x

Programme de crédit d'impôt pour bâtiments écologiques

Suivez LEED avec un nouveau crédit d'impôt

Le Connecticut offre un nouvel incitatif pour la construction ou la rénovation d'immeubles commerciaux afin d'atteindre ou de dépasser la norme LEED (leadership en matière de conception environnementale et énergétique) du Green Building Council des États-Unis. Le crédit d'impôt pour la construction écologique permet aux constructeurs et aux promoteurs d'investir davantage dans des constructions éconergétiques qui favorisent notre avenir en matière d'énergie propre.

Présentation

Programme de crédit d'impôt pour bâtiments écologiques

Le programme de crédit d’impôt sur les bâtiments écologiques du Connecticut a été créé par la loi générale 12-217mm du Connecticut. Il offre un incitatif fiscal aux propriétaires et aux promoteurs immobiliers qui atteignent ou dépassent la norme LEED (Leadership) en matière de conception environnementale et énergétique (Green Building Council) du US Green Building Council pour les projets de construction, de rénovation ou de réhabilitation commerciales. L’administration du programme est assurée par le Bureau de la politique et de la gestion (OPM) du Connecticut et le Département de l’énergie et de la protection de l’environnement (DEEP).

Pour plus d'information veuillez contacter:

DEEP / Bureau de la politique énergétique et technologique, 10 Franklin Square, Nouvelle-Bretagne, CT 06051, ATTN: programme de crédit d'impôt pour la construction écologique

Comment cela fonctionne

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Détails sur le programme

The loi précise les exigences spécifiques, la terminologie et les crédits d'impôt liés au programme.

Des frais de candidature 10,000 $ non remboursables doivent être soumis avec la candidature.

Les demandes relatives à ce programme de crédit d’impôt peuvent être faites par n’importe quel type d’entité (p. Ex. Une société, une société de personnes, une LLC, un propriétaire unique) pour un projet admissible. Le crédit d'impôt lui-même ne peut être demandé que par les sociétés assujetties à l'impôt sur les sociétés (chapitre 208 des Statuts généraux de la CT).

OPM n'a pas établi de période d'application pour ce programme. À ce titre, les demandes peuvent être soumises à tout moment. DEEP examinera les demandes de bâtiments achevés ou pour lesquelles le certificat d'occupation et la certification LEED requis peuvent être produits dans les jours 30 suivant la date de la demande, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Les crédits d’impôt doivent être réclamés auprès du ministère du Revenu conformément aux exigences de dépôt standard. Les crédits d’impôt qui ont été attribués par le demandeur à une autre entité nécessiteront la présentation des informations relatives à la cession au moment de la demande du crédit.

Les coûts admissibles seront la base utilisée pour déterminer le montant de tout crédit d'impôt. Une documentation suffisante doit être incluse avec la demande pour justifier les coûts admissibles réclamés. Les candidats peuvent être invités à fournir des documents supplémentaires à l’appui de leurs calculs. Les candidats sont encouragés à soumettre la documentation relative aux coûts admissibles en utilisant le format standard CSI.

Pour les projets où les coûts admissibles par pied carré dépassent la limite légale (250 $ / pied carré pour les nouvelles constructions; 150 $ / pied carré pour les travaux de rénovation / réhabilitation), l'État réduira les coûts admissibles au niveau suffisant pour être en conformité. Ce sera la base de calcul du montant initial du crédit d’impôt.

C'est à la seule discrétion de l'État de déterminer à la fois l'année initiale au cours de laquelle le crédit peut être demandé et la durée pendant laquelle le bon de crédit sera valide.

Informations supplémentaires sur le programme

  • OPM se réserve le droit de ne pas octroyer de crédits d’impôt dans le cadre de ce programme s’il estime que cela est dans l’intérêt de l’État.
  • Les autorités statutaires fixent un plafond de millions de dollars sur le montant total des crédits d'impôt pouvant être accordés dans le cadre de ce programme. Dans ce total, il n'y a pas de limite individuelle fixée au montant qu'un seul projet pourrait être fourni.

Documents du programme

Pour plus d'information veuillez contacter:

DEEP / Bureau de la politique énergétique et technologique, 10 Franklin Square, Nouvelle-Bretagne, CT 06051, ATTN: programme de crédit d'impôt pour la construction écologique

Qui est éligible

Les demandes relatives à ce programme de crédit d’impôt peuvent être faites par n’importe quel type d’entité (p. Ex. Une société, une société de personnes, une LLC, un propriétaire unique) pour un projet admissible. Le crédit d'impôt lui-même ne peut être demandé que par les sociétés assujetties à l'impôt sur les sociétés (chapitre 208 des Statuts généraux de la CT).

Veuillez voir le statut, qui décrit les exigences spécifiques, la terminologie et les crédits d’impôt liés au programme.

Pour plus d'information veuillez contacter:

DEEP / Bureau de la politique énergétique et technologique, 10 Franklin Square, Nouvelle-Bretagne, CT 06051, ATTN: programme de crédit d'impôt pour la construction écologique


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Green Buildings Tax Credit Program

Follow LEED to a New Tax Credit

Connecticut is offering a new incentive to build or renovate commercial buildings to meet or exceed U.S. Green Building Council’s Leadership in Environmental and Energy Design (LEED) Gold Standard. The Green Buildings Tax Credit makes it more cost-effective for builders and developers to invest in energy-efficient construction that supports our clean energy future.

Overview

Green Buildings Tax Credit Program

The Connecticut Green Buildings Tax Credit Program was created by Connecticut General Statute 12-217mm. It provides a tax incentive for building owners and developers who meet or exceed the U.S. Green Building Council’s Leadership in Environmental and Energy Design (LEED) Gold Standard for commercial construction, renovation or rehabilitation projects. The Connecticut Office of Policy and Management (OPM) and the Department of Energy and Environmental Protection (DEEP) share program administration.

For more information, please contact: 

DEEP/Bureau of Energy & Technology Policy, 10 Franklin Square, New Britain, CT 06051, ATTN: Green Building Tax Credit Program

How it Works

Steps to Take Smart Energy Action

Program Details

The statute outlines specific requirements, terminology and tax credits related to the program.

A non-refundable $10,000 application fee must be submitted with the application.

Applications for this tax credit program may be made by any type of entity (e.g., corporation, partnership, LLC, sole proprietor) for an eligible project. The tax credit itself can be claimed only by corporations subject to the Corporate Business Tax (chapter 208 of the CT General Statutes).

OPM has not established an application period for this program. As such, applications can be submitted at any time. DEEP will review applications for completed buildings or buildings for which the required Certificate of Occupancy and LEED certification can be produced within 30 days of the application date on a first-come, first-served basis.

Tax credits must be claimed with the Department of Revenue Services following standard filing requirements. Tax credits that have been assigned from the applicant to another entity will require submittal of assignment information at the time the credit is claimed.

Allowable costs will be the basis used in determining the amount of any tax credit. Sufficient documentation should be included with the application to substantiate claimed allowable costs. Applicants may be asked to provide additional documentation to support their calculations. Applicants are encouraged to submit allowable cost documentation using the CSI standard format.

For projects where the allowable costs per square foot exceed the statutory limit ($250/square foot for new construction; $150/square foot for renovation/rehabilitation), the state will reduce allowable costs to the level sufficient to be in compliance. This will be the basis for computation of the initial tax credit amount.

It is the sole discretion of the state to determine both the initial year in which the credit may be claimed and the length of time for which the credit voucher will be valid.

Additional Program Information

  • OPM reserves the right not to award any tax credits under this program if it determines it is in the best interest of the state.
  • Statutory authority places a $25 million cap on the total amount of tax credits that can be provided under this program. Within this total, there is no individual cap placed on the amount any single project could be provided.

Program Documents

For more information, please contact: 

DEEP/Bureau of Energy & Technology Policy, 10 Franklin Square, New Britain, CT 06051, ATTN: Green Building Tax Credit Program

Who is Eligible

Applications for this tax credit program may be made by any type of entity (e.g., corporation, partnership, LLC, sole proprietor) for an eligible project. The tax credit itself can be claimed only by corporations subject to the Corporate Business Tax (chapter 208 of the CT General Statutes).

Please see the statute, which outlines specific requirements, terminology and tax credits related to the program.

For more information, please contact:

DEEP/Bureau of Energy & Technology Policy, 10 Franklin Square, New Britain, CT 06051, ATTN: Green Building Tax Credit Program

Our Partners

Visit to CT Power Update page