x

Informations énergétiques axées sur le transport pour les entreprises

Informations énergétiques axées sur le transport pour les entreprises

Les trois millions et demi d'habitants du Connecticut et ses activités économiques variées dépendent d'un système de transport qui constitue le fondement de l'économie, de la qualité de la vie et du caractère de nos communautés. Un avenir énergétique durable pour les transports nécessitera des améliorations importantes de ce système afin de fournir des options de mobilité accrues aux citoyens et aux entreprises et de veiller à ce que l'État atteigne ses objectifs en matière d'émissions de gaz à effet de serre. Le secteur des transports représente à lui seul 32% de la consommation totale d'énergie de l'État, mais produit parallèlement environ 40% des émissions de gaz à effet de serre de l'État.

Présentation

Véhicules à carburant de remplacement (AFV)

Plus d'une douzaine de carburants de remplacement sont en cours de production ou de développement pour être utilisés dans des véhicules à carburant de remplacement et des véhicules à technologie de pointe. Les parcs de véhicules des gouvernements et du secteur privé sont les principaux utilisateurs de ces carburants et de ces véhicules, mais les consommateurs s'y intéressent de plus en plus. L’utilisation de carburants de substitution et de véhicules perfectionnés au lieu des carburants et véhicules conventionnels aide les États-Unis à réduire leur consommation de pétrole et les émissions des véhicules.

carburants

Source: US Department of Energy's Centre de données sur les carburants de remplacement. Pour en savoir plus sur chaque carburant de remplacement, cliquez sur l'image ci-dessus.

Prix ​​des carburants

À mesure que les prix de l'essence augmentent, les carburants de remplacement attirent davantage les consommateurs. À l'instar de l'essence, les prix des carburants de remplacement peuvent fluctuer en fonction du lieu, de la période de l'année et du climat politique.

Source: US Department of Energy's Centre de données sur les carburants de remplacement.

eGallon

Combien ça coûte de se rendre au travail ou de traverser la ville en voiture? Le prix de l'essence est affiché à chaque poste d'essence, mais qu'en est-il du coût de la conduite avec de l'électricité? le EGallon du ministère de l'Énergie fournit une réponse simple et rapide à cette question et permet aux conducteurs de véhicules électriques (EV) de voir combien ils peuvent économiser sur le carburant en utilisant de l’électricité au lieu de l’essence.

Calculateur de coût du véhicule

Curieux de savoir comment votre flotte s’empile? Utilisez le Calculateur de coût de véhicule de l'AFDC découvrir.

Navettage

Un trajet moins cher, plus propre et plus fiable

Si vos employés travaillent ou vivent dans le Connecticut, vous disposez de plusieurs options pour les aider à économiser de l'argent, réduire l'usure des véhicules et même gagner du temps supplémentaire pour lire, travailler ou simplement vous détendre en vous rendant au travail, à l'école ou n'importe où vous en avez besoin. aller. Au lieu de conduire seul, vous pouvez covoiturage, vanpool ou monter le bus or train. Ces avantages profiteront à votre entreprise par l’intermédiaire de vos employés!

transformer

Les résidents du Connecticut, les entreprises, les représentants de la communauté et les navetteurs ont maintenant la possibilité de proposer des idées sur les problèmes de transport les plus importants auxquels l’État est confronté et d’aider à formuler une vision et un plan qui transformeront le transport et garantiront au Connecticut un transport de classe mondiale économiquement compétitif système pour les générations à venir.

Le Connecticut a de nombreux besoins de transport existants et futurs: maintenir l’infrastructure en bon état, réduire les embouteillages, élargir les choix en matière de transport et créer un système de transport plus bien connecté pour acheminer les personnes et les biens d’ici à là-bas. Au cours des dix-huit prochains mois, ces besoins seront évalués, hiérarchisés et définis par TransformCT, le plan stratégique et qui envisagera le système de transport de première classe du Connecticut.

CTtransit

Connecticut Transit (CTTRANSIT) est un service de bus appartenant au ministère des Transports du Connecticut (ConnDOT). Plusieurs entreprises sous contrat avec ConnDOT exploitent des services dans les régions métropolitaines du Connecticut. Visite CTTransit.com pour en savoir plus sur les itinéraires, les horaires et les réductions.

CTRides

Visitez Tours CT pour savoir où se trouve un trajet actuel.

NuRide

Vous connaissez quelqu'un qui cherche un partenaire de covoiturage, de covoiturage ou de vélo? Vous pouvez aussi gagner Des récompenses lorsque vous marchez, faites du vélo, du télétravail, du covoiturage, prenez le train, le métro, le bus ou travaillez une semaine comprimée. Visitez NuRide.com pour apprendre plus.

Transit GM

Google Transit liens avec Google Maps pour fournir des estimations de transport entre deux destinations à des heures spécifiques de la journée.

CT Rides est disponible pour répondre à vos questions sur les déplacements. Appelez CT Rides au 1-877-CTrides (287-4337).

Comportement de conduite

Les décisions de conduite de vos employés font la différence

Les gestionnaires de parc de véhicules peuvent économiser du carburant et optimiser leur efficacité grâce à des stratégies, des technologies, des équipements et des stratégies de maintenance. Les automobilistes peuvent économiser du carburant en apprenant comment les comportements de conduite affectent l'économie de carburant et en adoptant des techniques permettant d'économiser du carburant et de l'argent. La quantité de carburant que votre véhicule consomme dépend fortement de votre façon de conduire.

Stratégies de conservation du carburant pour les gestionnaires de flotte

Les gestionnaires de parc de véhicules peuvent économiser du carburant et optimiser leur efficacité grâce à des stratégies, des technologies, des équipements et des stratégies de maintenance. Les techniques d’économie de carburant sont également importantes pour les conducteurs, car chaque gallon de carburant économisé peut générer des économies monétaires qui affectent les résultats nets des flottes.

En savoir plus à l'US Department of Energy Centre de données sur les carburants de remplacement.

Techniques permettant aux conducteurs de conserver leur carburant

  • Conduire intelligemment
  • Respecter la limite de vitesse
  • Supprimer le poids excédentaire
  • Évitez la marche au ralenti excessive
  • Combiner des voyages
  • Entretenez votre véhicule
  • Utiliser le régulateur de vitesse
  • Utiliser des engrenages Overdrive

En savoir plus à l'US Department of Energy Centre de données sur les carburants de remplacement.

Pour en savoir plus sur les habitudes de conduite efficaces, visitez le site www.fueleconomy.gov.

Stations-service de rechange pour véhicules

Trouver une station de charge

Trouvez des stations-service près de votre adresse ou de votre code postal ou le long d'un itinéraire aux États-Unis.

Visitez le Site web EV Connecticut pour en savoir plus sur les AFV.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Transportation-focused Energy Information for Businesses

Transportation-focused Energy Information for Businesses
 

Connecticut's three and half million residents and varied economic activities are dependent upon a transportation system that provides the foundation for the state‘s economy, quality of life, and the character of our communities. A sustainable transportation energy future will require significant refinements to this system in order to provide increased mobility options to citizens and businesses and ensure that the state achieves its greenhouse gas emissions goals. The transportation sector alone accounts for 32% of the state's total energy consumption but in the process produces roughly 40% of the state's greenhouse gas emissions.

Overview

Alternative Fuel Vehicles (AFVs)

More than a dozen alternative fuels are in production or under development for use in alternative fuel vehicles and advanced technology vehicles. Government and private-sector vehicle fleets are the primary users of these fuels and vehicles, but consumers are increasingly interested in them. Using alternative fuels and advanced vehicles instead of conventional fuels and vehicles helps the United States reduce petroleum use and vehicle emissions.

fuels

Source: U.S. Department of Energy's Alternative Fuels Data Center. To learn more about each alternative fuel, click on the picture above.

Fuel Prices

As gasoline prices increase, alternative fuels appeal more to consumers. Like gasoline, alternative fuel prices can fluctuate based on location, time of year, and political climate.

Source: U.S. Department of Energy's Alternative Fuels Data Center.

eGallon

How much does it cost to commute to work or drive across town? The price of gasoline is posted at every corner gas station, but what about the cost of driving on electricity? The Department of Energy’s eGallon provides a quick and simple answer to this question and allows electric vehicle (EV) drivers to see how much they can save on fuel by using electricity instead of gasoline.

Vehicle Cost Calculator

Curious how your fleet stacks up? Use the AFDC's Vehicle Cost Calculator to find out.

Commuting

A Cheaper, Cleaner and More Reliable Commute

If your employees work or live in Connecticut, you have several options to help them save money, reduce vehicle wear and tear and even gain extra time to read, work or simply sit back and relax when commuting to work, school or wherever you need to go. Instead of driving alone, you can carpool, vanpool or ride the bus or train. These benefits will accrue to your company through your employees!

transformct

Connecticut residents, businesses and community representatives, and commuters now have an opportunity to provide ideas on the most important transportation issues facing the State and help formulate a vision and plan that will transform transportation and ensure that Connecticut has an economically competitive, world-class transportation system for generations to come.

Connecticut has many existing and future transportation needs: to keep the infrastructure in a state of good repair, address congestion, increase transportation choices, and to create a more well-connected transportation system to get people and goods from here to there.  Over the next eighteen months, these needs will be evaluated, prioritized, and shaped through TransformCT, the strategic plan and that will envision Connecticut’s first-class transportation system. 

CTtransit

 

Connecticut Transit (CTTRANSIT) is the Connecticut Department of Transportation (ConnDOT)-owned bus service. Several companies under contract to ConnDOT operate services in metropolitan areas throughout Connecticut. Visit CTTransit.com to learn about routes, schedules, and discounts. 

CTRides

Visit CT Rides to figure out where a current commute stands.

NuRide

Know someone looking for a carpool, vanpool or bike buddy? You can also earn rewards when you walk, bike, telecommute, carpool, take the train, subway, or bus, or work a compressed week.  Visit NuRide.com to learn more.

GM Transit

Google Transit links in with Google Maps to provide transportation estimates between two destinations at specific times of day. 

CT Rides is available to answer your commuting questions. Call CT Rides at 1-877-CTrides (287-4337). 

Driving Behavior

Your Employees' Driving Decisions Make A Difference

Vehicle fleet managers can conserve fuel and maximize their efficiency through policies, technologies, equipment, and maintenance strategies. Fleet drivers can conserve fuel by learning how driving behaviors affect fuel economy and by adopting techniques to save fuel and money. The amount of fuel your vehicle consumes depends heavily on how you drive. 

Strategies for Fleet Managers to Conserve Fuel

Vehicle fleet managers can conserve fuel and maximize their efficiency through policies, technologies, equipment, and maintenance strategies. Fuel-efficient techniques for drivers are also important because every gallon of fuel saved can lead to monetary savings that affect the bottom line for fleets.

Learn more at the US Department of Energy's Alternative Fuels Data Center.

Techniques for Drivers to Conserve Fuel

  • Drive Sensibly
  • Observe the Speed Limit
  • Remove Excess Weight
  • Avoid Excessive Idling
  • Combine Trips
  • Maintain Your Vehicle
  • Use Cruise Control
  • Use Overdrive Gears

Learn more at the US Department of Energy's Alternative Fuels Data Center.

To learn more about efficient driving habits, visit www.fueleconomy.gov.

Alternative Vehicle Fueling Stations

Find a Charging Station

Find alternative fueling stations near an address or ZIP code or along a route in the United States.

Visit the EV Connecticut website to learn more about AFVs.

Our Partners

Visit to CT Power Update page