x

Rabais sur le chauffage de l'eau au gaz naturel

Remises sur les équipements de traitement de l'eau au gaz naturel avec stockage à haute efficacité ou sur demande

Avec des rendements atteignant jusqu'à 85 ou plus, l'installation d'équipements de chauffage d'eau à haute efficacité au gaz naturel est un moyen intelligent pour les entreprises de réaliser des économies de gaz et de réduire les coûts énergétiques. Les remises vous permettent de profiter des avantages d'économie d'énergie sans payer de prime.

Mise à niveau et économie d'énergie reconnaissable

Lorsqu'il s'agit d'équipements de chauffage d'eau à haute efficacité au gaz naturel, vous avez le choix. Une unité de stockage domestique à haute efficacité offre une meilleure isolation, des pièges à chaleur et des brûleurs plus efficaces que les modèles traditionnels. Un chauffe-eau domestique à la demande (sans réservoir) fournit de l'eau chaude lorsque vous en avez besoin sans utiliser de réservoir de stockage. Les deux sont capables d'atteindre des rendements thermiques de 85% ou plus.

Avec un chauffe-eau à la demande ou sans réservoir, le brûleur à gaz est activé par le débit d'eau lorsqu'un robinet d'eau chaude est ouvert. Le chauffe-eau fournit un apport constant d'eau chaude jusqu'à ce que le robinet soit fermé. Aucune eau n'est stockée, les pertes de chaleur en veille sont donc faibles. Ces chauffe-eau peuvent être installés de manière centralisée ou sur le lieu d'utilisation.

Les chauffe-eau commerciaux peuvent consommer une quantité considérable d'énergie, représentant environ 16 pour cent de la charge totale d'énergie dans les établissements de restauration et de soins de santé et plus de 30 pour cent dans les hôtels. La mise à niveau vers un chauffe-eau plus efficace peut entraîner des économies d'énergie reconnaissables.

Le Fonds pour l’efficacité énergétique du Connecticut vous permet d’installer un équipement de chauffage à eau à haute performance au gaz naturel sans prix majoré. Les remises sur les équipements éligibles permettent d'économiser de l'énergie, d'améliorer le confort et les performances, à un prix abordable. Que vous remplaciez du matériel usagé ou que vous l'installiez dans une nouvelle construction, vous réaliserez des économies immédiates.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.

Comment faire une demande d’inscription

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Se lancer est facile.

Étape 1 -

Travaillez avec votre entrepreneur en CVC pour installer une unité écoénergétique qualifiante qui vous convient le mieux. Consultez le site Web de l'application de la remise pour plus de détails sur Unités qualifiantes et exigences de pré-approbation. L'approbation préalable de votre utilitaire participant avant l'installation est requise si le total de la remise est supérieur à $ 5,000.

Étape 2 -

Nous vous encourageons à appliquer en ligne - le moyen le plus rapide d’obtenir votre remise!

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

GNC (via l'interface utilisateur) CTB (via l'interface utilisateur) Eversource

Pour les remises postales, soumettez votre demande de remise avec la documentation requise. Les remises sont des montants fixes par unité payés directement aux clients.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.

Qui est éligible

Des rabais sont disponibles pour les clients industriels, commerciaux et institutionnels sur des tarifs de gaz fermes. L'équipement doit être installé sur le territoire de service de GNC, SCG ou Eversource.

Systèmes éligibles sont des équipements de chauffage au gaz à haut rendement commerciaux et industriels. Les chaudières à vapeur ne sont pas admissibles. L'équipement utilisé ou reconstruit n'est pas éligible.

Commencer le processus est facile. Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

GNC (via l'interface utilisateur) CTB (via l'interface utilisateur) Eversource

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de celui-ci pour connaître les programmes d'efficacité énergétique disponibles. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur la façon de contactez votre service public municipal.

Appelez 1-844-342-4575 si vous avez des questions sur les rabais ou pour obtenir de plus amples informations.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

Natural Gas Water Heating Rebate

Rebates for High-Efficiency Storage or On-Demand Natural Gas Water Teating Equipment
With efficiencies of up to 85 percent or more, installing high-efficiency natural gas water heating equipment is a smart way for businesses to save gas and cut energy costs. Rebates let you enjoy the energy-saving benefits without paying a premium price.

Upgrade and See Recognizable Energy Savings

When it comes to high-efficiency natural gas water heating equipment, you have two great choices. A high-efficiency domestic storage unit provides better insulation, heat traps and more efficient burners than traditional models. An on-demand (tankless) domestic water heater provides hot water when you need it without the use of a storage tank. Both are capable of reaching thermal efficiencies of 85 percent or more.

With an on-demand, or tankless water heater, the gas burner is activated by the flow of water whenever a hot water faucet is turned on. The water heater delivers a constant supply of hot water until the faucet is turned off. No water is stored, so standby heat losses are low. These water heaters can be installed centrally or at the point of use.

Commercial water heaters can consume a considerable amount of energy, accounting for about 16 percent of the total energy load in food service and health care facilities and more than 30 percent in hotels. Upgrading to a higher-efficiency water heater can result in recognizable energy savings.

The Connecticut Energy Efficiency Fund enables you to install high-performance natural gas water heating equipment without a premium price. Rebates for qualifying equipment make it affordable to save energy and improve comfort and performance. Whether you’re replacing old equipment or installing it in new construction, you'll save money up front.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

How to Apply

Steps to Take Smart Energy Action

Getting started is easy.

Step 1 -

Work with your HVAC contractor to install a qualifying energy-efficient unit that works best for you. Refer to the rebate application website for details on qualifying units and pre-approval requirements. Pre-approval before installation from your participating utility will be required if the rebate total is greater than $5,000.

Step 2 -

We encourage you to apply online  - the quickest way to obtain your rebate!

Click the link to your utility below:

CNG (via UI)      SCG (via UI)     Eversource

For mail-in rebates, submit your rebate application with required documentation. Rebates are per-unit fixed amounts paid directly to customers.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

Who is Eligible

Rebates are available to industrial, commercial and institutional customers on firm gas rates. Equipment must be installed in the service territory of CNG, SCG or Eversource.

Eligible systems are commercial and industrial high-efficiency gas heating equipment. Steam boilers are not eligible. Used or rebuilt equipment is not eligible.

Starting the process is easy. Click the link to your utility below:

CNG (via UI)      SCG (via UI)     Eversource

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 1-844-342-4575 with rebate questions or for more information. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page