x

Remboursement de fenêtre à trois volets

Rabais allant jusqu'à 100 $ par ENERGY STAR® fenêtre triple vitrage certifiée
 

L'installation de fenêtres à triple vitrage certifiées ENERGY STAR vous fait économiser de l'argent sur votre facture d'énergie et réduit les émissions de gaz à effet de serre. Le ministère de l'Énergie estime que vous pouvez économiser de 125 $ à 465 $ par année simplement en installant de nouvelles fenêtres avec des cotes ENERGY STAR plus élevées.

Économisez de l'argent et améliorez le confort de votre maison

L'installation de fenêtres certifiées ENERGY STAR permettra non seulement de réduire votre facture d'énergie de 12% par an en moyenne, mais elle empêchera également l'air froid de s'échapper en été et gardera la chaleur en hiver. Les fenêtres ENERGY STAR augmentent le confort de votre maison toute l'année et peuvent même réduire les dommages causés par le soleil aux planchers, aux rideaux, aux photographies sentimentales et aux meubles.

Les fenêtres éconergétiques sont créées en assemblant des feuilles de verre avec des entretoises. Ces multicouches ont des poches d'air entre les vitres, qui sont fermées hermétiquement et empêchent l'air de pénétrer ou de s'échapper. Une fois cela terminé, les fenêtres sont remplies d'argon, de krypton et d'autres gaz, qui sont tous non toxiques, inodores et incolores pour augmenter leur efficacité.

Comment pouvons-nous aider

Eversource et United Illuminating (UI) offrent un rabais de 100 $ par fenêtre pour chaque fenêtre remplacée par une fenêtre à triple vitrage certifiée ENERGY STAR entre le 19 mai 2020 et le 31 décembre 2020. Toutes les demandes de remboursement de fenêtres de remplacement à trois volets ENERGY STAR 2020 avec les documents requis doivent être oblitérés au plus tard le 31 mars 2021.

Appelez 877-WISE-USE (877-947-3873) pour plus d'informations.

Comment demander une remise

  1. Achetez des fenêtres à triple vitrage ENERGY STAR avec une valeur U inférieure ou égale à 0.20.
  2. Complétez honnêtement et avec précision un ENERGY STAR 2020 Demande de remise de fenêtre de remplacement à trois volets.
  3. Joignez une copie de votre facture détaillée datée de l'entrepreneur.
  4. Inclure une copie de l'étiquette du National Fenestration Rating Council (NFRC) de chaque fenêtre de remplacement.
  5. Si le remboursement sera attribué à l'entrepreneur, celui-ci doit inclure un formulaire W9 rempli.
  6. Envoyez votre package de remise par la poste à: Remise EFI-CT 2020, PO Box 2528, Manchester, CT 06045

Qui est éligible

Les fenêtres des maisons neuves et anciennes peuvent être remplacées. Les maisons plus anciennes construites avant les années 1980 ont généralement des fenêtres en bois à simple vitrage, qui sont très inefficaces. Ces fenêtres diminuent le confort général de votre maison et augmentent vos factures d'énergie en raison de fuites d'air provenant de fissures ou de mastic en désintégration. Même si votre maison n'a que 15 à 25 ans, de nouvelles fenêtres pourraient valoir l'investissement. Vous devriez au moins effectuer des réparations régulièrement, ce qui pourrait inclure l'ajout d'isolant, la réparation de courants d'air ou la réparation de fissures dans les cadres, mais vous devrez éventuellement remplacer l'unité entière. Si votre maison a des fenêtres en vinyle ou en aluminium, celles-ci ne peuvent pas être réparées ou restaurées, car elles sont toutes d'une seule pièce. Vous devrez mettre à jour entièrement ces types de fenêtres.

Tous les clients résidentiels Eversource et UI possédant des maisons chauffées à l'électricité, au gaz naturel, au mazout ou au propane peuvent être admissibles à un remboursement pour l'achat de fenêtres de remplacement à trois volets Energy Star. Les mesures admissibles doivent être achetées entre le 19 mai 2020 et le 31 décembre 2020. Toutes les demandes de remboursement doivent être oblitérées au plus tard le 31 mars 2021.

Limite: une remise par compte résidentiel d'électricité et / ou de gaz naturel dans Eversource ou UI. Windows doit être installé dans les zones de service Eversource ou UI. Seuls les clients des sociétés sont éligibles à ces remises. Ce rabais ne peut être jumelé à aucun autre rabais pour services publics. Ce rabais peut être sujet à changement sans préavis. Les entreprises et les fournisseurs d'efficacité énergétique se réservent le droit d'effectuer des inspections sur le terrain pour vérifier les installations de mesure.


Visite de la page de mise à jour de CT Power

x

Triple-Pane Window Rebate

Rebates of up to $100 per ENERGY STAR® certified triple-pane window
 

Installing ENERGY STAR certified triple-pane windows saves you money on your energy bill and reduces greenhouse gas emissions. The Department of Energy estimates that you can save $125 to $465 per year just by installing new windows with higher ENERGY STAR ratings.

Save Money and Improve the Comfort of Your Home

Installing ENERGY STAR certified windows will not only reduce your energy bill by an average of 12% per year, but it will also stop cold air from leaking out in the summer and keep heat in during the winter. ENERGY STAR windows increase your home’s comfort year-round and can even reduce UV sun damage to floors, drapes, sentimental photographs and furniture.

Energy-efficient windows are created by putting sheets of glass together with spacers. These multi-layers have air pockets between the panes, which are sealed shut and prevent air from entering or escaping. Once this is complete, the windows are filled with argon, krypton, and other gases, all of which are non-toxic, odorless, and colorless to increase their efficiency.

How We Can Help

Eversource and United Illuminating (UI) are offering a $100 rebate per window for each window replaced with an ENERGY STAR certified triple-pane window between May 19, 2020 and December 31, 2020. All 2020 ENERGY STAR Triple-Pane Replacement Window Rebate applications with required documentation must be postmarked no later than March 31, 2021.

Call 877-WISE-USE (877-947-3873) for more information.

How to Apply for a Rebate

  1. Purchase ENERGY STAR triple-pane windows with a U-Value of less than or equal to 0.20.
  2. Truthfully and accurately complete a 2020 ENERGY STAR Triple-Pane Replacement Window Rebate Application.
  3. Include a copy of your dated contractor itemized invoice.
  4. Include a copy of the National Fenestration Rating Council (NFRC) label from each replacement window.
  5. If the rebate will be assigned to the Contractor, the Contractor must include a completed W9 form.
  6. Mail your completed Rebate Package to: EFI-CT 2020 Rebate, P.O. Box 2528, Manchester, CT 06045

Who is Eligible

Windows in new and old homes are candidates for replacement. Older homes built before the 1980’s usually have single-paned wood windows, which are very inefficient. These windows decrease the overall comfort of your home and increase your energy bills due to air leaks from cracks or disintegrating putty. Even if your home is only 15-25 years old, new windows might be worth the investment. You should at least be making repairs regularly, which might include adding insulation, fixing drafts, or repairing cracks in the frames, but you will need to replace the entire unit eventually. If your home has vinyl or aluminum windows, these can’t be repaired or restored, because they are all one piece. You will need to update these types of windows entirely.

All Eversource and UI residential customers with electrically, natural gas, oil or propane heated homes may be eligible for a rebate towards the purchase of Energy Star Triple-Pane Replacement Windows. Eligible measure(s) must be purchased by between May 19, 2020 and December 31, 2020. All rebate requests must be postmarked no later than March 31, 2021.

Limit: One rebate per residential electric, and/or natural gas account in Eversource or UI. Windows must be installed within the Eversource or UI service areas. Only the Companies’ customers are eligible for these rebates. This rebate may not be combined with any other utility rebate. This rebate may be subject to change without prior notice. The Companies and energy efficiency providers reserve the right to conduct field inspections to verify measure installations.

Our Partners

Visit to CT Power Update page