Passer au contenu principal

Des solutions de financement à faible coût vous aident à améliorer votre consommation d'énergie et à améliorer votre confort et votre sécurité. Cliquez sur l'une des solutions de financement ci-dessous pour en savoir plus.

Les participants à Home Energy Solutions peuvent être admissibles à 0%, prêts à taux fixe de 1,000 à 3,000. Eversource et les clients d’UI peuvent effectuer des paiements via leur facture de services publics. Apprendre encore plus.

Ce programme n'offre pas d'argent, de financement à faible taux d'intérêt avec des conditions flexibles. Plus de projets d'amélioration de l'habitat 40 peuvent être admissibles, y compris l'installation de systèmes CVC, PV solaires, d'isolation et autres. Apprendre encore plus.

Le regroupement de mesures énergétiques peut vous aider à améliorer le confort de votre maison grâce à des solutions énergétiques écologiques et à économiser de l'argent. Des faisceaux suggérés sont disponibles pour l'installation de systèmes CVC, PV, isolation et autres. Apprendre encore plus.

Si vous envisagez d'installer une pompe à chaleur, le prêt Smart-E peut vous aider. Apprendre encore plus.

L'utilisation d'un prêt Smart-E pour convertir au gaz naturel et installer une chaudière ou une fournaise à haut rendement peut vous aider à économiser de l'argent. Apprendre encore plus.

Ce programme offre un financement allant jusqu’à $ 15,000 à un taux d’intérêt de 0.99% pour l’achat et l’installation de matériel de chauffage éconergétique admissible, y compris les chaudières, les fournaises et les thermopompes électriques. Le remboursement est disponible via votre facture d'électricité. Apprendre encore plus.

** En vigueur 12 / 28 / 2017, le programme de prêts pour la conservation de l’énergie est limité aux seules situations d’urgence (systèmes de chauffage non fonctionnels et toits qui fuient). Les candidats doivent être inadmissibles à d'autres programmes pour pouvoir bénéficier d'un prêt d'urgence ** Apprendre encore plus.

Amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments ou des complexes multifamiliaux de cinq unités ou plus, réalisée grâce à Programme multifamilial, peuvent se qualifier pour des dollars d’incitation et financement le solde des coûts du projet d'amélioration de l'efficacité énergétique. Apprendre encore plus.

Prêt à trouver un prêteur?

Utilisez notre outil de recherche facile à utiliser ci-dessous pour trouver des prêteurs dans votre région. Créez ensuite votre propre liste en sélectionnant jusqu'à trois prêteurs. Votre liste comprend les conditions de base, les frais de dossier et les tarifs des prêteurs sélectionnés ainsi que leurs coordonnées. Assurez-vous de demander à chaque prêteur des détails sur leurs produits et n'oubliez pas de vous renseigner sur le remboursement de la facture.

Comme pour tout projet d'amélioration de bâtiment, Energize CT recommande de magasiner et de rechercher autant d'informations que possible. Ni Energize CT ni aucun de ses partenaires n'approuvent, ne garantissent, ne représentent ou n'assument la responsabilité de tout produit de prêt proposé ou exécuté par une entité répertoriée.

Financement abordable pour l'amélioration de l'énergie et des énergies renouvelables

Rechercher un prêteur
1 Que voulez-vous avoir fait?
2 Combien cherchez-vous à emprunter?
3Rechercher un programme de prêt (facultatif)
Sélectionnez un filtre et cliquez sur Appliquer pour voir les résultats.

Skip to main content

Low-cost financing solutions help you make energy improvements that lower your energy bills and improve the comfort and safety of your home. Click on any of the financing solutions below to learn more information.

Home Energy Solutions participants may qualify for 0%, fixed-rate loans of $1,000 to $3,000. Eversource and UI customers can make loan payments through their utility bill. Learn more.

This program offers no money down, low-interest financing with flexible terms. Over 40 home improvement projects may qualify including installation of high efficiency HVAC, solar PV, insulation, and more. Learn more.

Bundling energy measures can help you increase the comfort of your home with green energy solutions – and save money. Suggested bundles are available for the installation of high efficiency HVAC, solar PV, insulation, and more. Learn more.

If you are thinking about the installation of a heat pump, the Smart-E loan can help. Learn more.

Using a Smart-E Loan to convert to natural gas and install a high efficiency boiler or furnace can help you save money. Learn more.

This program offers financing up to $15,000 at a 0.99% interest rate for the purchase and installation of eligible energy-saving heating equipment including boilers, furnaces and electric heat pumps. Repayment is available through your electric utility bill. Learn more.

**Effective 12/28/2017, the Energy Conservation loan program is limited to emergency situations only (non-working heating systems and leaking roofs). Applicants must be ineligible for other programs in order to qualify for an emergency loan** Learn more.

Energy efficiency upgrades of multifamily buildings or complexes with five or more units, made through the Multifamily Program, may qualify for incentive dollars and financing the balance of the energy efficiency upgrade project costs. Learn more.

Ready to find a lender?

Use our easy to use search tool below to find lenders in your area. Then create your own list by selecting up to three lenders. Your list includes basic terms, application fees, and rates for the selected lenders along with their contact info. Be sure to ask each lender for specifics about their products, and don’t forget to ask about on-bill repayment.

As with any building improvement project, Energize CT recommends shopping around and seeking as much information as possible. Neither Energize CT nor any of its partners endorse, guarantee, represent, or assume liability for any loan product proposed or carried out by any entity listed.

Affordable Financing for Energy-Saving and Renewable Energy Improvements

Search for a lender
1 What are you looking to have done?
2 How much are you looking to borrow?
3Search for a Loan program (optional)
Select any filter and click on Apply to see results