x

Rabais sur la pompe à chaleur géothermique

Chauffez et refroidissez votre maison à partir de zéro! Enregistrer avec des remises de $ 500 à $ 1,500

Efficaces et écologiques, les pompes à chaleur géothermiques utilisent la température stable et uniforme de la terre pour chauffer et refroidir votre maison.

Un choix énergétique intelligent et réaliste

Une pompe à chaleur géothermique tire parti de la température constante de la terre pour fournir un chauffage et un refroidissement très efficaces. En hiver, les fluides circulant dans les canalisations souterraines transportent la chaleur de la terre vers votre maison, où elle est concentrée pour fournir du chauffage. En été, le processus est inversé et la chaleur de votre maison est ramenée vers la terre par les tuyaux pour assurer le refroidissement.

À quelques pieds sous la surface de la terre, la température du sol reste relativement stable tout au long de l'année, allant des degrés 45 au nord aux degrés 70 au sud. Les températures au sol, comme celles dans une grotte, sont plus chaudes que l'air au-dessus de l'hiver et plus froides que l'air en été. Une pompe à chaleur géothermique exploite ces conditions, transportant de l'énergie à travers une série de tuyaux en cuivre ou en plastique remplis de liquide installés sous terre. Cela permet à la pompe à chaleur géothermique d'assurer le chauffage et le refroidissement de l'espace. Certains systèmes peuvent également chauffer de l'eau.

Selon des études, ENERGY STAR®Les pompes à chaleur géothermiques certifiées peuvent réduire les coûts énergétiques de 20 à 70. Environ 70% de l'énergie utilisée dans un système de pompe à chaleur géothermique est une énergie renouvelable provenant du sol. Les systèmes utilisent une petite quantité d'électricité pour faire fonctionner la pompe à chaleur, la pompe de boucle de terre et le ventilateur ou la pompe de distribution.

Une pompe à chaleur géothermique est un choix de chauffage et de climatisation fiable, nécessitant peu d'entretien et respectueux de l'environnement. Il fonctionne de manière sûre et silencieuse, sans combustion, sans émissions directes ni équipement extérieur exposé, tel qu'un réservoir de carburant. Parce qu'il est mécaniquement simple et que tous les équipements extérieurs sont souterrains, protégés des intempéries, les coûts d'entretien sont souvent inférieurs à ceux des autres systèmes de chauffage et de refroidissement.

Comment nous aidons

Nous rendons abordable l'installation d'un système de thermopompe géothermique avec des rabais de 750 $ la tonne pour les clients qui chauffent à l'électricité ou au gaz naturel et jusqu'à 1,500 $ la tonne pour les clients qui chauffent au mazout ou au propane pour les systèmes admissibles. Le montant total du remboursement ne doit pas dépasser 10,000 XNUMX $ par maison.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Les demandes de remise pour les remises 2020 sont acceptées et traitées pour le paiement. Veuillez soumettre votre remise 2020 dans le délai prescrit sur le formulaire de remise. Veuillez contacter Eversource ou United Illuminating au 877-WISE-USE pour toute question.

Comment fonctionne une pompe à chaleur géothermique

 

  • Une boucle fermée fait circuler le fluide dans un champ souterrain. La boucle est enfermée dans des tranchées verticales et / ou horizontales.
  • Des pompes simples ou multiples, des ventilateurs et des compresseurs assurent le chauffage et le refroidissement.
  • Un système de distribution, généralement des conduits, transporte l'air dans toute la maison pour maintenir une température uniforme.

Comment faire une demande d’inscription

Étape 1 -

Voir la demande de remise sur cette page pour plus de détails sur l'équipement de thermopompe géothermique admissible.

Étape 2 -

Choisissez un entrepreneur en géothermie pour votre installation. Bien que vous soyez libre d'utiliser un entrepreneur en géothermie, n'hésitez pas à choisir un entrepreneur de notre liste. 

Trouver un entrepreneur en géothermie.

Étape 3 -

Faites installer votre appareil admissible.

Étape 4 -

Soumettez votre demande de remboursement avec les documents requis. Le montant de la remise est de 750 $ la tonne pour les clients qui chauffent à l'électricité ou au gaz naturel et jusqu'à 1,500 10,000 $ la tonne pour les clients qui chauffent au mazout ou au propane. Le montant total du remboursement ne doit pas dépasser XNUMX XNUMX $ par maison.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 

Qui est éligible et système requis

Les clients des services électriques résidentiels Eversource et UI sont éligibles pour des incitations à l'installation d'une boucle fermée géothermique ou d'une expansion directe, d'une bobine / fente * emballée ou appariée, y compris de l'eau jusqu'à six tonnes par unité.

L'équipement géothermique doit être à boucle fermée ou à expansion directe et ENERGY STAR® certifiée afin d'être admissible à un rabais.

  • Les tests sur le terrain doivent être effectués dans des conditions de test appropriées
  • Systèmes en boucle fermée AHRI / ISO / ASHRAE Standard 13256-1
  • AHRI / ISO / ASHRAE Standard 870 pour systèmes DX

 

Une liste des équipements géothermiques certifiés ENERGY STAR se trouve sur le Site web ENERGY STAR.

Le rabais pour les unités géothermiques admissibles est de 750 $ par tonne de refroidissement nominale AHRI pour les systèmes géothermiques mis en service avec succès (maisons existantes chauffées à l'électricité ou au gaz naturel jusqu'à un montant maximal de 10,000 XNUMX $ par maison). Foyers au mazout et au propane seulement Incréments de ½ tonne plafonnés à 1,500 10,000 $ la tonne, jusqu'à XNUMX XNUMX $ de remise totale.

Nouvelle construction
Pour les nouvelles mesures géothermiques de construction résidentielle, tous les demandeurs doivent participer au programme de construction résidentielle neuve avant d'être admissible à un rabais géothermique pour maison neuve. Les nouvelles maisons doivent être homologuées ENERGY STAR, pour lesquelles il existe des incitatifs supplémentaires. 

Les détails du programme de construction résidentielle peuvent être trouvés sur le site Web de votre service public:

Eversource     UI

Soyez conscient des limites de temps des offres de rabais!

* Les sections multiples et les fans doivent être compatibles avec AHRI.

Si vous êtes un résident du Connecticut et que vous n'êtes pas desservi par l'un des utilitaires énumérés ci-dessus, veuillez visiter votre site web de la compagnie municipale pour voir quels programmes sont disponibles pour vous. 

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations. 


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Geothermal Heat Pump Rebates

Heat and Cool Your Home From the Ground Up! Save With Rebates of $500 to $1,500

Efficient and environmentally friendly, geothermal heat pumps use the stable, even temperature of the earth to heat and cool your home.

A Down-to-Earth, Smart Energy Choice

A geothermal heat pump takes advantage of the earth’s constant temperature to provide highly efficient heating and cooling. In the winter, fluid circulating in underground pipes carries the earth’s heat to your home, where it is concentrated to provide heating. In the summer, the process is reversed and heat from your home is carried back to the earth through the pipes to provide cooling.

A few feet below the earth’s surface, the ground temperature remains fairly stable through the year, ranging from 45 degrees in the North to 70 degrees in the South. Ground temperatures, like those in a cave, are warmer than the air above in the winter and cooler than the air in the summer. A geothermal heat pump taps these conditions, carrying energy through a series of fluid-filled copper or plastic pipes installed underground. This allows the geothermal heat pump to provide space heating and cooling. Some systems can also heat water.

According to studies, ENERGY STAR®-certified geothermal heat pumps can reduce energy costs by 20 to 70 percent. Approximately 70 percent of the energy used in a geothermal heat pump system is renewable energy from the ground. The systems use a small amount of electricity to operate the heat pump, ground loop pump and distribution fan or pump.

A geothermal heat pump is a reliable, low-maintenance and environmentally friendly heating and cooling choice. It operates safely and quietly, with no combustion, direct emissions or exposed outdoor equipment, such as a fuel tank.   Because it is mechanically simple and all exterior equipment is below ground, protected from the weather, maintenance costs are often lower than other heating and cooling systems.

How We Help

We make it affordable to install a geothermal heat pump system with rebates of $750 per ton for customers who heat with electric or natural gas and up to $1,500 per ton for customers who heat with fuel oil or propane for qualifying systems. Total rebate amount not to exceed $10,000 per home.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

Rebate applications for 2020 rebates are being accepted and processed for payment. Please submit your 2020 rebate within the prescribed timeframe on the rebate form. Please contact Eversource or United Illuminating at 877-WISE-USE with questions.

How a Geothermal Heat Pump Works

 

  • A closed loop circulates fluid through an underground field. The loop is enclosed in vertical and/or horizontal trenches.
  • Single or multiple pumps, fans and compressors provide heating and cooling.
  • A distribution system, typically ductwork, carries air throughout the home to maintain an even temperature.

How to Apply

Step 1 -

See the rebate application on this page for details on qualifying geothermal heat pump equipment.

Step 2 -

Choose a geothermal contractor for your installation. Although you are free to use any geothermal contractor, feel free to choose a contractor from our list. 

Find a geothermal contractor.

Step 3 -

Have your qualifying unit installed.

Step 4 -

Submit your rebate application along with required documentation. Rebate amount is $750 per ton for customers who heat with electric or natural gas and up to $1,500 per ton for customer who heat with fuel oil or propane.  Total rebate amount not to exceed $10,000 per home.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Who is Eligible and System Requirements

Eversource and UI residential electric service customers are eligible for incentives for the installation of a geothermal closed loop or direct expansion, packaged or matched coil/split* including water to water-designed types up to six tons per unit.

Geothermal equipment must be a closed loop or direct expansion type and ENERGY STAR® certified in order to be eligible for a rebate.

  • Field testing must be done under appropriate test conditions
  • AHRI/ISO/ASHRAE Standard 13256-1 closed loop systems
  • AHRI/ISO/ASHRAE Standard 870 for DX systems

 

A list of ENERGY STAR certified geothermal equipment can be found on the ENERGY STAR website.

The rebate for qualifying geothermal units is $750 per nominal AHRI-rated cooling ton for successfully commissioned geothermal systems (existing homes heating with electric or natural gas to a maximum rebate amount of $10,000 per home).  Oil & propane homes only - Rebate is paid in ½ ton increments capped at $1,500 per ton, up to $10,000 total rebate.

New Construction
For new residential construction geothermal measures, all applicants must participate in the Residential New Construction program prior to being eligible for a new home geothermal rebate. New homes must be ENERGY STAR qualified, for which there are additional incentives. 

Details of the Residential New Construction program may be found at your utility’s website:

Eversource     UI

Be aware of the time limitations of the rebate offers!

*Multiple sections and fans must be AHRI matched.

If you are a Connecticut resident and are not served by one of the utilities listed above, please visit your municipal utility’s website to see what programs are available to you. 

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information. 

Our Partners

Visit to CT Power Update page