x

Plan d'économies d'énergie pour les résidents Eversource

Informations énergétiques personnalisées et recommandations d'économie au bout des doigts

Comprendre comment votre maison utilise l’énergie est la première étape pour améliorer votre confort et réduire vos factures d’énergie. Notre plan d'économies d'énergie est un outil de planification en ligne gratuit et interactif qui vous permet d'économiser de l'énergie et de l'argent.

Cet outil utilise les informations de votre compte et répond à quelques brèves questions pour vous construire un plan personnalisé visant à réduire votre consommation d'énergie et à faire des économies tout en protégeant notre planète.

Vous pourrez afficher des tableaux faciles à lire indiquant votre consommation d'énergie mois par mois et par catégorie, tels que l'éclairage et la réfrigération. Vous pourrez également comparer la consommation d'énergie de votre maison à celle de maisons similaires dans votre région. Eversource.com vous fournira les recommandations en matière d'économie d'énergie et les ressources dont vous avez besoin pour prendre des mesures et commencer à économiser immédiatement.

Veuillez visiter Eversource.com. De là, sélectionnez "Connecticut" pour votre région, puis> Économisez de l'argent et de l'énergie "> puis Plan d'économies d'énergie. Cliquer sur "CRÉER MON PLAN D'ÉPARGNE D'ÉNERGIE"pour commencer. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte ou que vous vous êtes enregistré en tant que nouvel utilisateur, vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour faire des choix énergétiques judicieux - et économiser de l'argent et de l'énergie.

Graphique à secteurs des recommandations d'épargne Eversource

Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Energy Savings Plan for Eversource Residents

Customized Energy Information and Saving Recommendations at Your Fingertips
 

Understanding how your home uses energy is the first step to improving comfort and lowering your energy bills. Our Energy Savings Plan is a free, interactive, online planning tool that empowers you with ways to save energy and money.

This tool uses your account information and answers to a few short questions to build you a customized plan to lower your energy use and save money while protecting our planet.

You’ll be able to view easy-to-read charts that show your energy usage month by month and by category – such as lighting and refrigeration. You’ll also be able to compare your home’s energy usage to similar homes in your area. Eversource.com will provide you with the energy-saving recommendations and the resources you need to take action and start saving right away.

Please visit Eversource.com. From there, select "Connecticut" for your region, > then "Save Money & Energy" > then Energy Savings Plan. Click on "CREATE MY ENERGY SAVINGS PLAN" to get started. Once you log in to your account, or register as a new user, you will have access to everything you need to make smart energy choices – and save money and energy. 

Eversource Savings Recommendations Pie Chart
Our Partners

Visit to CT Power Update page