Passer au contenu principal

Réduire les coûts, soutenir les services de base - Faire la différence dans votre communauté

Chaque dollar que vous économisez sur les coûts de fonctionnement est un dollar que vous pouvez investir dans la prestation de services publics. Votre ville et votre communauté tirent le meilleur parti de vos ressources grâce à des améliorations énergétiques intelligentes qui génèrent des économies considérables et créent un avenir énergétique propre aujourd'hui et pour les générations à venir.

Grâce à notre variété de programmes reconnus à l'échelle nationale, nous vous aidons à identifier les stratégies d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable qui ont du sens pour votre communauté, ville, ville ou agence, et vous met en contact avec des ressources de financement qui rendent les mises à niveau plus abordables.

 

Pas seulement des économies d'énergie

La diminution de la pollution atmosphérique due aux améliorations de l'efficacité énergétique apportées en 2019 devrait permettre d'économiser 6.5 millions de dollars en coûts de santé publique dans le Connecticut.

Faites une différence dans votre communauté

Grâce à notre variété de programmes reconnus à l'échelle nationale, nous vous aidons à identifier les stratégies d'efficacité énergétique et d'énergie renouvelable qui ont du sens pour votre communauté, ville, ville ou agence, et vous met en contact avec des ressources de financement qui rendent les mises à niveau plus abordables.

Get Started:

  • Trouvez SOLUTIONS (programmes) qui correspondent aux besoins énergétiques intelligents de votre ville ou communauté.
  • Comparer fournisseurs électriques au taux officiel du Connecticut pour garantir des taux de production favorables.

 

Cliquez ici pour voir les rapports annuels sur l'efficacité énergétique pour les communautés d'énergie propre

Skip to main content

Reduce Costs, Support Core Services - Make a Difference in your Community

Every dollar you save on operating costs is a dollar you can invest in providing public services. Your town and community make the most of your resources with smart energy improvements that deliver deep savings and create a clean energy future today and for generations to come.

With our variety of nationally recognized programs, we help you identify energy efficiency and renewable energy strategies that make sense for your comminity, town, city, or agency, and connect you with funding resources that make upgrades more affordable.

 

Not just energy savings

The decrease in air pollution from energy efficiency improvements made in 2019 are estimated to save $6.5 million in public health costs in Connecticut.

Make a Difference in your Community

With our variety of nationally recognized programs, we help you identify energy efficiency and renewable energy strategies that make sense for your comminity, town, city, or agency, and connect you with funding resources that make upgrades more affordable.

Get Started:

  • Find solutions (programs) that match your town's or community's smart energy needs.
  • Compare electric suppliers on Connecticut's Official Rate Board to secure favorable generation rates.

 

Click here to view annual Energy Efficiency Track reports for Clean Energy Communities