Passer au contenu principal
détail
Recherchez ENERGY STAR sur les électroménagers pour économiser
 
Type
Accueil
 
Catégories
Remises et remises instantanées
  • Electroménager & Electronique
  • Rabais

Améliorez la consommation d'énergie de votre maison et la planète en achetant ENERGY STAR®produits certifiés. Commencez à économiser tout de suite avec des prix réduits ou des rabais pour les produits éligibles. 

Fonctionnalités Principales

Appareils écoénergétiques conçus pour s'adapter au style de votre maison avec des designs modernes et des fonctionnalités haut de gamme

Lorsque vous achetez un appareil, il y a deux étiquettes de prix: le prix de l'appareil et le coût de l'énergie (et parfois de l'eau) pour le faire fonctionner. Le choix d'appareils électroménagers certifiés ENERGY STAR à économie d'énergie peut réduire ces coûts d'exploitation de 10 à 50% par rapport aux modèles standard et encore plus par rapport aux anciens modèles de votre maison.

Les sponsors Energize Connecticut travaillent avec les détaillants et les fabricants pour promouvoir les appareils ENERGY STAR. ENERGY STAR est un label largement reconnu et fiable sur les produits qui répondent aux exigences strictes en matière d'efficacité énergétique fixées par l'Agence américaine de protection de l'environnement et le département américain de l'énergie. Ces produits utilisent moins d'énergie et contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre qui contribuent au changement climatique sans sacrifier la performance ou la conception.

Vous trouverez l'étiquette ENERGY STAR sur plus de 65 types de produits différents, y compris les électroménagers. Recherchez les réfrigérateurs, les congélateurs, les climatiseurs, les lave-vaisselle, les laveuses et les déshumidificateurs qui portent le label ENERGY STAR. Ils sont conçus pour s'adapter au style de votre maison avec des designs modernes et des fonctionnalités haut de gamme.

Réfrigérateurs / Congélateurs

Les réfrigérateurs sont l'un des plus gros consommateurs d'énergie de votre maison. Les réfrigérateurs certifiés ENERGY STAR sont environ 9 à 10% plus écoénergétiques que les modèles standard, et les congélateurs sont au moins 10% plus éconergétiques.

Climatiseurs individuels

Les climatiseurs individuels certifiés ENERGY STAR sont au moins 10 plus efficaces que les modèles standard. Ils incluent souvent des minuteries pour un meilleur contrôle de la température, vous permettant d'utiliser le minimum d'énergie dont vous avez besoin pour refroidir votre pièce. En choisissant un climatiseur de pièce modèle certifié ENERGY STAR et en utilisant les fonctions d'économie d'énergie, vous rendez votre maison plus confortable et vous économisez de l'énergie et de l'argent.

vaisselles

Les lave-vaisselle certifiés ENERGY STAR sont 10 à 20 pour cent d'économie d'énergie supérieure à celle des modèles standard. Ils minimisent également la consommation d'eau et les coûts de chauffage de l'eau grâce à des fonctionnalités et des contrôles de conception innovants.

Laveuses

La famille américaine moyenne lave environ 300 brassées de linge chaque année. Les laveuses certifiées ENERGY STAR consomment environ 20% moins d'énergie et 35% moins d'eau que les laveuses ordinaires. Disponibles dans les modèles à chargement frontal et à chargement par le haut, la plupart ont une plus grande capacité de cuve, ce qui vous permet de faire moins de charges.

Déshumidificateurs

Les déshumidificateurs réduisent la quantité d'humidité dans l'air et aident à prévenir la moisissure, la moisissure et les odeurs. Un déshumidificateur certifié ENERGY STAR est 15 pour cent plus économe en énergie que les modèles standard.

Les sponsors Energize Connecticut travaillent avec des détaillants de tout l'État pour s'assurer que les produits ENERGY STAR sont disponibles pour vous. Recherchez ENERGY STAR partout où vous achetez des appareils électroménagers pour économiser de l'énergie. Vous pouvez également en savoir plus sur le Site web ENERGY STAR.

Consultez le marché de l'énergie de votre fournisseur de services publics ci-dessous pour en savoir plus sur les produits ENERGY STAR.

Eversource Recherchez le modèle qui vous convient et utilisez des rabais pour les humidificateurs et les purificateurs d'air. Achetez en ligne des thermostats et DEL Wi-Fi intelligents certifiés ENERGY STAR et recevez des remises instantanées.

United Illuminating Achetez en ligne des produits à économie d'énergie, notamment des thermostats intelligents Wi-Fi et des DEL certifiés ENERGY STAR, et bénéficiez de remises instantanées.

En savoir plus sur les thermostats intelligents Wi-Fi.

Skip to main content
retail
Look for the ENERGY STAR on Appliances to Save
 
Type
Home
 
Category
Rebates and Instant Discounts
  • Appliances & Electronics
  • Rebates

Improve your home’s energy use and the planet when you buy ENERGY STAR®-certified products. Start saving right away with reduced pricing or rebates for qualifying products. 

Key Features

Energy efficient appliances made to fit the style of your home with modern designs and premium features

When you buy an appliance, there are two price tags: the price of the appliance and the cost of the energy (and sometimes water) to run it. Choosing energy-saving ENERGY STAR certified appliances can reduce those operating costs by 10 to 50 percent compared with standard models and even more compared with older models in your home.

The Energize Connecticut sponsors work with retailers and manufacturers to promote ENERGY STAR appliances. ENERGY STAR is a widely recognized and trusted label on products that meet strict energy efficiency requirements set by the U.S. Environmental Protection Agency and the U.S. Department of Energy. These products use less energy and help reduce greenhouse gas emissions that contribute to climate change without sacrificing performance or design.

You’ll find the ENERGY STAR label on more than 65 different kinds of products, including appliances. Look for refrigerators, freezers, room air conditioners, dishwashers, clothes washers and dehumidifiers that carry the ENERGY STAR. They’re made to fit the style of your home with modern designs and premium features.

Refrigerators/Freezers

Refrigerators are one of the biggest energy users in your home. ENERGY STAR-certified refrigerators are about 9-10 percent more energy efficient than standard models, and freezers are at least 10 percent more energy efficient.

Room Air Conditioners

ENERGY STAR certified room air conditioners are at least 10 percent more efficient than standard models. They often include timers for better temperature control, allowing you to use the minimum amount of energy you need to cool your room. By choosing an ENERGY STAR-certified model room air conditioner and using the energy-saving features, you make your home more comfortable and save energy and money.

Dishwashers

ENERGY STAR-certified dishwashers are 10 to 20 percent more energy efficient than standard models. They also minimize water use and water heating costs through innovative design features and controls.

Clothes Washers

The average American family washes about 300 loads of laundry each year. ENERGY STAR-certified clothes washers use about 20 percent less energy and 35 percent less water than regular washers. Available in front-load and top-load models, most have a greater tub capacity, which allows you to do fewer loads.

Dehumidifiers

Dehumidifiers reduce the amount of moisture in the air and help prevent mold, mildew and odor. An ENERGY STAR-certified dehumidifier is 15 percent more energy efficient than standard models.

The Energize Connecticut sponsors work with retailers throughout the state to make sure ENERGY STAR products are available to you. Look for the ENERGY STAR wherever you purchase appliances for energy savings. You can also learn more at the ENERGY STAR website.

Visit your utility provider’s energy marketplace below for more on ENERGY STAR products.

Eversource Search for the model that is right for you and redeem rebates for humidifiers and air purifiers. Purchase ENERGY STAR certified Wi-Fi smart thermostats and LEDs online and receive instant discounts.

United Illuminating Purchase energy-saving products including ENERGY STAR certified Wi-Fi smart thermostats and LEDs online and receive instant discounts.

Learn more about Wi-Fi smart thermostats.