x

Remboursement du réchauffeur infrarouge au gaz naturel

Remises de 500 $ à 850 $ pour les appareils de chauffage à infrarouge au gaz naturel à haut rendement énergétique

Les grandes structures, telles que les entrepôts et les quais de chargement, peuvent réduire la chaleur nécessaire au maintien de températures agréables de 15 pour cent avec des appareils de chauffage infrarouge à gaz naturel de faible intensité. Sentez la chaleur et voyez les économies réalisées grâce aux rabais!

Réduire la chaleur nécessaire pour maintenir une température confortable d'au moins 15 pour cent

Les chauffages infrarouges au gaz naturel sont montés au-dessus de la tête pour émettre une énergie rayonnante silencieuse vers les personnes, les objets et le sol au niveau opérationnel du bâtiment. Cela se traduit par des conditions de chaleur et de confort au niveau de la zone de personnes et moins d’énergie perdue. Les radiateurs à infrarouge sont particulièrement bien adaptés aux situations dans lesquelles tout l'air d'un espace n'a pas besoin d'être chauffé ou serait inefficace pour se réchauffer. Les grandes structures telles que les entrepôts, les quais de chargement, les casernes de pompiers et les hangars d'avions sont des candidats idéaux pour les appareils de chauffage à infrarouge au gaz naturel.

Un appareil de chauffage à infrarouge économise de l'énergie car il procure une chaleur confortable aux personnes concentrées dans une zone spécifique sans avoir à chauffer l'air dans tout le bâtiment. Selon la Société américaine des ingénieurs en chauffage, en réfrigération et en climatisation, les appareils de chauffage à infrarouge peuvent réduire la chaleur nécessaire au maintien d'une température confortable d'au moins 15 pour cent.

Grâce au Fonds d’efficacité énergétique du Connecticut, des réductions de 500 à 850 $ par unité vous permettent d’installer un appareil de chauffage infrarouge à gaz naturel à faible intensité sans payer de prime.

L'application est facile. Il suffit de vérifier l'application pour plus de détails.

Faites un choix intelligent auquel vous pourrez vous réchauffer. Installez un appareil de chauffage infrarouge à gaz naturel à faible intensité.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.

Comment faire une demande d’inscription

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Se lancer est facile.

Étape 1 -

Travaillez avec votre entrepreneur en CVC pour installer une unité écoénergétique qualifiante qui vous convient le mieux. Consultez le site Web de l'application de la remise pour plus de détails sur Unités qualifiantes et exigences de pré-approbation. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 5,000.

Étape 2 -

Nous vous encourageons à appliquer en ligne - le moyen le plus rapide d’obtenir votre remise!

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

GNC (via l'interface utilisateur) CTB (via l'interface utilisateur) Eversource

Pour les remises postales, soumettez votre demande de remise avec la documentation requise. Les remises sont des montants fixes par unité payés directement aux clients.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.

Qui est éligible

Des rabais sont disponibles pour les clients industriels, commerciaux et institutionnels sur des tarifs de gaz fermes. L'équipement doit être installé sur le territoire de service de GNC, SCG ou Eversource.

Systèmes éligibles sont des chauffages infrarouges à gaz naturel à faible intensité.

Commencer le processus est facile. Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

GNC (via l'interface utilisateur) CTB (via l'interface utilisateur) Eversource

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de celui-ci pour connaître les programmes d'efficacité énergétique disponibles. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur la façon de contactez votre service public municipal.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Natural Gas Infrared Heater Rebate

Rebates of $500 to $850 for Qualifying Energy-Efficient Natural Gas Infrared Heaters
 

Large structures, such as warehouses and loading docks, can reduce the heat needed to maintain comfortable temperatures by 15 percent with low-intensity natural gas infrared heaters. Feel the heat and see the savings with rebates!

Reduce the Heat Needed to Maintain a Comfortable Temperature by at Least 15 Percent

Natural gas infrared heaters are mounted overhead to emit quiet radiant energy down to the people, objects and floor at the working level of the building. This translates to warm, comfortable conditions at the people zone and less wasted energy. Infrared heaters are particularly well-suited for situations where all of the air in a space does not need to be warmed or would be inefficient to warm. Large structures such as warehouses, loading docks, fire stations and aircraft hangars are ideal candidates for natural gas infrared heaters.

An infrared heater saves energy because it provides comfortable warmth to people concentrated in a specific area without having to heat the air in the entire building. According to the American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers, infrared heaters can reduce the heat needed to maintain a comfortable temperature by at least 15 percent.

Through the Connecticut Energy Efficiency Fund, rebates of $500-$850 per unit allow you to install low-intensity natural gas infrared heater without paying a premium price.

Applying is easy. Just check the application for specifics.

Make a smart choice you can warm up to. Install a low-intensity natural gas infrared heater.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

How to Apply

Steps to Take Smart Energy Action

Getting started is easy.

Step 1 -

Work with your HVAC contractor to install a qualifying energy-efficient unit that works best for you. Refer to the rebate application website for details on qualifying units and pre-approval requirements. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $5,000.

Step 2 -

We encourage you to apply online  - the quickest way to obtain your rebate!

Click the link to your utility below:

CNG (via UI)      SCG (via UI)     Eversource

For mail-in rebates, submit your rebate application with required documentation. Rebates are per-unit fixed amounts paid directly to customers.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

Who is Eligible

Rebates are available to industrial, commercial and institutional customers on firm gas rates. Equipment must be installed in the service territory of CNG, SCG or Eversource.

Eligible systems are low-intensity natural gas infrared heaters.

Starting the process is easy. Click the link to your utility below:

CNG (via UI)      SCG (via UI)     Eversource

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page