean Power (3Degrees) Offerings

OfferingsNew England Renewable EnergyNortheast Regional Renewable EnergyAdditional $ per kWh
100% Northeast Clean Power2.5%97.5%$0.0129 kWh
50% Northeast Clean Power2.5%95%$0.00645 kWh

 

Community Energy Offerings

OfferingsWind NortheastSolar NortheastAdditional $ per kWh
100% Community Energy99%1%$0.013 kWh
50% Community Energy99%1%$0.0065 kWh

Who are the Suppliers?

Northeast Clean Power (3Degrees)

Northeast Clean Power is Connecticut’s newest choice for local renewable energy. With your help, Northeast Clean Power adds up to cleaner air and healthier communities. When you choose Northeast Clean Power, you support wind, biomass, hydro and other renewable energy projects located in the Northeast, including New England and other regional states. Your participation not only grows the clean energy industry in our region, it also brings environmental benefits for generations to come.

Northeast Clean Power is provided and managed by 3Degrees, a clean energy supplier that provides energy through the purchase of Renewable Energy Certificates. 3Degrees provides green power and carbon offset products and services to Fortune 500 companies, utilities, green building firms and other organizations that are working to make their operations, products and services more sustainable. 3Degrees has been named the Non-Utility Green Power Supplier of the Year by the United States Department of Energy for five years in a row (2007- 2011).

For more information please visit Northeast Clean Power's website or Facebook page.

Community Energy, Inc.

Community Energy, Inc. (CEI) is building a clean energy future here in the Northeast and across the U.S. Founded in 1999 with the support of environmental leaders and energy suppliers, CEI’s mission is to ignite the market and meet the demand for fuel-free electricity by building new renewable energy projects each year. CEI helped pioneer the U.S. market for renewable energy and grow the availability of wind and solar electricity. With its customers and partners, CEI is bringing wind and solar energy to new markets and supporting project development throughout the US.

Today, over 100,000 residential customers have signed up for clean, domestic renewable energy. CEI’s customers are leaders, making a difference by building a clean energy future and benefiting everyone. The more customers who sign up, the more wind and solar projects we will be able to help build, including those right here in the Northeast.

For more information please see CEI's websiteFacebook page, or Twitter feed, or sign up for CEI's monthly e-newsletter.

Questions About the Program

If you’d like more information about this program, contact the Department of Energy and Environmental Protection at DEEP.EnergyBureau@ct.gov or call 860-827-2655. 

Sign Up Now

Ready to make your choice? It's easy to enroll. Just find your account number on your electric bill and contact the company of your choice, either online or by phone, using the information below.

CTCleanEnergyOptions SupplierPhone NumberWebsite
Community Energy1.866.WIND.123 (1.866.946.3123)www.communityenergyinc.com
Northeast Clean Power (3Degrees)1.877.722.9190www.northeastcleanpower.com

Questions About the Program

If you’d like more information about this program, contact the Department of Energy and Environmental Protection at DEEP.EnergyBureau@ct.gov or call 860-827-2655. 

Who is Eligible

CTCleanEnergyOptions allows any Eversource or UI customer the opportunity to support clean energy made from approved renewable resources such as wind, solar and biomass. 

A wide range of businesses, including manufacturers, retailers, grocery stores, hotels, restaurants, real estate brokers and other professionals are voluntarily supporting clean, renewable energy through programs like CTCleanEnergyOptions.

There are many different reasons businesses make this choice:

  • Achieves organizational environmental objectives such as reducing your carbon footprint, achieving LEED certification or exemplifying general environmental stewardship

  • Demonstrates civic leadership, including helping your host city or town earn points through the Clean Energy Communities program

  • Generates positive publicity

  • Differentiates products or services

Questions About the Program

If you’d like more information about this program, contact the Department of Energy and Environmental Protection at DEEP.EnergyBureau@ct.gov or 860-827-2655.

FAQ

Frequently Asked Questions

Q: If I sign up for the CTCleanEnergyOptions program, can I choose an electricity supplier?

A: Yes. You can choose both a CTCleanEnergyOptions supplier and an electricity supplier. Your participation in CTCleanEnergyOptions will be added to your electricity bill.

Q: If I enroll in the CTCleanEnergyOptions program will I continue to receive my energy supply from my current energy generation supplier?

A: Yes. Whether your energy supply is served by your electric utility (UI or Eversource) or by a competitive supplier, your generation service and relationship will not change. No matter who supplies your generation service, the utility will maintain the wires and equipment and will respond to power outages.

Q: If I choose both a CTCleanEnergyOptions supplier and an electricity supplier, where is my electricity actually coming from?

A: If you choose both a CTCleanEnergyOptions supplier and an electricity supplier, your electricity will be generated from the sources supplied by your electricity supplier but matched with your chosen CTCleanEnergyOptions product. Because it works through the electric grid, this is the closest thing to generating your own clean electricity. Both CTCleanEnergyOptions suppliers report regularly to ensure that they are supplying the proper amount of clean energy.

Q: Why should I pay more for clean energy? Isn’t that the responsibility of my utility? 

A: We all share the responsibility of making clean energy happen. Utilities are required to provide a certain percentage of the overall electricity from clean sources like wind and solar. In Connecticut, that current requirement is 16 percent. Participating in the CTCleanEnergyOptions program is the best way for residential and commercial customers to encourage the growth of clean energy above and beyond what utilities are required to provide.

Q: What are the benefits of supporting clean energy?

A: Choosing CTCleanEnergyOptions provides environmental, economic and energy security benefits.

  • Environment – The CTCleanEnergyOptions program generates an immediate environmental benefit because electricity produced from clean sources reduces the amount of electricity that would otherwise be generated from nuclear, coal, oil and natural gas-fired generating plants. This helps reduce emissions (nitrogen oxides, sulfur dioxides, carbon dioxide and mercury) that contribute to ozone smog, acid rain and climate change. Clean energy resources also come without the environmental risks associated with extracting, processing and transporting fossil fuels.

    Clean energy also helps reduce the demand for traditional fuel sources. These traditional generation sources are becoming increasingly expensive and the supply will eventually run out. Opting for clean power helps diversify the fuel mix and will provide fixed-price electricity for years to come.
     
  • Economy – By participating in the CTCleanEnergyOptions program you are making an economic statement regarding your willingness to support the higher cost of producing electricity from clean energy sources. It demonstrates that you are willing to support the investment necessary to build more clean energy generation in the future.
     
  • Energy security – Supporting clean, renewable energy sources provides additional benefits for public health, energy independence, economic development and job creation.

Q: How much will it cost me per month for my home to support clean energy?

A: On average, Connecticut households use about 750 kilowatt hours of electricity per month. A typical residential customer who signs up for the 100 percent option would pay approximately $7.50 more each month. The 50 percent option would add approximately $3.75 more per month. The additional surcharge will be added to your electricity bill.

Q: What are some of the present sources of clean energy?

A: CTCleanEnergyOptions suppliers currently provide clean energy from wind, solar and biomass sources.

Q: How will enrolling in the CTCleanEnergyOptions program stimulate interest in producing more clean energy in the future?

A: It is the law of supply and demand. If more customers support clean energy, there will be greater incentives to invest in generation from clean, renewable sources. This is already happening in Connecticut and throughout our region.

Q: Are customers who choose to participate in the CTCleanEnergyOptions program subject to the same bill increases as customers who do not make that choice?

A: Yes. Your generation charges, whether supplied by the utility or a competitive supplier, are not affected by participation in the CTCleanEnergyOptions program. The CTCleanEnergyOptions surcharge is in addition to other charges on your bill and supports the amount of clean energy that is being delivered to the electric system, whether it is in Connecticut, New England or throughout the Northeast.

Q: Where do the CTCleanEnergyOptions suppliers get their products?

A: At this time, the clean energy supplied through this program is being produced in different parts of the region. The options include wind energy from the Northeast, solar energy from the Northeast, or biomass from New England. Clean energy from Northeast regional sources is subject to tracking systems approved by the Connecticut Public Utilities Regulatory Authority (PURA - formerly Department of Public Utility Control/DPUC). “Northeast regional” sources refers to wind energy located in Delaware, Illinois, Indiana, Kentucky, Maryland, Michigan, New Jersey, New York, North Carolina, Ohio, Pennsylvania, Tennessee, Virginia, West Virginia or the District of Columbia. For further information on the geographic eligibility and approved tracking systems for this program, please refer to the DPUC’s Decision of February 15, 2008, in Docket No. 07-01-09RE01.

Q: Is the CTCleanEnergyOptions program of limited duration?

A: Contracts with the two existing CTCleanEnergyOptions suppliers are in effect from January 1, 2012, through December 31, 2016. PURA will assess the program and make further recommendations in the future.

Our Partners

Visit to CT Power Update page