x

Réingénierie des processus pour une efficacité de fabrication accrue

Assistance technique et financière pour appliquer LEAN Manufacturing.

Rendez vos opérations de fabrication plus productives grâce à la formation «Lean Manufacturing». Vous apprendrez des techniques pour rationaliser le flux de produits, éliminer ou réduire les déchets, améliorer l'efficacité de la production, minimiser l'impact sur l'environnement et réduire la consommation d'énergie.

PRIME: réingénierie des processus pour une efficacité de fabrication accrue

Traditionnellement, les fabricants opèrent sur une base «incitative»: ils accumulent les stocks excédentaires et se démènent pour trouver des clients afin qu'ils puissent sortir le produit. Les techniques de fabrication sans gaspillage favorisent une approche «d'attraction» - répondant aux besoins immédiats du client. Cette approche réduit les coûts et est finalement meilleure pour les clients.

L'accès à ce type de formation spécialisée est souvent limité aux très grandes entreprises qui ont la prévoyance et les ressources nécessaires pour investir dans la formation. Maintenant, avec notre soutien, le programme PRIME permet à davantage de fabricants de bénéficier d’une formation au lean. Avec une assistance technique et financière, vous pouvez appliquer des techniques lean à votre entreprise. En plus de réduire les coûts et de rationaliser vos opérations, vous prendrez des mesures pour déterminer votre avenir énergétique.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Comment cela fonctionne

Étapes pour prendre des mesures d'énergie intelligente

Étape 1 -

Appelez votre responsable de compte de service public ou 877-WISE-USE (877-947-3873) pour obtenir une liste des contractants participants. Les services publics ont passé des contrats avec plusieurs entreprises qui fourniront une enquête gratuite sur l’ensemble de votre processus de fabrication.

Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource UI

Étape 2 -

Planifiez votre enquête sans frais avec une entreprise de la liste des personnes autorisées. L'enquête examinera l'ensemble de votre processus de fabrication et déterminera s'il existe des possibilités d'économiser de l'énergie et d'optimiser vos processus.

Étape 3 -

Si l'enquête sans coût révèle des opportunités qui conduiront à des réductions vérifiables de la consommation d'énergie, votre entreprise sera éligible au financement d'événements de formation «Lean Manufacturing» dans le cadre du programme PRIME. Ces activités de formation, organisées dans vos installations, enseignent les principes de base de la fabrication sans gaspillage et facilitent la mise en œuvre de changements de processus pour éliminer les déchets et améliorer l'efficacité. Le montant des fonds disponibles pour compenser le coût de la formation en fabrication sans gaspillage est basé sur les économies estimées en kilowattheures.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Qui est éligible

Les clients industriels et manufacturiers Eversource et UI - avec le code SIC 2000-3999 - sont éligibles.

Votre entreprise doit être pré-qualifiée par une enquête sans frais réalisée par une entreprise autorisée par l'administrateur du programme PRIME d'Eversource ou de l'interface utilisateur.

Commencer le processus est facile. Il suffit de contacter votre responsable de compte pour obtenir une liste des sous-traitants participants. Cliquez sur le lien vers votre utilitaire ci-dessous:

Eversource UI

Si vous êtes une entreprise du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des services publics énumérés ci-dessus, veuillez visiter le site Web de celui-ci pour connaître les programmes d'efficacité énergétique disponibles. S'il vous plaît cliquez ici pour plus d'informations sur la façon de contactez votre service public municipal.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Process Reengineering for Increased Manufacturing Efficiency

Technical and Financial Assistance to Apply LEAN Manufacturing.
 

Make your manufacturing operations more productive with “lean manufacturing” training. You’ll learn techniques to streamline product flow, eliminate or reduce waste, improve production efficiency, minimize environmental impact and reduce energy consumption.

PRIME: Process Reengineering for Increased Manufacturing Efficiency

Traditionally, manufacturers operate on a “push” basis – accumulating excess inventory and scrambling to find customers so they can push the product out. Lean manufacturing techniques promote a “pull” approach – producing to the customer’s immediate needs. This approach reduces costs and ultimately is better for customers.

Access to this type of specialized training is often limited to very large businesses that have the foresight and resources to invest in the training. Now, with support from us, the PRIME program makes lean training available to more manufacturers. With technical and financial assistance, you can apply lean techniques to your business. Besides reducing costs and streamlining your operations, you’ll be taking steps to determine your energy future.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

How it Works

Steps to Take Smart Energy Action

Step 1 -

Call your utility account executive or 877-WISE-USE (877-947-3873) for a list of participating contractors. The utilities have contracted with several companies who will provide a no-cost survey of your entire manufacturing process.

Click the link to your utility below:

Eversource       UI 

Step 2 -

Schedule your no-cost survey with a company from the authorized list. The survey will examine your entire manufacturing process and determine if there are opportunities to save energy and optimize your processes.

Step 3 -

If the no-cost survey reveals opportunities that will lead to verifiable energy use reductions, your company will be eligible for funding of “lean manufacturing” training events through the PRIME program. These training events, held at your facility, teach the fundamentals of lean manufacturing and facilitate implementation of process changes to eliminate waste and improve efficiency. The extent of the funding available to offset the cost of the lean manufacturing training is based on the estimated kilowatt-hour savings.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Who is Eligible

Eversource and UI industrial and manufacturing customers – with a SIC code of 2000-3999 – are eligible.

Your business must be pre-qualified by a no-cost survey performed by a company authorized by Eversource’s or UI’s PRIME program administrator.

Starting the process is easy. Just contact your Account Executive for a list of participating contractors. Click the link to your utility below:

Eversource       UI 

If you are a Connecticut business and are not served by one of the utilities listed above, please visit your utility’s website to see what energy efficiency programs are available to you. Please click here for information on how to contact your municipal utility.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page