x

Réponse à la demande

Gagnez des récompenses pour avoir contribué à réduire la demande de pointe.
 

La consommation d'énergie intelligente ne concerne pas seulement la quantité que vous utilisez, mais aussi le moment où vous l'utilisez. Vous pourriez gagner des récompenses en utilisant vos appareils intelligents pour aider à réduire la demande de pointe, ce qui réduit la pression sur le réseau et maintient les émissions de carbone et les coûts énergétiques à un faible niveau pour tout le monde.

Aide à maintenir les coûts énergétiques bas

La réponse à la demande aide à soulager la tension sur le réseau électrique en apportant de petits ajustements aux appareils connectés Wi-Fi pour réduire la consommation d'énergie pendant les périodes de pointe. Ces ajustements ont peu ou pas d'impact sur le confort, mais en réunissant la puissance de milliers d'appareils, nous pouvons faire une grande différence.

La réduction de la demande permet de prolonger la durée de vie de l'infrastructure du réseau et de réduire le besoin de remplacements et de réparations, tout en maintenant les coûts énergétiques bas. Les périodes de pointe de demande sont également celles où les émissions de carbone sont les plus élevées, car elles nécessitent une production d'électricité supplémentaire à partir de carburants plus sales. En inscrivant vos appareils connectés Wi-Fi éligibles, vous pouvez gagner des primes pour contribuer à réduire les émissions de carbone et maintenir les coûts énergétiques à un niveau bas pour tous.

Processus

Étape 1

Commencez par en savoir plus sur les appareils éligibles et les incitations offertes par votre service public:

Eversource ConnectedSolutions

Étape 2

Travaillez avec votre utilitaire pour appliquer et inscrire votre appareil éligible.

Eversource ConnectedSolutions

Une fois inscrit, votre service public appellera votre appareil lorsqu'un événement de pointe de demande est prévu et ajustera l'énergie qu'il utilise. Par exemple, le réglage de température de votre thermostat Wi-Fi peut être augmenté de 2 à 3 degrés, ou le service public peut décharger l'énergie propre stockée par la batterie connectée à votre système solaire domestique pour éviter d'utiliser l'énergie générée par des combustibles fossiles. 

Après l'inscription, aucune action n'est nécessaire de votre part. Dans la plupart des cas, vous ne remarquerez même pas les ajustements et vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire. 

Étape 3

Dans de nombreux cas, vous gagnerez une récompense pour l'inscription de votre appareil, puis une autre récompense à la fin de l'année, chaque année où vous restez inscrit. Les récompenses prendront la forme de cartes-cadeaux en ligne ou d'un chèque. Les incitations varient selon l'appareil, consultez donc les pages Web de votre utilitaire pour chaque appareil pour plus de détails.

Admissibilité et contact

Les clients électriques résidentiels du Connecticut avec des appareils éligibles sont éligibles pour participer.

Pour plus d'informations ou des questions, contactez votre service public:

Eversource


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Demand Response

Earn rewards for helping reduce peak demand.
 

Smart energy use is not just about how much you use, but when you use it. You could earn rewards for using your smart devices to help lower peak demand, which reduces strain on the grid and keeps carbon emissions and energy costs low for everyone.

Help keep energy costs low

Demand response helps relieve strain on the electrical grid by making small adjustments to Wi-Fi connected devices to reduce energy use during times of peak demand. These adjustments have little to no impact on comfort, but by bringing together the power of thousands of devices we can make a big difference.

Lowering demand helps extend the life of grid infrastructure and reduces the need for replacements and repairs, keeping energy costs low. Times of peak demand are also when carbon emissions are highest because they require additional power generation from dirtier fuels. By enrolling your eligible Wi-Fi connected devices, you can earn incentives for helping reduce carbon emissions and keep energy costs low for everyone.

How it works

Step 1

Get started by learning more about eligible devices and incentives offered by your utility:

Eversource ConnectedSolutions

Step 2

Work with your utility to apply and enroll your eligible device.

Eversource ConnectedSolutions

Once enrolled, your utility will call on your device when a peak demand event is expected and adjust the energy it uses. For example, the temperature setting on your Wi-Fi thermostat may be raised 2-3 degrees, or the utility may discharge the clean energy stored by the battery connected to your home solar system to avoid using energy generated by fossil fuels. 

After enrolling, no action is needed on your part. In most cases you won’t even notice the adjustments and you always have the option to opt-out. 

Step 3

In many cases you’ll earn a reward for enrolling your device and then another reward at the end of the year, every year you remain enrolled. Rewards will be in the form of either online gift cards or a check. Incentives vary by device, so consult your utility’s web pages for each device for full details.

Eligibility and contact

Residential electric customers in Connecticut with eligible devices are eligible to participate.

For more information or questions contact your utility:

Eversource

Our Partners

Visit to CT Power Update page